The Legend of Zelda Mercuri's Chest!!

Démarré par Gab, 01 Avril 2005 à 02:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2005 à 02:07 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 03:00 par Gab
Voilà la nouvelle est enfin arrivé le titre que l'on attendais depuis si longtemps!!
Le scénario mystérieux...le personnage mi oiseaux-mi humain...J'ai nommé Zelda Mercuri's Chest!!!! :D  :D

Voilà que l'annonce est enfin paru...je voulais savoir ce que vous pensiez de cela..Le scénario vous le trouvez comment??

Personnelement j'ai la bave qui coule sur les levres j'ai hâte à sa sorti réelle!! :P

Bah j'ai oublié Bravo Christopho!!! :D  :clap:
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Même si nous n'en savons pas encore beaucoup sur le jeu, les infos  font baver comme l'a dit Gab et j'attend avec impatience la sortie du jeu.(en 2008 peut-être) :P  

Ouais sortie en 2008 ---> Une fois en 2008: Désolé la sorti du jeu est annulé car christopho à littéralement sêcher devant son ordi à la suite d'une entorse au doight dû au fait qu'il aurait trop programmer de petit moblin dans sa nouvelle création!! :D

Bref...Merci de ton opinion crystal_Gab maintenant autour des autres!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Comme vous, j'en bave. J'ai vraiment hate que le jeu complet sort. Meme si j'ai fini la demo, j'ai tres hate d'essayer la réédition. Pour le scenario, je suis sur que ca va etre une tres bonne histoire. Enfin, on en sait un peu plus sur le jeu!

Bravo Christopho!


01 Avril 2005 à 13:21 #4 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 13:23 par Maitre de link
Bienvenue dans le monde réél et bon poisson d'avril surtout (pour la date d ela demo c'est ptet vrai c'est qu'une demo refaite apres tout)

Il est à noté que comme par hasard dans "nos créations" y'a toujours ecrit M C et en plsu si on regarde le recapitulatif des news sur le jeu ben celle là n'y figure pas  
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

Et heureusement !
Imaginez...pas de Ganondorf...
Quelle horreur...

Je ne sais pas si il faut prendre l'annonce de christopho au sérieux, mais dans tout les cas, ça me convient.
Et puis, il a tendance à choisir des dates d'evenement importants pour faire ses annonces (annonces de la sortie d'une demo 2.00 à noël).

Ce serait à lui de nous dire si c'est un poisson d'avril ou non, mais je doute que c'en soit un.

Je croisnque c'est un poisson d'avril même si c'est sorti le 31, je ne sent pas cette affaire car le titre du forum n'est pas renommé et de plus certaines images sur le site d'ailleurs.

Mais c'est vrai.. J'aime beaucoup le scénario ça fait très différent aux autres Zelda, bonne continuation! B)  

01 Avril 2005 à 19:47 #8 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 19:47 par ganondorf797
CitationJe ne sais pas si il faut prendre l'annonce de christopho au sérieux, mais dans tout les cas, ça me convient.
Et puis, il a tendance à choisir des dates d'evenement importants pour faire ses annonces (annonces de la sortie d'une demo 2.00 à noël).

Ce serait à lui de nous dire si c'est un poisson d'avril ou non, mais je doute que c'en soit un.
Ouais, mais là c'était Noël...Ou alors c'était une vraie révélation et il veut nous faire croire que c'est faux !
Mais je pense qu'il a repris toutes nos suppositions et qu'il en a fait un mix...

J'ai des doutes aussi, mais ce serait vraiment dommage si ce n'était qu'un poisson d'avril... :cry4:  

M'C n'as pas été changé comme nom de forum! Peut-être pour nous faire peur que le titre soit pas le vrai, mais que c'est le vrai, ou bien tout simplment parce que c'est un poisson d'Avril!

En tout cas, j'espère que sa ne l'ai pas!!!

Je ne pense pas que se soit un Poisson d'Avril car Cristopho la écrit 00:08et je doute que quelqun allait se tracasser pour faire une news pareille a cette heure ci .

Et pour le nom du jeu je pense qu'il n'ont pas encore fait la mise à jour du site

Ceci est une hypothèse . :D  

Hum, ça sent fort le poisson (d'Avril ;) )...
Mais de toutes façon, c'est un joli titre :lolol:  

Bah pour le poisson d'avril je n'y avait pas pensé mais bon pensez vous vraiment que Christopho ces tapé un tel paragraphe pour expliquer le scénario du jeu??

Nan je crois pas ce doit bien être vrai!! ^_^  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Gab, les meilleurs poissons sont ceux qui sont bien ficelés ;)

Dans l'hypothese ou ce qui est dit serait vrai (pléonasme POWAAAA), ça pourrait etre sympa, en effet  ^_^  

Bah moi je sens le poisson :P
Justement poster sa news à 0h08 c'est comme s'il attendait qu'on soit théoriquement le premier avril (à minuit donc) pour faire sa news :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'ai pas tout comprit au scénario mais je trouve génial que christopho sorte une démo! bonne continuation en tout cas!
mais comme g797 je trouve hooooorrrriiiible que ganondorf n'apparesse pas dedans ( :zzz: )

ho! valoo, tu a un poisson colé dans le dos! et g797 aussi! et gab aussi! et zeldagor aussi! et...  :mrgreen:  
Fan de Hellburning Phénix

Si ce scénario est vrai, je serais décu.
En effet, il n'a rien d'extraordinaire (Link doit retrouver un coffre gardé par un gardien qui veut pas le lui laisser). Il en dévoile trop d'un coup, et en plus ce scénario me paraît trop simpliste par rapport à l'idée que je me faisais du scénario de ZM'C...

Il semblerait que ce soit le titre définitif, le nom des rubriques du site vient de changer...

Chris' a du essayer de nous faire douter en postant à 0 : 00 la news pour nous faire croire à un poisson une troisième année consécutive alors que ça ne l'était pas ^^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Le nom du forum n'a toujours pas été renommé.
Et puis, il se pourrait que le 26 avril, Christopho remette tout comme avant.  

02 Avril 2005 à 14:22 #20 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 14:24 par Couet
CitationLe nom du forum n'a toujours pas été renommé.
Et puis, il se pourrait que le 26 avril, Christopho remette tout comme avant.
Tu crois ? Tu es retourné sur le site depuis ? :rolleyes:
;)


02 Avril 2005 à 15:19 #21 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 15:32 par Éti
J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril car je trouvais le scénario bien mais comme g97 il nous donne tous d'un coup.

Désolé couet


Allez sur le site de Zeldagor ici


02 Avril 2005 à 15:22 #22 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 15:22 par Couet
CitationCouet: le nom du forum n'est pas renomé.
Relis mon post, je parle du site pas du forum.
La liste du menu sur le site a bien été modifiée, et pour ce qui est du nom du forum, je pense que c'est un oubli de sa part, et je vous ré-invite à aller voir sur le site, pour voir ce qui a changé dans la liste des jeux.


Couet, j'avais vu la modification sur le site. Mais bon, il se pourrait quand même que ce soit à nouveau renommé M'C le 26 avril. C'est pourquoi je me dis que Christopho nous met peut-être sur une fausse piste.

Pourquoi Christopho nous ferais une fausse piste? :blink:  Il a déja la démo 1 qui est sortie pourquoi pas la réédiction.  


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationPourquoi Christopho nous ferais une fausse piste? :blink:  Il a déja la démo 1 qui est sortie pourquoi pas la réédiction.
Je ne parle pas de la sortie de la démo 2, je parle du vrai nom du jeu.  

Moij 'aime bien le scénario, mais le titre... désolé j'aime pas. Mercurie me fait pensez à la planète Mercure, et Chest, on diré test.

Le scénario est pas mal, mais dommage que Ganondorf ne sera pas présent. Mais est ce que Ganon sera présent ?
Si j'ai bien compris le scénario, c'es Mercuris le méchant. Mais bon, il a une drôle de tête, pas une tête de boss. mais le mot de la fin reste à Christopho, qui possède la clé du mystère :
CitationEn bref, une intrigue mystérieuse et riche en rebondissements : voilà ce qui vous attend !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Pour l'instant, on ne sait que le base du scénario un peu comme pour tww.  Au début, on pensait que l'histoire constituait seulement à sauver notre petite soeur mais vers le milieu du jeu, le scénario change complètement et positivement.  Peut-être que ce sera la même chose pour MC.... En tout cas, pour l,instant je trouve le méchant pas mal cool et j'ai trop hâte qu'il sorte!
MOOOOO

CitationMoij 'aime bien le scénario, mais le titre... désolé j'aime pas. Mercurie me fait pensez à la planète Mercure, et Chest, on diré test.
Chest signifie coffre en anglais. D'ailleur si vous regardez bien le logo, on dirais que l'oiseau tient un coffre dans ses serres > une représentation de Mercuri tenant son coffre sans doute.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon alors la rumeur est démentite ce n'est pas un poisson d'avril car tous les rubriques ont été changé en fonction du nouveau titre...Je parle bien sur du nom du forum qui a étéchangé et de la rubriques sur le site!!! :D

Alors bon revenons un p-eu au sujet comment trouver vous donc le scénario???
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Moi, contrairement aux certains, je suis plutôt content de ne pas avoir Ganon dans le jeu. Et puis la description des nouveaux objets est des plus alléchantes... en bref, j'adore :).

Ouais Moi aussi je suis plutot content de ne pas voir Ganon pour une fois!!!

Et comme saniokh je trouve ausssi la description des nouveaux objets très exitante!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationMoij 'aime bien le scénario, mais le titre... désolé j'aime pas. Mercurie me fait pensez à la planète Mercure, et Chest, on diré test.
Alors la je suis complètement foqué  :D . Pouyr le Mercurie c'est okay, mais pour Chest. Et pis c'est originale contrairement à la plupart des autres jeux amateurs qui commence par Mystery, ou qui se termine par Darkness, Shadow, ou bien Triforce ^^

Ouai, je trouve le nom très orriginal pour une fois ^_^ !!
Mais le coffre de Mercuri me parait bizarre...une intuission, mais qui vous dit que le boss final ne sera pas Mercuri!!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

le scénario est génial mais je pense que le titre restera celui la (vu que ca fait déja 6 jours que la news est sortie

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citationle scénario est génial mais je pense que le titre restera celui la (vu que ca fait déja 6 jours que la news est sortie
Biensûr que le titre ne changera plus. Christopho l'a confirmé dans les commentaires du site et dans la newsletter.

08 Avril 2005 à 01:44 #37 Dernière édition: 08 Avril 2005 à 01:45 par Irzul
CitationMême si nous n'en savons pas encore beaucoup sur le jeu, les infos  font baver comme l'a dit Gab et j'attend avec impatience la sortie du jeu.(en 2008 peut-être) :P
C'était combien que Metallizer avait dit déjà, 2023 je crois 8)

Le scénario a l'air cool et pour une fois, pas de Ganon à l'horizon, quoique je me méfie <_<

Reste à voir à l'instar de ZS, où il va se positionner dans la Timeline. :)

ZS était pas vraiment créé pour être placé dans la chronologie. ZM'C a été conçu plus subtilement dans ce sens...
@is06

Pourtant il est indiqué que Zelda Solarus est en quelque sorte une suite.
Enfin bon vivement M'C (euh oui ça fait plus court) qui je l'espère sortira bien avant 2023 :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sans vouloir créer de conflit, je pense que Mettalizer est mieux placé que nous pour le savoir... ;)  

Je n'aime pas vraiment le scénario "typique" d'un Zelda. Ils auraient pu faire mieux je crois

Je suis décu par ce début de scénario, et pas seulement parce qu'il n'y a pas Ganondorf...
Mais la remarque de Metallizer me rassure un peu, le scénario sera apparemment plus fouillé que ce qu'il en a l'air, car si ce Mercuris veut protéger le coffre, c'est que Link veut le prendre, et donc que Link doit s'en servir pour quelque chose (tuer le vrai méchant du jeu ? retrouver la Triforce ?).
De plus, l'utilité de ce coffret reste à discuter...mais sûrement qu'il sert à invoquer une créature mythique (l'oiseau du logo)

18 Avril 2005 à 13:54 #43 Dernière édition: 18 Avril 2005 à 13:56 par Couet
comme dans tww, au debut le scenario na rien a voir ni avec ganon ni avec zelda, et pourtant le boss de fin est ganondorf, alors pour ce qui est d'une absence de ganon , rien n'est moins sur... -_-

motdumodo : Tu pourrais faire attention à tes posts stp ? Majuscule, point etc... Merci :)

Je reviens sur ce topic pour dire  à Christopho que je lui pardonne de ne pas mettre Ganondorf, à condition que son méchant soit bien réussi !
En effet, si tu veux te priver du méchant habituel, qui est trés bon, faut t'en donner les moyens !