Nanaca crash !!!

Démarré par Link enfant, 19 Mars 2005 à 16:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Mars 2005 à 16:07 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 16:18 par Link enfant
http://mypage.iu.edu/~leekj/nanaca-crash_v104.swf

Vous connaissez Yetisports ? Et bien ce jeu est dans le même genre, sauf que c'est avec des personnages de Manga et qu'il est beaucoup plus développé, mettez vos commentaires et vos records !!!
PS : mon record doit être dans les 1600...  ^_^

Règles du jeu : Au début, choisissez la direction de votre lancer (conseil : environ 45°) et restez appuyer pour choisir votre puissance. Ensuite, regardez le gars s'envolez et si vous cliquez dessus ça fait un bonus pour l'envoyer encore plus loin ! (on ne peut l'utiliser que trois fois).

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir pour réaliser un bon score.
Amusez vous bien !  ^_^

EDIT : Yeah nouveau record : 1839.67 m !!!!

EDIT² : Faites attention à la !#?*!¤$£€! de fille qui stoppe le gars !  :angry:  

Mon meilleur score est à peu près 1200m. C'est dèjà pas mal  :lol:  Mais bon, je vais encore essayer de faire mieux. Il est vraiment bien, ce jeu !   :blush:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Flûte ça marche pas . :cry3: Est-ce qu'il faut attendre longtemps pour que ça s'affiche ? Dommage parce que ça a l'air génial quand tu le décris ! :D  

Ah c'est bête Medulla normalement il ne faut pas attendre longtemps  :(  Désolé pour toi  :unsure:

PS : Je viens de péter tous les records !!! 2669.57 !!! (et encore c'est l'autre pimbèche qui m'as stoppé mon gars sinon j'aurai été plus loin  :angry: )

Mais comment tu fais Link Enfant ?
en fait, je pense que c'est parce que j'utilise mal les attaques des autres filles, mais comment fais-tu pour arriver a plus de 200 points ???  :o  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

19 Mars 2005 à 16:36 #5 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 16:56 par Blade
^_^ trop fort ce jeuc  :super:  puissant en plus la fille qui vole avec sont vélo :P mais dommage que se soit en japonnais  :mellow:  sinon 900  B) (mais si c'est nul  :D ) now environ 14000 et 0.00 le moins  ^_^  :P

trop délire mais tu là eux où ce jeu  :god:  dit s.v.p  :god:  :)

CitationMais comment tu fais Link Enfant ?
en fait, je pense que c'est parce que j'utilise mal les attaques des autres filles, mais comment fais-tu pour arriver a plus de 200 points ???  :o
Il faut rester appuyer comme je l'ai dit dans mon 1er message et il faut cliquer de temps en temps pour faire un boost vers le haut ou vers le bas (haut = rouge et bas = bleu)  ^_^  

Oui, ben une fois, j'ai tiré à 50 degrés, et à 100% de force, et j'ai fait que 900mètres, mais on peut continuer à faire des boosts quand on n'a plus de rouge ? Comment ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ben theox il faut essayer de rebondir sur les bonnes personnes  ;)
Et tu peux utiliser aussi le boost bleu qui envoie le personnage contre le sol donc le faire rebondir  ;)

PS : Vous voyez il est écrit "Aérial" au dessus des deux boost, et bien quand c'est écrit Aérial ça veut dire qu'on peut utiliser le boost qui fait décoller du bas vers le haut et quand c'est écrit Aérial ça veut dire qu'on peut utiliser le boost qui fait décoller de haut en bas  ^_^
Voilà

2460 c'est pas mal,non?

19 Mars 2005 à 17:04 #10 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:09 par Link enfant
Oui c'est très bien mais je viens de faire un nouveau record : 2979.62 !!! (et encore une fois la [CENSURED] m'a stoppé  <_< )  :lol:
J'ai découvert quelque chose : vous voyez au dessus des 3 personnages à droite avec les flèches il y a écrit "SPECIAL" avec 4 personnages...
Et bien si vous touchez un de ces 4 personnages pendant qu'il est allumé, il va s'afficher "SPECIAL" pendant une seconde environ. Pendant ce très court instant, il vous faut cliquer (n'importe où) et vous ferez un super combo de la mort !!!  ^_^

19 Mars 2005 à 17:06 #11 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:08 par Blade
:P Moi 1700 non mais essayé de faire le moins possible moi 0.0 ou sinon de faire sauté le gars super haut moi un peut plus de 75m  ^_^  allé tous a vos records  :)  :rolleyes:
Bas une fois ça a fait spécial avec un  gros X dessus :mellow:  ça fait quoi??

19 Mars 2005 à 17:08 #12 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:08 par theox
Merci, ca y est, j'ai compris ! J'ai réussi à faire 2300 mètres ! Je me demande bien pourquoi la fille lui en veut autant, à ce gars.  :mellow: Linkenfant, as-tu une explication ?

Edit : Mon record de hauteur ? 80 mètres  :P  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

19 Mars 2005 à 17:08 #13 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:20 par Link enfant
Euh Blade sans vouloir te vexer j'ai envoyé mon gars à 150 m de hauteur  ^_^
Sinon le moins possible que j'ai fais c'était 18 m et des poussières la 1ere fois que j'ai joué  :)

EDIT : Yes encore un new record : 3089.74 !!! (encore et toujours à cause de la ...)  :angry:

EDIT² : Non theox je ne sais pas pourquoi elle lui en veut autant  :P  Mais à mon avis il n'y a pas de raison, c'est comme ça  ^_^  

19 Mars 2005 à 17:19 #14 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:23 par theox
J'ai fait en tout 4 "Spécial" dans une partie, j'en ai m^meme eu droit à un où la fille elle sortait un sabre de samouraï, et le gars, il est tombé à presque 5 kilomètres de l'endroit où je l'ai lancé !!!  Il est monté jusqu'à 100m de haut !  :super:

J'en ai fait un autre, juste quand le fille elle allait arrêter mon gars ! La tête qu'elle tirait lol  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

3256 mètres!
INTERSIDERAL!
Yiaouh!!! :D  

19 Mars 2005 à 17:27 #16 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:29 par Link enfant
CitationJ'ai fait en tout 4 "Spécial" dans une partie, j'en ai m^meme eu droit à un où la fille elle sortait un sabre de samouraï, et le gars, il est tombé à presque 5 kilomètres de l'endroit où je l'ai lancé !!!  Il est monté jusqu'à 100m de haut !  :super:

J'en ai fait un autre, juste quand le fille elle allait arrêter mon gars ! La tête qu'elle tirait lol
Oui moi aussi je l'ai fait le combo avec le sabre  ^_^  Mais par contre je n'ai fait que 2 spécial maximum dans une partie  :(
Citation3256 mètres!
INTERSIDERAL!
Yiaouh!!! :D
Ouah tu es fort, tu m'as battu  :god:
Mais ça ne se passera pas comme ça niark niark  :mad:  :evil:   :lol:

Lol c'est marrant ce jeu .  :D
Mais arrêtez de vous prendre le chou avec cet esprit de compétition, c'est juste un jeu !  :angry:  

19 Mars 2005 à 17:39 #18 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:40 par theox
Ouai, ben Link Enfant, je vous bat tous, avec mon world record de 4850.30 mètres exactement ha ha ha !

Medulla : je suis d'accord pour qu'on arrête, puisque c'est moi qui gagne  :ange:  :guns:  :guns:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

19 Mars 2005 à 17:40 #19 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:41 par Link enfant
Ouah j'ai fait le meilleur spécial du jeu, c'est quand la fille qui est censée nous stopper et ben quand on fait le spécial ça nous envoie décoller à au moins 1500 m  :koi:
CitationLol c'est marrant ce jeu .  :D
Mais arrêtez de vous prendre le chou avec cet esprit de compétition, c'est juste un jeu !  :angry:
Ok Medulla j'arrête  ;)  Mais je te ferais remarquer qu'on se disputait pas  ^_^
CitationOuai, ben Link Enfant, je vous bat tous, avec mon world record de 4850.30 mètres exactement ha ha ha !
:koi:  

19 Mars 2005 à 18:00 #20 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 18:39 par Couet
Je suis rendu vers 8000 m, et c'est pas encore terminé....
Il s'est enfin arreté à 8974,67 m:
Lien
J'ai battu un record, la, non?

Pour battre, un record, tu en as battu un ! près de 9000 mètres ! Ton record va rester là un bon moment, Néo !  :clap:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

19 Mars 2005 à 18:36 #22 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 17:43 par Doffy
9 000 !! Wahh loll

J'étais fiere de mon petit 2 764m :P

Il est trse bien ce jeu !! Ca me rappelle http://www.datingsim.com/

EDIT 2: 3999 m !!!

19 Mars 2005 à 19:29 #23 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 16:11 par Shamayel
Sa fait un bon boutte ke joue moi :P
Mon record est de : 3969.30 :P PIs la tite madame a ma stopper j'allais vrm vrm vite jmontais de 100 m en 1.2 secondes pis la a ma pogner :P

Pis mon record de d'hauteur est 200.quelque chose :P

Oublier pas les bonus et Ariel sa peut servir.

Donc J'croit j'suis 3ieme sur le forum c'est bien mais je vise mieux :D
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

Tu peut aussi avoir des combos j'ai fait un spécial et la fille l'a envoyer sur la fille d'a côté qui l'a attaquer et l'autre s'est ramener et combo!!!!!!! :koi:  

20 Mars 2005 à 15:33 #25 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 16:17 par Link enfant
CitationJe suis rendu vers 8000 m, et c'est pas encore terminé....
Il s'est enfin arreté à 8974,67 m:
Lien
J'ai battu un record, la, non?
Ouah 9000 m  :god:  :koi:  Franchement je pense que tu détiens le record de tous les temps du forum ,il faudra attendre longtemps avant de pouvoir te battre  ^_^

PS : En tout cas je pense que je détiens le record de hauteur : 227 m  ;)
Et j'ai fais un nouveau record personnel : 3859.47  :mrgreen:

EDIT : Yeah je suis le 2ème meilleur du forum : 6994.66 m[/size] !!!

Link Enfant, tu m'as battu  :(  
Mais j'ai un ami, il a fait 7 "Spécial" dans la partie, et il est arrivé à 15000 mètres ! Mais il est super fort, et il est pas inscrit sur le forum.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

20 Mars 2005 à 16:44 #27 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 19:09 par Link enfant
Citation:P Moi 1700 non mais essayé de faire le moins possible moi 0.0 ou sinon de faire sauté le gars super haut moi un peut plus de 75m  ^_^  allé tous a vos records  :)  :rolleyes:
Bas une fois ça a fait spécial avec un  gros X dessus :mellow:  ça fait quoi??
Euh Blade je l'ai déjà dit il faut en profiter pour cliquer et tu feras un super coup mais ça va très vite tu n'as pas beaucoup de temps pour cliquer  ;)
CitationMais j'ai un ami, il a fait 7 "Spécial" dans la partie, et il est arrivé à 15000 mètres ! Mais il est super fort, et il est pas inscrit sur le forum.
:koi:  m'en fous je suis toujours le 2ème meilleur du forum :mrgreen:

EDIT : Yes encore un nouveau record : 8519.50 !!!

Ouin j'ai failli te battre neo  :cry3:  ^_^  :mrgreen:

EDIT² : Nouveau record de hauteur : 458 m !!!

Citation
EDIT : Yeah je suis le 2ème meilleur du forum : 6994.66 m[/size] !!!
8352 mètres.
Merde alors! :D  

Oui peut-être mais tu n'as pas vu mon dernier message : 8519.50  B)  

C'est bien pour ça que j'ai dit merde! :rolleyes:  

25 Mars 2005 à 01:07 #31 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 02:51 par Éti
Je suis trop nul. :lol:  J'ai fait que 369.73m.

Edit: 569.50m.
Edit2: 656.17m
Edit3: 1439.52m.



Allez sur le site de Zeldagor ici


Eti ne t'inquiète pas c'est normal au début moi aussi j'étais nul avant je faisais que dans les 600... <_<
Mais lis bien tous les messages de ce topic il y a des conseils un peu partout  ;)

PS : J'ai fait un nouveau "Spécial" : C'est quand la fille qui est censée nous bloquer quand on la touche et qu'elle fait "Through and run", par exemple elle nous bloque un boost quand on tombe dessus, et ben elle nous bloque les "Spécial" aussi mais desfois dans la case où il y a les spécial il est écrit : "Block vs C.F.F" et si à ce moment là on touche je ne sais plus qui (ça s'est passé très vite je ne me rappelle plus bien <_< ) et ben ça fait un boost on le gars pas en ligne droite sans toucher le sol pendant environ 30 secondes...Pas mal hein ? Mais c'est pas pour autant que j'ai battu mon record  :mrgreen:

Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, qu'il donne des précisions svp  ^_^  

Vous avez déja vu le spécial de la nana stop?
La fille qui vous stop vous attrappe,mais là ya une fille qui se ramène et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF 120 mètre d'altitude facile! :D  

super ton jeu !! mon recore : 2840 m
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


25 Mars 2005 à 15:47 #35 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 16:01 par maxime1007
moi mon record c'est 88 je doit vraiment etre nul

edit:maintenant c'est 869

edit:New record :3769.66

Pour la première fois j'ai fait 1839.88.
Je faisais un peu n'importe quoi. :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

25 Mars 2005 à 16:52 #37 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 17:03 par noname19
Il est cool ce jeu.
Mon record à moi c'est:
1033.12m (Ça fait seulement 5 minutes que j'y a joué)

EDIT: New Record 2669.46m!
J'ai pogné quelque chose de bien spécial environ à 1000m. J'ai touché quelqu'un et en même temps j'ai cliqué sur l'icône qui s'allume (spécial). Ça ma envoyer super loin et super haut et mon bonhomme était devenu vert. Et j'ai été envoyer à plus de 120 mètres! :)  

CitationVous avez déja vu le spécial de la nana stop?
La fille qui vous stop vous attrappe,mais là ya une fille qui se ramène et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF 120 mètre d'altitude facile! :D
Oui ce lui là c'est le meilleur spécial du jeu avec celui que j'ai écrit dans mon post du 25 mars 2005, 08 h 11  ;)  

25 Mars 2005 à 18:20 #39 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 18:31 par compositeur
En fait,il faut attérir sur trois fille précise et après sur la mocheté qui vous retient.
Là vous cliquez sur l'écran et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFF (Lavannadire: le chien) 300000000km plus loin! :)


Edit:Ouais,un nouveau reccord personnel de hauteur:200 et des poussières...


Regardez!

Nouveau record personelle 2499.43m.  


Allez sur le site de Zeldagor ici


26 Mars 2005 à 00:52 #41 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 01:02 par noname19
J'ai réalisé un nouveau record (mais cette fois en courteur)!
1° d'angle et 1% de puissance! Ce qui m'a envoyé à 0,46m. La preuve...


EDIT: Nouveau record : 0.21m
EDIT 2: Record absolu: 0.00m (Avec 0% de puissance!) :clap:  :clap:  :clap:

27 Mars 2005 à 21:07 #42 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 21:08 par ChaosLink
Je viens de passez premier du forum!
Longueur : 9918M.
Hauteur : 280M.
J'ai oublier de vous prendre une screen et le best record s'est effacer  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3: .
En attendant, je suis quand même le meilleur. :super:  :super:  :super:  :super:  :super:
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ouh, mon record n'est que de 1589...
Ca va, c'est déjà ça ^^

CitationJe viens de passez premier du forum!
Longueur : 9918M.
Hauteur : 280M.
J'ai oublier de vous prendre une screen et le best record s'est effacer  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3: .
En attendant, je suis quand même le meilleur. :super:  :super:  :super:  :super:  :super:
Mince, j'éi été battu!

Il aurait été préférable de nous montrer une preuve, mais je te crois sur parole. ^_^  

c'est marrant mais ça vaut pas yetisports
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Mon nouveau record: 3329,50
Mais bon, pour ariver jusqu'au score de ChaosLink, il y a encore du chemin à faire...

3689 POINTSSS NIARK NIARK !!!

CitationJe viens de passez premier du forum!
Longueur : 9918M.
Hauteur : 280M.
J'ai oublier de vous prendre une screen et le best record s'est effacer  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3: .
En attendant, je suis quand même le meilleur. :super:  :super:  :super:  :super:  :super:
Tu as fait 9918 m tout pile ? :huh:
Citationc'est marrant mais ça vaut pas yetisports
Euh moi je trouve que c'est beaucoup plus développé que Yetisports, même si Yetisports c'est la base Nanaca crash c'est amélioré -_-  

Moi je trouve sa beaucoup mieu que yetisport,j'ai fait que 3000M  :(  :cry3:
Et,le sistéme de combo marche comment?Les personnages se mettent au hasard?
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)