votez pour le meilleur conseiller !

Démarré par mayaga, 15 Octobre 2003 à 12:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

la liste est alphabétique afin de ne pas influencer

Ce sondage est nul !

Motif : C'est que des noms pris au hasard !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non ils ne sont pas pris au hazard, c ceux qui ont écrits le plus de message sur le forum

OUI ! Sur LES forums ! Et pas sur le forum du jeu  ! Personellement, j'ai le plus de messages et je n'ai jamais aidé pour ZS (c'est plutôt moi qui me fait aider :lol:) En plus tu a laissé un espace blanc au début !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ne t'inquiète pas de tte facon personne n'a encore voté pour toi que je sache!!!
J'ai préféré mettre ts les noms pour ne pas faire d'oubli
et puis de tte facon ma logique marche puisque ceux qui aident le plus sur le forum ont généralement un taux de messages élevés.
Bref, trouves en d idées de sondage puisque tu es si fort!!...
moi je trouvais mon idée bonne car de cette facon, ceux qui viennent pour la première fois sauront a qui s'adresser.

Pas forcément ! Parce que on peut être discret et bien aider sur le jeu ! Ou alors bavard mais ne jamais aider !


Et je te signale que si on fesait celui qui a fait le plus de sondages, et bien je gagnerais !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non mais je reve c'est quoi cette réaction infantile?
En tout cas, moi je peux te dire  que les personnes qui m'ont vraiment
aider pour le jeu sont présentes dans cette liste, voila.
Ensuite, si tu ve jouer a ca alors je m'incline car je suis au dessus de ca;
oui tu es le meilleur (en quoi on ne dira pas...)

:huh:  et ben alors faut pas s'énerver comme ca! faut sourire.... regardez  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)