NIVO 4

Démarré par ZELDAPUISSANCE, 25 Août 2003 à 14:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

help!!!!!!!!!!!!!!

ds le palais de baumont je suis a l'entrée et ya plein de trou et je sé pas quoi sin ontombe ds un trou il des escalier apré des trous des escalier g un blem aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:  :(



ta déjà jouer au autre zelda... dis toi que l'énigme des trous est la plus facile du chateau... fo tomber ds les trou ... sa fait pas bobo... qd tu les aura tous essayer tu devrait t'en sortir..

(n'oubli pas que ds ce chateau, c'est pas une flèche, c'est un croix) tu comprend pas pour l'instant mais tu vas vite comprnedre ;)

:angry: [COLOR=red]je pige pas safé 10 min que je suis ds le truc je saute de trou en trou je monte de escalier en escalier la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/COLOR]
aze the best ds dotre jeux!!!!

25 Août 2003 à 18:16 #3 Dernière édition: 26 Août 2003 à 00:45 par Ausprit
ye 2 sorte de trou...

les comme sa
__
                   |_|

et les comme sa
_____
                       |__|__|

sa c 2 trou... il mene pas a la meme place...

donc essaie de sauter ds la 2e parti des trous

(J'ai pas hate de voir ton ordi.... il va etre amocher a la fin de ce donjon....)

et stp ... meme si tu ecrit gros.. tt ce que sa fait c'est que tu nous frustre ce qui nous empeche de t'aider.. donc reste calme

J'aime pas aideé les méchant monsieur.

pourtant ses simple si tu te debloque pas grace a sa il va te falloir la soluce pour faire le reste du donjon

le truc c'est de sauté dans les bon trou c'est simple pourtant :P  
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

Moi j'ai eu de la chance j'ai reussi du premier coup .
GLC
                             le malefique
                                  haha