DS, les infos, jeux a venir

Démarré par minishlink, 01 Avril 2005 à 16:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2005 à 16:21 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 16:24 par minishlink
Voila, tout est dans le titre !
Je vais mettre les jeux à venir :

Voici le détail du planning :

Yoshi Touch & Go : 14 mars
World Championship Poker DS : 5 avril
Puyo Pop Fever : 26 avril
Need for Speed Underground 2 : avril
Pac Pix : avril
Meteos : avril
Star Wars Revenge of the Sith : 1er mai
Madagascar : 24 mai
Animaniacs Lights, Camera, Action : mai
Touch ! Kirby : 13 juin
Nanostray : juillet
Lost in Blue : août
Texas Hold'Em : août
Blades of Thunder 2 : août
Frogger : septembre
Ultimate Card Games : septembre
Ultimate Brain Games : novembre

Puis sans date précise :

GoldenEye : Rogue Agent
Tak 3
Zoo Tycoon
Bomberman DS
Gyakuten Saiban
Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour
Snowboard Kids DS
Viewtiful Joe DS
Chronicles of Narnia
Dynasty Warriors
Castlevania DS
Dragon Booster
Finding Nemo
Nicktoons
Scooby-Doo ! Unmasked
SpongeBob SquarePants
Crash Tag Team
The Incredibles
King Kong
Pac 'n Roll
Advance Wars DS
Animal Crossing DS
Another Code
Mario Kart DS
Metroid Pinball
Metroid Prime Hunters
Nintendogs
Super Mario Bros.
Super Princess Peach
Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory

///////////////////////////////////////////////////////////////
DS : succès au Royaume-Uni
Le lancement de la Nintendo DS au Royaume-Uni s'inscrit comme le plus réussi de l'histoire du jeu vidéo.

La Nintendo DS a fait une entrée triomphale sur le plus gros marché du jeu vidéo en Europe. Le lancement de la console portable à deux écrans a en effet battu tous les records précédents. 87 000 consoles ont trouvé preneur en deux jours, c'est davantage que les lancements de la GameCube (69 000), de la GBA (67 000), de la Xbox (52 000), de la GBA SP (47 000) et de la PS2 (46 000).

Côté jeux, parmi les 16 titres disponibles au lancement, 12 se sont placés dans le Top 40 des ventes hebdomadaires au Royaume-Uni, avec une quatrième place pour Super Mario 64 DS, une sixième place pour Wario Ware Touched ! et une dixième place pour Rayman DS.

Un très bon démarrage donc, dont on attend la confirmation pour le reste de l'Europe.

/////////////////////////////////////////////////////////////

La Revolution et la DS seront Online
Nintendo s'est enfin décidé à se lancer dans le jeu en réseau !

C'est l'une des nouvelles les plus importantes de la GDC de San Francisco : Satoru Iwata de Nintendo a confirmé que la prochaine console de salon Revolution et la console portable DS seraient connectées à Internet. Cela se fera par l'intermédiaire de la norme Wi-fi dont la DS est déjà équipée. La Revolution en sera donc également dotée en interne, ce qui permettra de la connecter au réseau mondial, et sans fil.

La Nintendo DS profitera ainsi dès la fin de cette année d'un service de jeu en réseau et il faudra être proche d'une borne Wi-fi ou posséder un modem Wi-fi chez soi pour pouvoir jouer en ligne avec la Terre entière. Le jeu Animal Crossing DS est d'ores et déjà prévu pour fonctionner totalement en réseau. Iwata a également annoncé que 4 millions de DS avaient été livrées aux USA et au Japon à l'heure actuelle et espère après le lancement européen atteindre les 8 millions de DS écoulées à la fin du mois de mars.

Du côté de la Revolution, on apprend également qu'elle sera rétro compatible avec la GameCube, ce qui constitue une bonne nouvelle pour les joueurs qui auront raté quelques chefs d'œuvre de Nintendo. La Revolution possèdera donc aussi un système Wi-fi intégré et techniquement, elle sera dotée d'un processeur principal (« Broadway ») conçu par IBM et d'une puce graphique (« Hollywood ») élaboré par ATI.

Voilà donc des nouvelles rassurantes que l'on attend de voir se concrétiser avec impatience !  

Et bien il y a une sacrée game de jeu en attente.....!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

C'est facile le copier-coller...
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Bonberman DS va être une vrai bombe ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Pas terrible le jeu de mot-répétition...
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

CitationPas terrible le jeu de mot-répétition...
Arete de faire du HS, j'ai fais ça pour rigoler ! :)
Enfin bon moi j'aime bien les Bonberman donc c'est mon avis ! :P  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


CitationPas terrible le jeu de mot-répétition...
Et ca on appelle ca du flood <_< .

Bon, moi j'attend de voir ce que c'est que ce Crash Tag Team ( si c'est un Crash Bandicoot je l'attend avec impatience)
Zelda Link's Brother :

Ah... la Ds ! Moi, j'attends Zelda pour me l'acheter...
En tout cas, LE jeu à avoir dessus, c'est Super marion 64 ds, déjà que le normal avait été élu meilleur jeu de plate-forme du monde...
[/url]

J'attends Metroid Prime Hunters et Nintendogs. Ce dernier a l'air débile mais marrant. Puis Metroid car la démo est déjà très énorme alors le jeu entier...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bof ce topic ne nous apprend pas grand chose, je le trouverais peut être même inutile. Sinon j'attends Mario Kart, Metroid, Animal Crossing peut être et le zelda.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, j'attend sans aucun doute, le Zelda DS et aussi Animal Crossing, Advance wars, et FF crystal cronicle et FF 3 (avec des nouveaux graphismes)!!
voilà
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Alors oui c'est du copier/coller qui vient d'un site !
Voila robots DS
Apparement ce jeu n'a l'air pas tres bien ! Les graphismes sont pas tres beau ! Il y a toujours votre amis le robot derrière vous qui vous aidera pour sauter etc, mon avis: on s'amuse pas dessus ! (je n'ai pas la DS mais c'est chez un copain que j'y i joué )
Ah oui ! Ce jeu ne mets pas trop en cause les actions de la DS !

Son :
C'est bof 12/20
Maniabilité :
Bon c'est pas mal !
J'éditerais car il y a ma soeur !

Un mini-test de moi:

Super Mario 64 DS

Le célèbre Mario 64 sur Nintendo 64 est de retour! Mais avec en +
  • 3 nouveaux perso (Luigi,Yoshi et Wario)
  • 150 étoiles a attraper
  • Une 20ème de mini-jeux
  • Un mode mutlijoueur jusqua 4 joueurs
  • Le déplacement a l'aide du stylet
Notes:

Graphismes 8/10

Jouabillité 9/10

Scénario: 6/10

Musique: 8/10

Originalité 7/10

Total: 38/50

Mini Test créer par Éti. :)





Allez sur le site de Zeldagor ici


On ne parlais pas d'un Zelda sur DS?  Peut-être un autre Remake d'Ocarina avec des nouveaux temples!   :clap: Qui se souvient des fameux "Temples cachés"? :clap:  

Pour le moment cette liste me donne pas envie de lâcher mario a part another code peut être

Le "temple caché"??
De quel temple parle tu Bruno?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

De vieilles rhumeures qu'en partie confirmées!  C'est tout!

J'attend Another Code qui a l'air bien, sinon j'attend aussi le Zelda et ptetre Animal Crossing qui se jouera Online.

Qu'est-ce que le Nintendogs ? :mellow:
Je ne connais pas ce jeu... :wacko:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Nintendog c'est un programe qui permet d'élever un chien comme un tamagodchi
(lire : tamago d'chie) avec toute les option tactile : tu le caresse en live, le gratouille lui envoie la balle, lui crie d'allé la cherché...
bref tu passe pour un con dans le train devant tout le monde qui te vois gueuler à ta console d'allé chercher la baballe.

Lol, ok merci pour ta réponse, ça a l'air marrant ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Tu peux aussi le faire sauter à la corde, lancer un frisbee...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merci pour vos informations ! :)
J'attend avec impatiente Animal Crossing DS ! ^_^
Sinon je vois pas l'interais de mettre splinter cell ! :wacko:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


un splinter cell en 3d sur une console portable, avec les option tactile, pas d'interet ?
HAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHA !
c'est merveilleux tu veux dire ! en plus il y aurait le mode cooperatif, voire une communication avec le micro, mais sans crier, sinon ça attire les garde, et pour siffler, on appelle les gardes pour de vrai !

03 Avril 2005 à 08:55 #24 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 17:31 par minishlink
CitationOn ne parlais pas d'un Zelda sur DS?  Peut-être un autre Remake d'Ocarina avec des nouveaux temples!   :clap: Qui se souvient des fameux "Temples cachés"? :clap:
On ne sait pas qu'est-ce que sera le zelda DS .

Donc la suite de mon test (avec le début !):



CitationAlors oui c'est du copier/coller qui vient d'un site !
Voila robots DS
Apparement ce jeu n'a l'air pas tres bien ! Les graphismes sont pas tres beau ! Il y a toujours votre amis le robot derrière vous qui vous aidera pour sauter etc, mon avis: on s'amuse pas dessus ! (je n'ai pas la DS mais c'est chez un copain que j'y i joué )
Ah oui ! Ce jeu ne mets pas trop en cause les actions de la DS !

Son :
C'est bof 12/20
Maniabilité :
Bon c'est pas mal !
J'éditerais car il y a ma soeur !



Et vben j'édites pas car sinon personne ne va voir le test !

maniabilité :
Cest pas mal ! Il y a votre petiyt copain robots qui vient vous aider avec ses hélices ceci vous fait sauter...
Graphismes :  :beurk:
C'est vraiment nul peut-être que si ils avaient pas fait un effort pour le 3D et ben ils se seraint appuyés sur le 2D et bah ca aurait fait de plus beaux graphismes mais la ....

J'éditerais encore car je vais au scout ! :D
EDIT:
Note finale :
"je sais pas calculé les moyzennes  :D "
Donc si vous avez aimé le film, prenez-le si vous le vouleaz vraiment !

Quelqu'un n'aurait pas des infos sur le ZELDA DS ???
Et pour la maniablité, c'est quand même assez raisonnable!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

03 Avril 2005 à 11:38 #26 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 11:39 par Link.TC
CitationQuelqu'un n'aurait pas des infos sur le ZELDA DS ???
Euh...Aucun Zelda n'est prévu sur DS donc tu peus attendre ! <_<
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Si, Eiji Aonuma l'a dit je sais plus où.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

03 Avril 2005 à 11:49 #28 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 11:50 par Darkganon798
CitationQuelqu'un n'aurait pas des infos sur le ZELDA DS ???
Il a même dit qu'ils ont inventé four swords en cherchant comment ils pourraient faire un zelda sur DS...
En gros, le zelda Ds sera très certainement un four sword...

EDIT: il l'a dit dans libé...
[/url]

Je présume qu'on poura aller dans l'écran tactil comme on vas dans la "GameBoy Advance" dans celui de GameCube!  Mais, moi, j'esère un Zelda 3D dans le même style que Ocarina, peut-être même une réédition avec un autre jeu en plus, comme "A Link to the Past / The Four Swords".  Peut-être y aura-t-il des nouveaux temple dont le fameux "Temple des cieux"! :rolleyes:   Comme dierait le "grand Capitaine Charles Patenaute" : il dierait : "Ah, Souvenir, souvenir!"!

Bon, voilà, c'est mon opinion et comme dierait Patrique Masbourian @ Z télé, "tout le monde a droit à mon opinion!" :lol:  <_<  -_- Euhmh!  Ouais!  Bon, bref, c'est "Ça qui est ça"!

CitationUn mini-test de moi:

Super Mario 64 DS

Le célèbre Mario 64 sur Nintendo 64 est de retour! Mais avec en +
  • 3 nouveaux perso (Luigi,Yoshi et Wario)
  • 150 étoiles a attraper
  • Une 20ème de mini-jeux
  • Un mode mutlijoueur jusqua 4 joueurs
  • Le déplacement a l'aide du stylet
Notes:

Graphismes 8/10

Jouabillité 9/10

Scénario: 6/10

Musique: 8/10

Originalité 7/10

Total: 38/50

Mini Test créer par Éti. :)
Euh jouabilité 9/10 je mettrais moins quand-même... Enfin c'est que mon avis... -_-  

Comment ça Link Enfant. :o  C'est vrais que c'est un peu dur quand tu joue pour la première fois avec le stylet mais le personnage obéis a tous tes mouvement.

Dans 4 jours j'ai Yoshi Touch and go et Zelda TMC. :)  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Ta oubler beaucoup de jeux va voir sur jeux video point com

Peut-être que il y en a plus dans ce site ! T'nquiète je connais ce site de puis l'age de 5 ans !
Mais les jeux qui sont sur d'être faits c'est ceux que j'ai cités !