Re-ouverture de Zelda Force !!!!

Démarré par Gobbi, 28 Mars 2005 à 15:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeldaforce.com
est re-ouvert !
venez nombreux sur le site et le forum !
P.S. Leboss pense me laisser créer une rubrique, qui sera disons "originale"....
:D  

Cool mais je crois qu'il était en construction mais on pouvais y aller la dérnière fois que je suis aller.


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationCool mais je crois qu'il était en construction mais on pouvais y aller la dérnière fois que je suis aller.
Oui mais leboss a ré-ouvert la derniere version, génial, n'est-ce pas ?

28 Mars 2005 à 16:11 #3 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 17:13 par Éti
Je comprend pas.  :blink: La version deux était déja ouvert et pendant que le site était en construction on pouvais quand même aller sur le site.

Sinon elle bien cette version mais ce n'est pas la première fois que la voie.

Edit: Regarder le message de Leboss.



Allez sur le site de Zeldagor ici


Heu, je n'arrive pas a aller sur le site avec ton lien, je comprend pas. C'est normal ??
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

28 Mars 2005 à 16:42 #5 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 16:44 par Link enfant
Non ce n'est pas normal puisque j'y arrive très bien ;)
Sinon il est très bien votre site, mais ne le prenez pas mal mais je préfère être sur un seul forum alors je ne m'inscrirais pas sur votre forum, mais ne vous inquiètez pas si je m'inscrirais sur un 2ème forum ce serait sur le votre ^_^

Si la redirection en .com ne marche pas, allez sur http://zfsite.halflifexpert.com.

desolé de vous decevoir mais ce qu'il y a en ligne c'est l'ancienne version vu que la nouvelle n'est pas du tout prete
ensuite l'hebergeur a du supprimé les pages qui afficher le siite en construction
donc le site est censé etre fermé
voila bon je vais le laisser comme ca le temps de faire la new version