http://dark-zelda.forumactif.com/

Démarré par antoine, 28 Mars 2005 à 15:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Mars 2005 à 15:04 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 15:05 par antoine
allez tous sur http://dark-zelda.forumactif.com !!!
c'est super
(jojo, tu verras que ce site existe et que j'ai fait la pub sans le dévoiler pour le suspensse)



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Non, c'est nul car tu n'as rien fait (c'est un forum actif et comme ils disent, en deux clics c'est finit) :mellow:  

28 Mars 2005 à 15:16 #2 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 15:22 par Couet
CitationNon, c'est nul car tu n'as rien fait (c'est un forum actif et comme ils disent, en deux clics c'est finit) :mellow:
hein?

motdumodo : Oh qu'il est beau ce post !  <_<  



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

28 Mars 2005 à 15:17 #3 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 15:22 par Gobbi
Citation
CitationNon, c'est nul car tu n'as rien fait (c'est un forum actif et comme ils disent, en deux clics c'est finit) :mellow:
hein?
Je veux dire que tu n'as aucun mérite. De plus cette solution est très limitée (pas de base de donnée...)
Mais je ne me moque pas pour autant de toi (j'ai eu moi aussi un forumactif)
mais c'est très limité et ton forum n'aura certainement pas ou peu de succès. (mon reccord était de 3 utilisateurs simultanés et de 4 inscrits).

Je pense la même chose que Gobbi, tu nous montres quelque chose que tu as créé en quelques clics de souris. Je pense qu'il serait peut-être temps pour certains de prendre leur courage à deux mins et de faire un peu mieux.

Je tiens néanmoins à m'excuser au près d'antoine, ce n'est pas comme cela que sin forum accueillera du monde mais ils faut bosser des fois.
Tout ne tombe pas du ciel ! ^_^  

CitationJe veux dire que tu n'as aucun mérite.
moi, j'ai pas fait 2 clics entre autre,j'ai pas dormi cette nuit pour que ça soit bouclé
de plus mes boutons genre "nouveau,verrouillé etc..."ont presque tous été créés par moi (il n'y en avait que 4 ou 5 et, à partir de ceux-la, j'ai fait les autres)



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

marrant les boutons viennent d'ici :
http://illiweb.com/fa/2/post.gif
bref t'a aucun merite

28 Mars 2005 à 16:56 #8 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 16:58 par antoine
Citationmarrant les boutons viennent d'ici :
http://illiweb.com/fa/2/post.gif
bref t'a aucun merite
si tu fais attention, tu remarqueras que dans la banque de boutons il n'y a que:
-répondre
-nouveau
-e-mail
-msn
-www
-profil
-pm
-suprimmer (X)

et moi, a partire de ceux-la,j'ai fait:
-verrouillé
-édit
-citer
-chercher
-aim
-icq
-yim
-ip

et j'ai aussi changé "PM" en "MP"


bref, les boutons ne viennent pas de http://illiweb.com/fa/ex_btn3.htm



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

tu cveut qu'on verifie ccomment,ya pa sun seul sujet dans ton forum  

Citationtu cveut qu'on verifie ccomment,ya pa sun seul sujet dans ton forum
maintenant si!
euh
steuplé
tu peux t'inscrire?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

les boutons ils se font en meme pas 1 h ...

28 Mars 2005 à 17:15 #12 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 17:21 par antoine
Citationles boutons ils se font en meme pas 1 h ...
c'est toi azerty?
les boutons = 20 minutes de travail ( travail d'image + publition sur 1 page perso wanadoo + copie-colle de l'URL)



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Citation
Citationles boutons ils se font en meme pas 1 h ...
c'est toi azerty?
les boutons = 20 minutes de travail ( travail d'image + publition sur 1 page perso wanadoo + copie-colle de l'URL)
en plus tu ne sais meme pas administrer ton forum tssl <_<  

28 Mars 2005 à 17:36 #14 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 17:46 par Christopho
Citation
Citation
Citationles boutons ils se font en meme pas 1 h ...
c'est toi azerty?
les boutons = 20 minutes de travail ( travail d'image + publition sur 1 page perso wanadoo + copie-colle de l'URL)
en plus tu ne sais meme pas administrer ton forum tssl <_<
hein?

Motdumodo : quelle est l'utilité de ce post ? Citer 3 citations imbriquées pour répondre ça, bravo  :clap:  



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

J'aime bien le "parcourez ce forum SANS FLOODER"
alors que sur Solarus tu passes ton tps à le faire ! :lolol: