RuneScape

Démarré par Chao, 20 Mars 2005 à 22:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Mars 2005 à 22:24 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 22:26 par maxime1007
Voila je vous conseille d'essayez runescape.
C'est un rpg 3D en ligne.Les graphisme sont tres moyen mais on embarque vite dans le jeux.
On commence le jeu sur une île qui nous montre comment jouer.
Ensuite on se retrouve en pleine ville et il faut combattre pour monter de niveau ou bien faire un metier.
Pour ma part je suis forgeron et je suis pret a faire des armes au debutants qui vont s'inscrive ^_^ .
Il n'a pas grand chose a dire sur se jeu il faut i jouer pour voir si on aime ou non
Entrer moi dans votre liste d'amis pour que je vous forge quelque arme.
Mon nom sur le jeu est maxim1007  (sans de ''e'').
Bien voila bon plaisir.
RuneScape

J'espere que vous viendrez nombreux
Le jeu et le site n'ont qu'un defaut c'est qu'il sont en anglais.
Ps:N'aller jamais au nord au debut c'est la seul zone ou les autres joueur peuvent vous attaquer.

J'avais déja essayer mais je n'aimais pas vraiment sa car c'est en anglais et je suis vraiment  :wacko:  en anglais.
De toute facon je me rapelle plus de mon pseudo.


Allez sur le site de Zeldagor ici


c'est payant?
ou gratuit?
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi je suis trop fort!!!!!!!!!!!! je suis niveau 67!!!mon bonhomme s'est shadow wolfo et je suis trop puissant mais ils me faut de l'aide! las anglais ne cessent de m'envahir! je n'ai d'autre choix que de recruter une poignée de francophone pour combattre a mes côté  n'oubliez pas mon nom:Shadow_Wolfo et surtout n'oubliez pas de vous inscrire même si se sont tous des anglo j'ai plusieur ami francophone alors venez nous aider notre quete de justice et de solidarité.nous avons besoin de vous pour gagnez cette guere et un jour peut etre que jagex* comprendras que les francophones ne sont plus si minoritaire et qu'il faut une place pour nous dans ce monde qu'ait Runescape.



jagex:compagnie qui a créé runescape.  
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

10 Août 2006 à 18:14 #4 Dernière édition: 10 Août 2006 à 18:17 par shadow mimi
Moi j'aime.Mais mon ordinateur est devenu trop faible  :( alor je ne suis pas capable de jouer  -_-
allo comment ca va?mes perso préféré son link et shadow

Je ne doute pas que ce jeu soit intéressant, mais delà remonter un message aussi vieux!  :mellow:
2500ème message! Je suis maintenant hylien! :D
Signé : Un mec relou

Arf, moi j'ai horreur de ce jeu....

Avant j'y jouais, mais j'ais trouvé que sa devenais vite lassant, et j'ai adandonné mon acconte ( niveau 47 avec full adamant, c'étais quand même pas si mal)

Et la mon frère c'est mis à jouer et depuis une demie année, il ne fait que sa dans son temps libre....  <_< Et il a toujours l'ordinateur...... (justement je ne peux y aller que lorsque qu'il est couché ou parti) Et il m'énerve avec ce jeu!!! En fait j'ais plein de raisons de détester ce jeu.... Mais je n'ais pas envie de toute les nommer  ( :rocket: )

Et bien, amusez vous avec Runescape, si vous aimez sa  <_<

J'aime beaucoup les couleur vives !