La bataille des quatres elements

Démarré par scorpioali, 28 Mars 2005 à 17:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Mars 2005 à 17:44 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 18:28 par shadow
"Il y a longtemps, dans un monde nommé Elementia, un monde béni des Dieux, vivaient des humains sans foi ni loi, cruels et acharnés. Les forces supérieures exaspérées par ses créatures lâches, Ils décidèrent d'envoyer cinq élus, qui créèrent de différentss races. Ils arrivèrent sur Elementia et se mirent à créer des clans. Ces clans se nommaient:
Le clan du Feu, le clan de la Lumière, le clan des Ténèbres, le clan de l'Eau et le clan de la Terre. Ils prospéraient et se partagèrent cette Terre en cinq parties:le clan de l'eau au sud, celui du feu au nord, des ténèbres a l'est, et celui de la lumière a l'ouest et de la terre au centre. Mais le chef du clan de la terre dirigeait les autres peuples, la justice n'existait pas, jusqu'a la rébellion...
Un conflit éclata entre le clan de la Terre, du Feu et de la Lumière. Les clans des ténèbres et de l'eau s'allièrent a ceux de la Lumière et du Feu pour attaquer celui de la Terre. Comme il n'était pas assez puissant, il se fit écraser et son peuple exterminé. Mais il restait des survivants, preuve que ce clan n'est pas tout a fait mort...

A notre époque, les clans s'affrontent toujours pour monter au pouvoir! Les embuscades, les attentats, tromperie corruption sont au rendez-vous... Les clans du Feu et des Ténèbres contre le clan de l'Eau et de la Lumière.

Le clan des Ténèbres peuple le cimetière. Il dirige cette race souterraine dans son château et le dirige d'une main de fer... Les ombres sont dotées d'une vue nocturne, ils voient aussi bien la nuit que mal le jour.

Le clan de la Lumière vit dans un véritable paradis. Des anges proches du ciel et de la vérité. Leur chef gère son île dans l'idée d'attirer encore plus de personnes... Leur grandeur fait des envieux, la lumière est-elle aussi favorable ?

Le clan du Feu habite sur une grande montagne cachée à l'abri des regards. Le mont ardent brûle pour le prestige de chef de ce clan.

Le clan de l'Eau immerge de la vallée sous-marine.Cette chef de ce clan réaffirme l'importance de l'eau sur la nature et sur la terre d'Elementia."

Voila l'histoire du forum rp que j'ai crée et travailler dessus depuis des lunes et des lunes(enfin depuis des jour et des semaines :unsure: )Laissez moi vos comentaitres ci dessus

pour entrer sur le site :
:!:  :!:  :!: cliquez ici :!:  :!:  :!:


28 Mars 2005 à 18:27 #2 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 19:10 par Mopitcheau
Tu avais juste qu'à corriger le lien.-_-"
Il avait mis http:// de trop.

Édite: Voilà ses bon maintenant!

Modemop: A, j'Avais pas remarqué que ce n'étais qu'un http:// de trop. Je croyais qu'il s'était trompé en recopioant l'adresse ou quelque chose comme ça. Désolé.

C'est bien au moins tu a fait un forum Phpbb sans formulaire, tu te débrouilles bien continues avec ton site  B)  

Ca à l'air pas mal..continu !
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

merci de vos encouragements :D  

SVP j'ai besoin de membres  :(  

Je me suis inscrit sur ton forum car il a l'air VRAIMENT génial. Dit, par contre, j'ai vu l'image de la race que tu est sur ce forum, c'est toi qui a fais les dessins?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.