Votre navigateur?

Démarré par Éti, 30 Mars 2005 à 02:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel navigateur utilisez-vous?

Internet Explorer
16 (27.1%)
Mozilla Firefox (anciennement Firebird et Phoenix)
29 (49.2%)
Les deux précédents
10 (16.9%)
Mozilla
2 (3.4%)
Netscape
1 (1.7%)
Opera
1 (1.7%)
Konqueror
0 (0%)
Galeon
0 (0%)
AvantBrowser
0 (0%)
Maxthon (MyIE)
0 (0%)
Safari
0 (0%)
K-Meleon
0 (0%)
AOL Browser
0 (0%)
SlimBrowser
0 (0%)
Netcaptor
0 (0%)
AdvancedBrowser
0 (0%)
FastBrowser
0 (0%)
AceExplorer
0 (0%)

Total des votants: 59

30 Mars 2005 à 02:06 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 02:47 par Éti
Quel est votre navigateur? Moi j'ai les deux mais j'utilise plus souvent IE.

Si vous utiliser un navigateur qui n'est pas dans le sondage, ne voter pas tous de suite et dite lequel et je le rajouterais. ;)


Allez sur le site de Zeldagor ici


Je crois que ce topic à téja été fait mais moi j'utulise les deux.  ^_^  

J'utilise et je n'ai qu'Internet Explorer 6...
Qu'ajouter de plus ? :rolleyes:
Rien, incroyable un de mes posts les plus courts  ! :lol:
[/HS]


Moi j'utilise le logiciel Opera qui est pour moi aussi bien ( même voir mieux ) que Mozilla ( car j'ai déjà eu de l'expérience avec mozilla et cela ma gaver... ).

Mais moi j'utilise quand même le plus souvant IE 6.

J'utilise la plupart du temps Firefox mais il m'arrive de temps en temps d'utiliser IE6.

Je vois pas trop à quoi sert ce topic mais je vote quand même moi j'utilise Internet Explorer mais jamais Mozilla Firefox . Je n'ai que IE .

30 Mars 2005 à 10:58 #6 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 11:01 par QI907
Le mien ? Facile...

* Se demande à quoi servent tous les sujets dans ce genre là, enfin bon n'engage que moi :) *

Mozilla :
  • Bloque les pop-up / pop-under
  • Empêche l'installaion d'applications malveillantes se faisant à votre insu
  • Possibilité d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre (onglets)
  • Utilisation d'extensions (exemple : Spoofstick, pour voir les fausses adresses) et de skins
  • Barres de menus personnalisables à volonté
  • Et bien d'autres

J'utilise Firefox et depuis je ne supporte plus Internet explorer et en plus j'avais des problèmes avec.
Ce qui me plait le plus dans Firefox c'est les skins et les onglets.

Moi j'ai les 2 mais j'utilise surtout FF
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi j'utilise firefox car il est la et il marche!Moi du moment que sa rame pas et que sa marche bien;pas de souci je prends! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

ne pourrait pas tu rajouter les autres navigateur exuistants (mozzila normal,opera,konqueror ...)

Moi je n'ai et je n'utilise que IE.  :)
Rien à rajouter. ^^

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi, c'est Firefox que j'utilise.
J'adore surtout les pages affichées sur des onglets. CA, c'est pratique.
Et puis, à ce que j'ai lu, Firefox est compatible avec la dernière édition du standart HTML... ce qui explique pourquoi les pages s'affichent différemment dans IE et dans Firefox.

Moi je dis Firefox ! C'est un ami qui me l'a passé et vraiment c'était sympa de sa part  :)
j'adore le système qui bloque les fenêtres de pub et les onglets. J'utilise aussi beaucoup le système de la barre personnelle. en plus, on peut quand même utiliser les favoris d'Internet explorer  :lol:
Pour le télécharger, c'est ici
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Avanat j'utilisais IE, mais quand j'ai découvert Firefox et que j'ai compris que c'était une grosse daube, j'ai gardé Firefox
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Moi c'est pareil que onilinki mais j'utilise IE encore un peu (sur l'ordi des enfants, j'utilise IE et l'ordi pour tous j'utilise Firefox !)

Il faut ajouter
Opéra (génial!)
Et Netscape(trop pourri)
:D  

J'utilise principallement Opera.

Mon utilisation de firefox se résume à tester la compatibilité de mes sites.

31 Mars 2005 à 02:46 #18 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 02:47 par Éti
Je rajoute Opéra et quoi d'autre?

C'est bizarre j'étais sur qu'il avait + de mondes qui utilisait IE.

Help comment éditer notre sondage?


Allez sur le site de Zeldagor ici


J'utilises IE.

PS: Ça donne envie d'avoir Mozilla!

Citation
Help comment éditer notre sondage?
Tu demandes à un modérateur (par mp c'est mieu) ;)  

Le sondage vient d'être mis à jour.
Si j'en ai oublié (et c'est sans doute le cas), prévenez-moi et je remettrai à jour le sondage.

CitationLe sondage vient d'être mis à jour.
Si j'en ai oublié (et c'est sans doute le cas), prévenez-moi et je remettrai à jour le sondage.
tu peut rajouter Safari qui est un navigateur pour Mac.

Personnelement j'utilise firefox, principalement à cause des tabs qui sont très très pratiques. D'ailleur je conseille à tous ceux qui utilisent IE d'essayer Firefox telechargeable ici.
La killer feature ce sont les onglets (tabs), lorsque vous naviguez sur un site en ouvrant plusieurs fenetre, faites plutot "click droit sur le lien>ouvrir le lien dans un nouveau tab" ou tout simplement cliquez dessus avec le bouton du milieu ce qui fait la meme chose. Rien que pour ca Firefox vaut le coup ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je viens de dl fire fox et, ben je vois pas trop les différences, comment on fait vos onglets?

J'utilse Firefox car c'est bien plus sécurisé qu'IE cependant pour certains sites j'utilise IE car Firefox n'est pas compatible avec tous les sites.

CitationJe viens de dl fire fox et, ben je vois pas trop les différences, comment on fait vos onglets?
Appuie sur CTRL en cliquant sur un lien hypertexte et ça te l'ouvrira dans un nouvel onglet.

SHIFT ça ouvre une nnouvelle fenêtre (fonctionne avec tous les navigateurs).

Il est aussi possible d'aller dans Affichage / Barres d'outils / Personnaliser afin de rajouter ces boutons dans les barres d'outils de l'écran.

J'utilises Nestcape Browser 8.0.

J'utilise exclusivement Mozilla Firefox sauf quand il y a des problêmes de pulgins (très rare) dans lequel cas je suis obligé d'utiliser IE.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'utilise tout le temps

IE6 mais il m'arrive d'utiliser Firefox,notament pour me connecter sur certains chat. :)  

Moi c'est Internet explorer 6 ! Je savais pas qu'il y en avait autant d'autres !
[/url]

31 Mars 2005 à 20:43 #30 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 20:44 par titanim007
Moi j'ai Mozilla Firefox je le trouve génial mais tu sais qu'il y en a d'autre voici la liste de certains navigateur qui non pas était cités:Slimbrowser,Netcaptor,Advancedbrowser,Fastbrowser,AceExplorer .

Et voila. :D

31 Mars 2005 à 21:20 #31 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 21:21 par shadow
-Sondage Modifié-

Sinon tes sûr que ses navigateur la existe?

FireFox, evidemment ;)

@Shadow : Il aurait fallu réinitialiser le sondage, non ?
Parce que vu le nombre de votes deja fait, ça signifie pas grand chose là. Non ?  :unsure:  

CitationFireFox, evidemment ;)

@Shadow : Il aurait fallu réinitialiser le sondage, non ?
Parce que vu le nombre de votes deja fait, ça signifie pas grand chose là. Non ?  :unsure:
Je ne sais pas si c'est nécessaire vu que la plupart d'entre nous utilise Firefox ou IE.

Moi actuellement j'utilise mozilla firefox ,mais avant j'utilisais l'internet exploreur de windows XP mais comme j'ai choppé pleins de virus avec et ben j'ai changé ! :P  



J'viens de découvrir cette après midi que wanadoo lancait le "navigateur wanadoo"
A priori c'est basé sur IE, ca m'a bien fait marré...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Sur un autre site, Firefox (mazilla) à été le meilleur navigateur du monde, avec toute ces fonctions, q'IE6 n'a, et de tres bon gestionnaire.  Moi c'est firefox que j'étuliserais !

Moi j'utilise Internet explorer.

A cause d'un méchant virus qui m'a fait des copies de tous mes fichier j'ai du supprimer Mozilla et mon père ne veux pas que je le reinstalle car il crois que 'est a cause de ça que le virus est arrivé.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Internet Explorer est le navigateur que j'utilise je ne connais pas bien les autres et celui ci me convient -_- ;) :P B)

:P B) -_- :D

Citation
  • Bloque les pop-up / pop-under
On peut le faire aussi avec la barre Google... :jesors:

Nan sinon moi j'utilise Internet Explorer :mellow: Rien d'autre à dire :mellow:  

25 Avril 2005 à 23:06 #41 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 23:16 par Mymy
Ohoh me voici :P Ici ? :blink:  Miracle  :clap:
Bon, je répond à la question !
Avant j'utilisais IE, mais plusieurs de mes copains m'ont montré que Mozilla Firefox était beaucoup mieux, et depuis, je n'utilise que ça :) Merci les potes  :mrgreen:

CitationAppuie sur CTRL en cliquant sur un lien hypertexte et ça te l'ouvrira dans un nouvel onglet.

SHIFT ça ouvre une nnouvelle fenêtre (fonctionne avec tous les navigateurs).

Il est aussi possible d'aller dans Affichage / Barres d'outils / Personnaliser afin de rajouter ces boutons dans les barres d'outils de l'écran.
RIen à faire... je voulais répondre à la question, mais t'y avais déjà répondu ! Espèce d'incollable !  :P  

Bah moi j'utilise IE mais l'autre jour j'ai essayer Mozilla Firefox car pour mon site en (X)html il y a des tags qui marche pas sur IE mais qui marche sur Mozilla...Cependant je suis revenu avec IE tout de suite car d'un seul coup mon site n'était plus cohérent une fois sur mozilla!! :blink: !!

@+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Moi J'utilise plutot Firefox aussi et un peu de IE 6.0, en fait j'avais télécharger Mozilla Firefox car quand je clique sur mes favoris dans IE 6.0, ca me fait une erreur directement et il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur, puis il ferme, donc vive firefox. :mrgreen:  :jesors:  
Zelda Link's Brother :

CitationMozilla :
  • Bloque les pop-up / pop-under
  • Empêche l'installaion d'applications malveillantes se faisant à votre insu
  • Possibilité d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre (onglets)
  • Utilisation d'extensions (exemple : Spoofstick, pour voir les fausses adresses) et de skins
  • Barres de menus personnalisables à volonté
  • Et bien d'autres
Mozilla Firefox pour la liste d'au dessus :)