Jackass

Démarré par AjeAurel, 03 Avril 2005 à 22:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Avril 2005 à 22:20 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 22:43 par AjeAurel
Vous savez que yen a un qui est mort chez eux !!!
Le nain, en s'explosant la tête dans une boule de bowling, enfin, plutôt l'inverse, on a lacher la boule au dessus de sa tête .... :fonsde:  :koi:  :paf:

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Ils ne donnent que des mauvais messages aux jeunes.

PS: Quand tu dis le nain, est-ce que c'est Wee Man?!?

C'est le plus petit de la bande ...

En fait, se sont juste des cascadeurs pro/dégentés !!!

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Il est mort! Quand?

PS: Où t'as trouvé les infos???

03 Avril 2005 à 23:34 #4 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 23:35 par SaniOKh
Euh... il y avait une émission spéciale démentis des rumeurs, Jason "Wee Man" Acuña, le nain est tout ce qu'il y a de plus vivant. Il a d'ailleurs tourné dans le film.
Moi, je trouve qu'ils ne donnent pas de mauvais message, ils ne font que s'amuser, mais, malheureusement, il y en a toujours pour reproduire les cascades qu'ils demandent de ne pas reproduire et se blesser par conséquent. Et par la suite, on dit que tout est de leur faute... mais enfin!
CitationCes cascades ont été réalisés par des cascadeurs professionnels et/ou idiots complets. C'est pour cela que MTV et Jackass insistent formellement, que ni toi, ni tes potes, n'essayez pas de reproduire les idioties dangereuses vues dans cette émission.

OUi mes certains jeune sont trop tentés et trop bêtes pour résister à l'envie de faire comme ces dégentés!!!
Il y avait eu la rumeur de la mort de Steevo aussi,qui n'est pas vrai apparement.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi je fait des jackass pis j aime ses cool de se péter la geule lol

Maso...
Personnellement j'ai rien contre Jackass, c'est plutôt aux crétins de jeunes qui  faut empêcher de voir ça, c'est à dire aux plus influançables donc la majorités des jeunes (dont je ne fais pas partie :D )

On m'a juste di que, mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier l'info ....
Toujours est-il que leurs bétises sont parfois très dangereuses et à ne pas reproduire, même si c'est à mourir de rire !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Mais!
Tous ça c'est comme le foot!C'est du chiquet,c'est acheté  -_-
Ce sont des comédiens!

Il y a quand-même des limites à ça ... il y a quand même pas mal de folie !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

CitationMais!
Tous ça c'est comme le foot!C'est du chiquet,c'est acheté  -_-
Ce sont des comédiens!
Euh...non, désolé, ils sont eux-mêmes cascadeurs, il le font vraiment.

c'est des fous mais ils ne font que s'amuser pour "divertir"

p.s:c'est vrai que wee-man est mort?

CitationEuh...non, désolé, ils sont eux-mêmes cascadeurs, il le font vraiment.
Mais non...C'est des conne**** tout ça!
Non mais quand même!

Y'avait une émission à la télé ou ils montrait que des jeunes d'Hamboug (Deutchland) fasait du "Slam on the bush" :lolol:

04 Avril 2005 à 18:45 #15 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 18:46 par SaniOKh
Citation
CitationEuh...non, désolé, ils sont eux-mêmes cascadeurs, il le font vraiment.
Mais non...C'est des conne**** tout ça!
Non mais quand même!
Tu sais, quand on tourne les films... il y a des cascadeurs pour faire des trucs que les acteurs n'osent pas faire. Certains sont leurs propres cascadeurs (comme Jackie Chan).
Et bien, ces personnes SONT des cascadeurs avec plus ou moins de savoir-faire (Johnny Knoxville ne sait pas faire du skate, par exemple, tandis que Bam Margera et ses amis Ryan Dunn et Brandon DiCamillo sont des skateurs professionnels; Steve-O est... comment dire... maso, et veut bien, par exemple, se faire agraffer des feuilles de papier dessus...).
De toute façon, si c'est, comme tu dis, des conne****, imagine tout ce que ça coûterait en effets spéciaux (la plupart d'entre vous savent que Jackass avait un budget assez réduit pour une émission télé).

CitationMoi je fait des jackass pis j aime ses cool de se péter la geule lol
"c'est cool de ce peter la gueule "

je ne voit pas ce qu'il y a de "cool" la dedans
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


Perso,je préfère les connerie du jakass français michael youn, c'est moins dangereux et tout aussi con.
PS : pour compositeur, ils le font vraiment, c'est des vrai cascadeur, et c'est ça aussi qui fait leur renomé.

Michael Youn apporte la "French Touch" ...
J'aime autant les 1 que les autres !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Citation
CitationEuh...non, désolé, ils sont eux-mêmes cascadeurs, il le font vraiment.
Mais non...C'est des conne**** tout ça!
Non mais quand même!
Non non les Jackass font eux mêmes leurs "cascades" mais je les trouve trop  :mellow:  -_-  :angry: ... mais en plus il y a un jeune qui c'est tué en voulant imité les Jackass donc...
Bas je m'enfiche un peut et pis ça lui aprendra   -_-  

Effectivement, ton jeune, il aura du mal à la refaire, sa C**erie !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Citationmais en plus il y a un jeune qui c'est tué en voulant imité les Jackass donc...
Bas je m'enfiche un peut et pis ça lui aprendra   -_-
Je ne veux pas paraître dégueulasse, mais je suis juste réaliste: c'est entièrement de sa faute, parce qu'ils précisent bien de ne pas les imiter! :angry:  

04 Avril 2005 à 21:33 #22 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 21:34 par kesurf86
Ouai, c'est trop délirant Jackass, desfois on se dit qu'il aurait pû se faire mal ou même se tuer mais on rigole quand même. Je suis pas un fan donc je connais pas grand chose; mais y'a pas un gars dedans qui s'est fait tatoué son portrait sur son dos?
(Ouai et j'avais vu un moment un gar qui se faisait agraffer des billets sur le corps)

- Statut ZSGrafik: Libre

Citationmais y'a pas un gars dedans qui s'est fait tatoué son portrait sur son dos?
(Ouai et j'avais vu un moment un gar qui se faisait agraffer des billets sur le corps)
C'est deux fois le même gars: Stephen Glover, alias Steve-O ^^.  Il s'est aussi fait un piercing aux fesses.

Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vu la vidéo "L'OIE" avec Ehren McGhehey déguisé en oie, et Dave England? Je l'adore, celle là, c'était un grand moment de fou rire.

Je pense aussi à Phil Margera (le père de Bam) qui continue à souffrir de son fils même après la fin de Jackass...

Citation
CitationMoi je fait des jackass pis j aime ses cool de se péter la geule lol
"c'est cool de ce peter la gueule "

je ne voit pas ce qu'il y a de "cool" la dedans
Souvent, ceux qui font ces conner*** veulent le faire pour impressioner des gens ou bien pour le "trip" de le faire oubedon ils ont prit de la colombienne. ^_^