Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mai 2018 à 05:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: Makina Seed 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Makina Seed  (Lu 2017 fois)
Archangel
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Mars 2005 à 21:43 »

Voila le site Makina Seed et enfin ouvert !

Bon il n'y as aucun design ni quoi que ce soit, car j'ai de très très grave probleme en ce moment.

Bon voici l'adresse : Makina Seed.

Bon téléchargement as toutes est a tous clin d'oeil .

Pour le moment le site n'a que 1 seul mix.
Je n'hésiterai pas a poster des que il y a des nouvelle du site.
Journalisée
Archangel
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Mars 2005 à 22:47 »

dsl pour le douple post.

Mais si vous voulez donner vos opinions faites le. Enfin bon c'est sur que si personne n'aime la techno il n'y aura rien... Mon site commence pas fort.. T'en pi.
Journalisée
Medulla
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Mars 2005 à 22:54 »

C'est quoi ces graves problèmes ?  clin d'oeil Pas trop graves j'espère, sinon parles-en !
C'est toi qui l'a fait ce remix ? Il est vachement bien ! (même si j'aime pas Avril lavigne ^^) Tu es vraiment doué, bravo Link-ssb !!!  applaudissement  passionné
Bonne chance et bonne continuation pour ton site !  sourire  
Journalisée
Lu!g!
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Mars 2005 à 22:58 »

Bravo, moi non plus j'aime pas la techno, ni avril lavigne mais le remix est bien fait.
Journalisée
Archangel
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Mars 2005 à 23:02 »

Ben moi j'ai juste mixé clin d'oeil . Et bon mes grave probleme... C'est que j'ai perdu ma petite amie enfin elle as cassé... Et je m'entend plus du tout avec ma mère. Et je doit vivre de mon côté maintenant. Mais j'ai mon frère qui m'aide même si il est loin.. ( enfin sa c'est un peu du HS )
Et sinon ben le mix fait env 31 minutes alors il n'y as pas que Avril Lavigne clin d'oeil .
Il faut l'écouter jusqu'au bout. La je prépare la pochette de l'album ( a euh oui c'est un album. ) Il ne sera en vente que dans la ville ou je suis et au nombres de 100 CD. Ce qui est peu. Mais j'èspère qu'il plaira. Oui je sais j'ai mit la musique sur le site donc c'est inutile de mettre l'album en vente.. Mais les personne qui ne sont pas dann ma ville ont le droit dans profité aussi clin d'oeil .
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #5 le: 24 Mars 2005 à 23:16 »

Lol, je n'aime pas Avril Lavigne parce que ma soeur m'a vraiment soulé avec... Mais franchement dans ton remix c'est super ! Bravo franchement, je te félicite !  applaudissement
Et j'aime bien certaines musiques de techno mais je n'en rafole pas non plus... Pourtant ça c'est super !  passionné
Un nouvel artiste sourire
Bientôt tu seras connu et tu nous verras dire "tu te souviens de moi? sur ZS  rit aux éclats "
 rire  
Journalisée

Archangel
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Mars 2005 à 23:19 »

Mdr moi connu, non faut pas trop revé... En plus je n'aime pas vraiment me mettre en valeur par rapport au autres.. Moi je suis plutot du genre je reste dans l'ombre... Mais j'aimerai bien devenir Dj. Mais bon, pour le moment je me limite a animé des soirée clin d'oeil .
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #7 le: 24 Mars 2005 à 23:21 »

C'est déjà bien sourire
J'ne suis à écouter la partie où ça fait "I wanna beeeeeeeeeeeeee" eternallyyyy" j'aime bien là clin d'oeil
Je plaisantais pour qu'on te demande un autographe ou quoi, mais qui sait, un jour peut-être que tes talents seront reconnus sourire
« Dernière édition: 24 Mars 2005 à 23:27 par Mymy » Journalisée

Archangel
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Mars 2005 à 23:26 »

Hum j'aimerai bien... Mais pour le moment je n'en suis pas encore la. Et bon tout sa quand même je le doit a un Dj ou j'en suis en ce moment. D'ailleur je le remercie.
Journalisée
Archangel
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Mars 2005 à 01:47 »

(Et aller encore un double post yeux fermés ... )

Bon voici la pochette du CD Session Seed :

:!: Cliquez sur l'image pour visionné la pochette en entiere.
Bon j'èspère quelle vous plaira ( en clair donnez vos impression rit aux éclats ).
Journalisée
Volta
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

===> S.L.B <===

« Répondre #10 le: 25 Mars 2005 à 02:02 »

Pour le remix, vraiment bravo! C'est bien fait, moi qui aime bien la techno. clin d'oeil
Et il en va de même pour ta pochette du CD, franchement très jolie. sourire

En tout cas bonne continuation pour ton site. clin d'oeil  
Journalisée

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.
Archangel
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Mars 2005 à 15:32 »

Voilà j'ai fini le design de la boite. Pour la voir allez a l'adresse suivante :

- Makina Seed

Donnez vos avis clin d'oeil .
Journalisée
Medulla
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Mars 2005 à 16:55 »

Citation
Et sinon ben le mix fait env 31 minutes alors il n'y as pas que Avril Lavigne  .
Pardon, au moment où j'ai écrit le post, ça en été que là; mais vu que c'était tellement, j'ai pas pu l'écouter en entier !!!  rit aux éclats
Si, un jour tu as des problèmes, tu peux compter sur nous tous !!!  sourire N'hésite surtout pas à venir nous en parler !  passionné
Bravo pour ta pochette, et bonne continuation pour ton site !  applaudissement  passionné  extase  
Journalisée
Archangel
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25 Mars 2005 à 17:31 »

^^ Merci.
Et bon hier soir j'en ai parlé un peu avec Mymy de mes problème ( c'est sur sa fait du bien dans parler a des gens ).

Pour le moment je ne m'occupe pas trop dudesign du site car bon le temps me manque entre les études et tout sa...

Mais un nouveau mix devai arriver dans pas longtemps.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: Makina Seed
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com