/!\ Recherche "user32.dll" /!\

Démarré par mygal, 21 Mars 2005 à 21:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous ( et toutes )
Alors voilà mon problème : je recherche désespérément le dll "user32.dll" pour Windows 95
Car autant dire les choses comme elles sont, j'ai l'impression d'avoir fait comme une connerie avec le mien  :rolleyes: Du coup bah ca a fait planter tout mon Windows ( au démarrage l'écran de démarrage s'affiche puis directement après l'écran bleu avec marqué qu'il y a eu une erreur etc. )
Or depuis mon lecteur de CD est décédé (  :cry3:  amen  :ange: Paix à son âme ) et c donc un peu chaud pour réinstaller Windows ( enfin un plus récent quoi )
Sur ce merci d'avance et @+

m.

Je saurais te passer le fichier mais je vais te poser une question importante: est-ce Windows 95 en version d'origine que tu as ou l'OSR2?

Si tu avait une disquette de boot Win95 sa marcherai aussi. Mais si tu n'en as pas  :unsure: , ten pi.

Le fichier n'est pas inclus sur la disquette boot car cette dernière ne démarra que le DOS et le DOS ne requiert pas user32.dll.

A... Autant pour moi je suis désolé :unsure: .
Mais bon sa fait un moment que je ne me sert plus des ancien windows. Elle il me sembler que les fichier "dll" important été inclut dans la disquette.

Il s'agit de la version d'origine de Windows 95 ( en version anglophone si ça change quelque chose )
Ceci dit si Lelinuxien tu pouvais me passer user32 ce serait génial
Merci d'avance

@link-ssb : Je n'ai pas de disquette de boot, donc de toute façons ca régle le problème :P