Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Avril 2005 à 20:08 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 23:37 par Linkos
Manque:
-Vivig

Ceux qui sont dans l'équipe :

-Chuck
-Doffy
-Gobbi
-Kesurf86
-Linkos
-Link-ssb
-Link.TC
-Playerman
-Titann
-Volta
-Link 57

mettez une des ces images dans votre sign ;)

Mini carré :




[IMG]http://img206.exs.cx/img206/2462/designeur1ic.png[/IMG]


Bannière :




[IMG]http://tidusseed.free.fr/Graphik%20Team/Graphik%20team%20banniere.gif[/IMG]


Grade :





[IMG]http://tidusseed.free.fr/Graphik%20Team/Graphik%20team%202.gif[/IMG]



Faite vos demande de sign, avatar, bannière, title etc par MP! ou ICi avec un formualaire comme ce ci :

Citation:!: DEMANDE DE [Sig ou avatar] POUR [votre nom]:!:

Couleurs:
Images:
Apparence generale voulue:
Effet demandés:
Taille demandées:
Autre

METTEZ L'URL DES IMAGES QUE VOUS VOULEZ

:)

Je crois qu'avant il avait des personnes qui faisait des sign pour les membres mais leur topic a fermé.

Mais c'est une bonne idée.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi si tu veus bien je peus vous joindre ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


07 Avril 2005 à 20:17 #3 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 20:17 par lelinuxien
CitationJe crois qu'avant il avait des personnes qui faisait des sign pour les membres mais leur topic a fermé.

Mais c'est une bonne idée.
Le topic avait fermé car il avait mal tourné (disputes).

Sauve que la, tout plagias d'une création d'autre personne est sanctionné

Oui, bonne idée. Mais attention au flood et les messages inutiles seront supprimés. Vous êtes prévenus :mad: !
Et en ce qui concerne les demades de signatures, faîtes les par MP de préférence ;)  

CitationOui, bonne idée. Mais attention au flood et les messages inutiles seront supprimés. Vous êtes prévenus :mad: !
Et en ce qui concerne les demades de signatures, faîtes les par MP de préférence ;)
Je suis d'accord avec toi. On peut peut-être laisser les personnes poster leurs demandes sur ce topic mais si celui-ci tourne au flood, je pense que les demandes ne seront acceptés que sur MPs, et les demandes sur ce topic supprimés. Si quelqu'un veut bien s'occuper de mettre toutes les personnes qui sont graphistes sur un post et mettre leur statut (libre si il n'ont pas de design en cours, occupé si ils en ont un et absent si ils ne sont pas disponibles pour l'instant), ceci permettrai une meilleur organisation et éviterais qu'il y ai trop de demandes à la fois.

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationSi quelqu'un veut bien s'occuper de mettre toutes les personnes qui sont graphistes sur un post et mettre leur statut (libre si il n'ont pas de design en cours, occupé si ils en ont un et absent si ils ne sont pas disponibles pour l'instant), ceci permettrai une meilleur organisation et éviterais qu'il y ai trop de demandes à la fois.
C'est un bonne idée sa.

Grosse critique mais vraiment très grosse critique. Des info-graphiste ce sont des personne qui font genre de la publiciter ou ce genre de chose. ( J'ai voulu rentrer dans une école comme sa, mais je n'est pas pu :( )
'info' ne veut pas dire informatique. info c'est comme ce qui transmette des information.
Et info graphiste cela signifie transmettre des information par le dessin.
Alors changer ce nom de Topic ce sera déja mieu. Autant le remplacer par designer.

Sinon a quoi cela servirer de créer une team franchement...
Moi je dit sa sert a rien. Autant demander au gens si ils sont libre ou même faire comme a dit "kesurf86" sans créer de team se serai pareil.
En clair sa sert pas a gran chose. Enfin si cette team continue bien je viendrai peu être, mais la serieusement sa me dit pas grand chose...

Oui c'est vrai ça servirait à quoi de créer une team ?... peut-être que ce n'est que symbolique, je sais pas. :)

Perso, ça va très bien que l'on nous fasse des demandes par MP, voit pas en quoi faudrait un topic, mais tu peux peut-être m'expliquer. :D
L'idée de kesurf86 est bien, mais je sais pas si ça marcherait.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

ça pourrait servir aux nouveaux qui ne savent pas trop à qui s'adresser pour leur design.

- Statut ZSGrafik: Libre

A mon avis, les nouveaux, ça leur est pas indispensable d'avoir une sign ou un avatar depuis le début. Ils ont le temps de découvrir et ils verront par eux-mêmes je pense.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

08 Avril 2005 à 17:56 #11 Dernière édition: 08 Avril 2005 à 17:57 par kesurf86
CitationA mon avis, les nouveaux, ça leur est pas indispensable d'avoir une sign ou un avatar depuis le début. Ils ont le temps de découvrir et ils verront par eux-mêmes je pense.
Je parle pour le design. Moi je le ferai parce que je voudrais m'améliorer, et puis travailler dans une team permet de se perfectionner; surtout qu'on va peut-être travailler à deux.

- Statut ZSGrafik: Libre

Bon allez après tout je peu venir ;) . Comme sa si quelqu'un a besoin de mes service je suis la :D . Alors a mon tour d'entrer dans l'équipe.

Ca pourrait peut-être alléger toutes les demandes qu'on me fait...
Mais je sais pas si la team va durer longtemps. :P
J'entre quand même et je verrais bien.  :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Bonne chance mais moi non plus je pense que ça ne va pas durer longtemps et je me demande pourquoi faire une team.

HS: Volta a tu reçu mon MP? C'est pas que je suis praissé mais je veux savoir si tu la reçu.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Chuck est un lâche qui accomplit ces tâches à moitié.

arf bah sa c'est à toi de respecter tes contrats aprés si tu ne veux pas que l'ont doute de tes compétences ou autre...La derniére fois ton ordi a planté c'est sa? enfin bon c'est pas grave car j'ais enfin résolut mon prob alors.
Chuck si tu ne respecte pas tes contrats cela ne sert a rien de dire que tu vas le faire.
Ne donne pas de faut espoir! Enfin se que je veux dire c'est d'essayer de satisfaire a ton maximum se qui ont confiance en toi pour un projet. Si tu en a mar et que tu veut plus en cour de route dis que tu n'as pas d'inspiration au lieu de faire attendre.
En tous cas tu as les compétence mais pas assez de perséverence!
c'est juste un conseil sous forme de critique.

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi je veux bien ....  ^_^  


La petite bannière de la Graphik' Team :)

Heu c'est un peu beaucoup repri de Linkin Park sa :unsure: .

Mais sinon elle est bien ;) .

09 Avril 2005 à 22:37 #20 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 22:41 par Linkos
j'ai fait ça




[IMG]http://img206.exs.cx/img206/2462/designeur1ic.png[/IMG]


mettait ça dans votre sign les designeur(seulemnt ceux de la team)  ;)

10 Avril 2005 à 01:15 #21 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 01:37 par chuck
Je peux bien faire quelque chose pour la team, mais j'avertis que si je fait une bannière.. Elle sera ronde ...

C'est fini les carrés! :P

Je trouve le logo trop gros alors je vais faire une proposition d'ajouter celui-ci...

Voila mes proposition :

ou sinon

Moi le logo je le trouve pas assez long... Sa fait trop carré.

Tes deux idées sont géniales link-ssb!

Si tu pouvais reduire un tout petit peu la taille de "Graphik team" sur le grade , parce que ça dépasse  :lol:  

10 Avril 2005 à 14:32 #25 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 14:42 par link-ssb
Ben c'est fait expret sinon je l'aurai fait ;) . Mais sinon je vais en faire un autre ou sa dépasse pas ;) .

Edit : voila je l'ai fait.

10 Avril 2005 à 15:58 #26 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 16:00 par Volta
CitationBonne chance mais moi non plus je pense que ça ne va pas durer longtemps et je me demande pourquoi faire une team.

HS: Volta a tu reçu mon MP? C'est pas que je suis praissé mais je veux savoir si tu la reçu.
Oui j'ai reçu ton Mp, et j'ai déjà commencé ta sign, mais je suis un peu chargé donc je risque de pas te la faire très vite, désolé, j'espère que ça peut attendre.  :D
(Si tu as encore quelque chose à me demander, ça serait mieux par MP.) ;)

@ Link-ssb: Le grade et la bannière sont très beaux.  ;)

CitationFaite vos demande de sign, avatar, bannière, title etc par MP!

Donc ce topic va servir à quoi ? Juste à mettre si les membres qui font des signs, avatars etc... sont libres ou pas, ou bien aussi pour d'autres choses ? :unsure:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

10 Avril 2005 à 17:17 #27 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 17:57 par Jojo
C'est clair que ce topic ne va pas servir à grand chose vu que les demandes se font déjà par MP à part à indiquer quels sont les bons designers (et encore il y a les images à mettre dans la sign qui sont indiquées dans le premier post) et si ils sont libres ou pas.
Donc je pense que ce topic ne va pas durer longtemps (je veux pas dire fermer).

Eh Jojo tu pourrais être toi aussi dans la Car franchement je trouve que ta sign est très belle ^_^  

Merci c'est gentil mais c'est pas à moi de décider.

10 Avril 2005 à 18:17 #30 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 18:27 par chuck
Ok je vais en faire parti mais je suis pas le meilleur. (Juste en effets de polices)

Exemple...

ok , edit du 1er post

J'ai photoshop, je sais m'en servir, eh bien je veux bien etre dans l'equipe !

Y a-'til aussi moyen que je m'incruste dans ladite team ?
Sinon, pour répondre à je-sais-plus-qui qui se demandait l'utilité d'une team pour des graphismes, d'après moi ça sert plutôt au graphistes à se "faire connaître" ...




Bon en parlant de graphistes, soyez francs si vous voulez pas de moi dites-le clairement ...

Mathieu montre tes preves d'abord Mygal ou on t'accpte  :D  

Ok je vous prépare une bannierre !

Bah je suis pas le meilleur à coté des autres designeur mais je propose de m'inclure dans l'équipe puisque j'ai fais des signs avec chuck il y a longtemp on avait même un petite compagnie...

Alors dites le moi si je peux entré dans l'équipe...

Merci d'avance!! :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

13 Avril 2005 à 09:45 #37 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 10:09 par matthieu
La voila !




La version petite:



Alors, je peux ?

euh.. tu poura pas nous montrer un peu plus de chose ??? Enfon car la c juste un assemblage d'image. et des graphiste sa doit savoir dessiner et faire des effets sois meme. Enfin c'est pas vraiment a moi d'en juger la car c'est a Linkos. Mais si sa ne tenai qu'a moi il faudrai que tu en montre plus ou sinon je te prendrai pas.. Désolé.

Je l'ai fait en 5 minutes  :lol:

bon aller, je vous fait de la vrai création !

Pour les graphiste, venez ici ;)

Ce n'est pas mon truc, lol  

Bon, moi, j'ai photoshop et je veux bien venir, si vous voulez une preuve, regardez ma sign et je peux vous faire un truc plus beau.
voilà, merci si vous m'accepter!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

13 Avril 2005 à 19:07 #43 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 19:08 par Gobbi
Acceptez vous les graphistes "papier" ?
Si oui je suis partant !
Si vous voulez voir mes travaux rendez-vous sur Solarus où j'ai réalisé les artworks officiels du jeu, ou sur le topic de mon jeu,Zelda Horn of Destiny.

ENfin !


Toujours pas très beau et personalisé...  :cry3:  :cry3:

Arf, la voila quand même !



Alors ? Tant que je serais pas accpeté dans la team je percisterai !  :blush:



Franchement : j'adoore !!!  :coeur:  :wub:  :blush:  :coeur:  :coeur: Manque plus que la triforce entre les 2 épées !

Tant que j'y pense : je pourrais être membre et dire ce qui va pas et ce qui va , ce qu'il faut ajouter etc ! Etre testeur en gros !  

CitationFranchement : j'adoore !!!  :coeur:  :wub:  :blush:  :coeur:  :coeur: Manque plus que la triforce entre les 2 épées !

Tant que j'y pense : je pourrais être membre et dire ce qui va pas et ce qui va , ce qu'il faut ajouter etc ! Etre testeur en gros !
Merci beaucoup, mais je doute que beaucoup seront du même avis.

Euh minishlink tu ne sera pas accept juste pour tester. Et matthieu. C'est déja mieu qu'avant. Mais bon j'ai toujours quelques doute moi personnellement. Créer un baniere déssiner par toi même sans reprendre un seul dessin. Et après ont poura mieu juger. Ce que tu doit faire c'est tes propre création pas juste un assemblage d'images.

CitationEuh minishlink tu ne sera pas accept juste pour tester.

Bah je peux que faire ça a part quelque bannières ...  

CitationAcceptez vous les graphistes "papier" ?
Si oui je suis partant !
Si vous voulez voir mes travaux rendez-vous sur Solarus où j'ai réalisé les artworks officiels du jeu, ou sur le topic de mon jeu,Zelda Horn of Destiny.
ca serait cool , Sa inove vous en pensez quoi les autre?