Starcraft

Démarré par Chao, 25 Mars 2005 à 15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je cherche un debutant a starcraft pour jouer une parti
si vous êtes interesser donner moi votre adresse msn ou si vous en aver pas laisser faire

J'aurais été interessé pour warcraft, tant pis^^

C'est lequel de Satrcraft?Je demande ça c'est pas pour moi qar j'ai un blem (va voir le topic dans INFORMATIQUE et ne fait pas la même erreur que moi).
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

hey Lu!g! moi je veux bien pour warcraft.
MOOOOO

26 Mars 2005 à 06:23 #4 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 06:24 par Bender
moi je l'ai pas mais je dois l'acheter bientot(warcraft 3)
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Moi j'ai Starcraft, j'y joue très bien, et j'adore y jouer ! Mais le problème est que je ne peux pas jouer par le net...  :cry3: Ca marche pas  :(
Par contre, quand je fais des parties en réseau avec ma soeur ou mon père, je gagne toujours nyark  :mrgreen:
C'est dommage, j'aurai bien voulu jouer... En plus, je ne suis pas difficile, on me donne n'importe quelle civilisationet je me débrouille avec  :)  

Maxime 1007, si tu veux on peut jouer contre a starcraft mais je suis vraiment mauvais car je n'y jou pas beaucoup.   Je joue plus a warcraft.  T'a déjà mon msn mais t'es pa ssouvent connecté....
MOOOOO

CitationMaxime 1007, si tu veux on peut jouer contre a starcraft mais je suis vraiment mauvais car je n'y jou pas beaucoup.   Je joue plus a warcraft.  T'a déjà mon msn mais t'es pa ssouvent connecté....
j'ai plus ton adresse jai changer d'adresse je te reentre dans mes contacts
sinon arrêter de parler de warcraft dans ce topic qui est fait pour starcraft.
Ps:dommage pour toi mymy moi j'espere que sa va marcher

09 Juin 2006 à 23:36 #8 Dernière édition: 09 Juin 2006 à 23:37 par Raker
Désolé de remonter un topic aussi vieux,mais je me suis remis à jouer il y a 4-5 jours et je voudrais savoir si il y a encore du monde partant pour une game ;)
Si oui,dites le et je vous donnerai mon account.

P.S.: J'ai Starcraft Broodwars,mais si vous ne lavez pas je peut toujours jouer avec le normal! ;)

Je jouerai bien si mon CD n'était pas brisé (De la peinture à décollé du CD :huh:)

Et bien,sa bien l'air que plus personne ne joue...
Mais je vois pas en quoi sa peut affecté le jeu si limage sur le cd est décollé.

10 Juin 2006 à 23:23 #11 Dernière édition: 10 Juin 2006 à 23:25 par HCkev
En fait, sur un CD, c'est comme en arrière de l'image que sont les données. Donc dans mon cas, il y a un trou avec du plastique transparent(On voit donc autravers). Si tu gratte un CD, tu te redrait compte que c'est un vulgaire disque de plastique transparent :lol:

Wow,je me sens novice là... :lol:
Et bien merci pour cette explication.
Je donne mon account si quelqu'un veux jouer : Bourg_Rasta
Vous navez qu'a m'envoyer un message perso ou me rentrer dans votre liste d'amis et me wisper!

J'ai Warcraft III plus l'expansion. MAis je voudrais savoir si sa vaut la peine d'acheter Starcraft.

Ah oui, Starcraft Ghost va bientôt sortir : www.blizzard.fr/ghost/

Tu peux toujours,mais warcraft est mieux selon moi.
Si tu aime les jeux de stratégie comme age of empire,warcraft bien sur,et bien alors tu peut toujours esseillé starcraft.Et je crois qu'il n'est pas trop cher... :lol:

Si tu as un vieux PC, prends Starcraft.
Sinon, dans la veine futuriste, je te conseille Warhammer 40k: Dawn of War et son add on (et bientôt ses 2 add ons, mouhaha Nécrons  :mrgreen:)

Moi j'ai starcraft (pas Brood war )mais mon CD est rayé (il passe quand même la protection mais il veut plus installer ^^ )serieusement,starcraft est un exellent jeu (je prefere les protoss moi ^^) sinon je peut pas jouer sur internet,apparament ca marche pas avec winXP

Moi j'aurais bien voulu mais... je peux pas jouer sur le net (battle net) ni sur aucun. Mais sinon moi je suis de niveau moyen, je suis lent au début mais à la fin, je suis plus rapide.
Je joue avec les erran et ma spécialité, c'est la défence, en attaque je suis nul.

Et bien la plus part du temps,quand il y a un problème pour jouer sur btn c'est surement que votre firewall bloque l'entré...ou bien il est brisé :lol:
Pour ma par,je suis très bon avec les protoss,les zerg,mais je suis nul avec les terran (je l'ai prend jamais...)
Mais de toute façon j'ai arrêté de joué pour l'instan...

Les Chars de siege et les cuirassés des terrans osnt tres pratiques (sourtout les chars de sieges ) Sinon ,si j'arribr a me connecter a BattleNet ,on pourrait se faire un 2VS 2 (j'ai un ami que ca interesse ^^) .Au fait perso je prefere starcraft a warcraft,la campagne est plus drole (ils font toujours des betises  :mrgreen: :mrgreen:)Quelqun sait si Brood War vaut le coup  d'être acheté ?

Si ce n'est que pour la campagne,Broodwar ne change pas grand chose...quelque nouvelle unité dans les races
et c'est à peu près tout.
Il faudrait que j'aille vérifier quel autres différence il y a.

Pour les nouveautés:

- Suite de la campagne
- Nouvelles unités (1 ou 2 par races je crois)
- De nouveaux terrains pour les maps (Hiver, désert et Twilight)

Je crois que c'est tout.

23 Juin 2006 à 20:49 #22 Dernière édition: 23 Juin 2006 à 21:00 par linuxsam
Salut,je vient de me procurer starcraft Brood War (un ami me l'a prété ) c'est bien sympa les nouvelles unités ,bien que certaines soit inutiles (protoss sourtout ^^).Mais il ya un truc qui me chagrine ... j'ai Starcraft Normal en Francais,et Brood War en anglais ,ce qui fait que mes unités Starcraft parlent et sont ecrit en francais,et celles de brood war en anglais ,ce qui parait parfois bizzare  :huh:
PS:Encore plus bizzare ... en mettant a jour le jeu ,j'ai les unités en francais ^^

J'ai arrêté de jouer il y a un petit moment déjà, mais je suis curieuse de savoir pour la version BroodWar car je ne l'ai pas testée... Qu'y a-t-il de plus que dans la première version ? :)

Ce que j'aime bien aussi, c'est que lorsque je vois ma soeur jouer à Warcraft III, j'ai vu qu'ils ont mis un zerg comme unité et c'est bien car je le trouve cool cet extraterrestre  :D

Ma race préférée à jouer était de loin les Protoss, puis les Humains, puis les Zergs. Mais côté style, je préfère bien plus les Zergs et Protoss aux Terriens puisque ces derniers ne sont pas vraiment originaux... Et vu que j'aime la science-fiction et les trucs bien dégueulasse...  :rolleyes:

Ouaw, Mymy qui joue à Starcraft, c'est drôle...  :blink:
Non sérieux je savais pas que tu aimais ce genre de trucs  :)

Bon, moi je n'ais jamais jouer à Starcraft, dison que las extra-terrestres sa me branche pas trop. Je préfère Heroes of Might and Magic  :D

J'aime beaucoup les couleur vives !

Citation de: Link the Hero le 23 Juin 2006 à 21:15
Ouaw, Mymy qui joue à Starcraft, c'est drôle...  :blink:
Non sérieux je savais pas que tu aimais ce genre de trucs  :)
Et bah si, comme quoi... :P
Après tout, nous ne sommes pas beaucoup de filles à jouer à Zelda, mais il y en a quand même ! Alors pourquoi pas dans Starcraft ? :)
C'était mon jeu de pc préféré il y a quelques années ! J'étais trop forte et je jouais en réseau avec ma soeur mais elle demandait mon aide à chaque fois qu'elle se faisait attaquer :P

J'ai aussi fait toutes les missions de toutes les 3 civilisations... Ah le bon vieux temps  :rolleyes:

Citation de: Mymy le 23 Juin 2006 à 21:24
Après tout, nous ne sommes pas beaucoup de filles à jouer à Zelda, mais il y en a quand même ! Alors pourquoi pas dans Starcraft ? :)

Bah, y'en a p'têtre plus que tu ne le crois  :rolleyes:

Non mais sérieux des gars qui font des "truc de filles" et des filles qui font des "truc de gars", pourquoi sa serais la honte? Un gars devrais pourvoir dire "moi j'aime les barbies" sans avoir peur de la réaction des autres... Après tout, ce qui est fun pour un peut l'être pour tout le monde, non? (Tien, super idée pour un nouveau topic)

Mais pour en revenir au sujet, je voulais juste dire que j'avais du mal à t'imaginer devant ton écran à te faire du fun à faire sauter la tête d'un extra-terrestre... Mais bon, si tu aime sa c'est super ^_^


J'aime beaucoup les couleur vives !