J'ai des Questions

Démarré par Isaac, 27 Mars 2005 à 00:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,je me suis toujours posé une question...
sur l'arbre au LAC HYLIA,il y a des traces de griffes...c'Est quoi ça?
Par la suite,qui est le maigrichon où l'Arbre à Kakariko Village (enfant) ?
Pourquoi les enfants de Kokiri ne reconaissent pas Link? Il se ressemble comme quand il était enfant pourtant...
De quoi l'arbre Mojo meurt?
C'est qui les Skull Kids?
Sheik a les yeux bruns,comme Impa,tandis que Zelda les a bleus.Si c'est un déguisement,pourquoi elle n'a pas les même yeux?


Voilà,j'avais juste une série de question...

CitationSalut,je me suis toujours posé une question...
sur l'arbre au LAC HYLIA,il y a des traces de griffes...c'Est quoi ça?
Je ne vois pas de quelles traces de griffes tu parles ? :blink:

CitationPar la suite,qui est le maigrichon où l'Arbre à Kakariko Village (enfant) ?
C'est le fils du chef ouvrier. Je pense que tu parles du punk à crête :lol:

CitationPourquoi les enfants de Kokiri ne reconaissent pas Link? Il se ressemble comme quand il était enfant pourtant...
Parce que c'est un adulte, et que pour les kokiris, Link en était un et ils ne savent pas (sauf peut-être Saria quand elle est devenue sage) qu'il est en fait un Hylien et pas un Kokiri, donc pour les Kokiris, Link est parti mais est resté un enfant.

CitationDe quoi l'arbre Mojo meurt?
De la malédiction lancée par Ganondorf et infligée par Gohmas.

CitationC'est qui les Skull Kids?
Ce sont des kokiris qui se sont aventurés dans les Bois perdus selon la légende, or tout enfant perdu dans les bois devient un enfant sans visage, un Skull Kid.

CitationSheik a les yeux bruns,comme Impa,tandis que Zelda les a bleus.Si c'est un déguisement,pourquoi elle n'a pas les même yeux?
Je ne sais pas, mais je pense que Zelda ne fait pas que s'habiller différemment, mais s'est aussi transformée en Sheikah, or peut-être que la race des Sheika n'a pas les yeux bleus... ?


Téléporte toi au Lac Hylia,regarde l'arbre,il y a trois ligne dessus,on dirais qu'un loup a fait ses griffes sur l'arbre...

C'est peut-être le hibou qui s'acharne parfois sur les arbres ?  :D Bon plus sérieusement, je n'avais jamais remarqué ces trois lignes. Je ne vois pas ce que ça peut être...

Peut-être Morfa quand elle est sortie glassé les eaux chez les Zoras...par contre,c'est une tantacule d'eau,donc pas de griffe...

Ou peut etre un hylien qui a decider de faire des marques avec un canife.
On le saura jamais. :(

Les Canifes existaient dans ce temps là?

a moin que cela soit sheik en arrivant, ou bien c'est morfa.






C'est un mystère qui ne sert a rien d'être résolue.


Allez sur le site de Zeldagor ici


ces traces de griffes (comme vous les appeler, mais a mon avis, ce n'est pas ca :P) sont l'oeuvre de Zoras. Il vous faut aller questionner leur chef a ce sujet, cela débloquera une quête
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

C'est un mensonge...il y aurais fallut un "check" à côté de ces traces pour activée.Il n'y a pas de quête comme ça sinon on en aurait entendu parler bien avant.

À quoi ça sert de créer des rumeurs de même?