Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ben alors laisse tombé ;) .

Link ssb : Oui, et Chuck ? il a dit que il fesait juste des effet et vous l'avez accepter !

Chuck nous a montrer auparavant sais talant. Alors montre en nous plus ;). Et pour Gobbi se serai cool pour les gens qui veulent des artworks et tout sa. Moi je serai ravie de te prendre :) .

Merci beaucoup !
J'espere que les autres seront de ton avis !

Moi je suis de son avis (meme si je ne fais pas partie de la team)

Je vous propose un truc :
vous me faîtes voir vos bannières etc et je vous dit si il manque des trucs, qu'est-ce qu'il faut rajouter par la, par ci ! C'est bien quand vous avez un graphiste qui est bon mais qui oublie des détails !  

13 Avril 2005 à 19:57 #55 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 19:58 par Gobbi
Minishlink plus tard il faut que tu sois testeur pro...
Enfin plus sérieusement je crois que l'on ne peut pas tout tester surtout dans le domainde de l'art qui est très subjectif (wwhhhhhhhaooooooh !!!!!!  
j'utilise des mots que je ne connais pas ^_^ ).

Bon...
Et moi??
voilà, je l'ai refaite si vous voulez ;) !!


alors?? vous en voulez une mieux?? ou celle-là vous convient??
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Toujours et encore de l'assemblage d'image... Ici c'est une team de graphiste, et non de modeleur. Si vous voulez juste modeulé créer vous une team de modelage. Non mé sérieu, c'est bien beau tout sa. Mais ont demande que sa sorte de son imagination et les dessins sont réaliser par vous même. Moi ce que vous faites la je le fait en 5 min. Alors abuzer pas tout de même.

Et voilà, une de mes "oeuvres". En fait j'essaie de me trouver un style dans le faisage de sign. C'est pas mal, nan?


Si vous voulez une sign ou avatar. Contactez moi, le moblin taré! lol.
 

- Statut ZSGrafik: Libre

Génial ta sign.
Sinon moi je me proposes je suis pas super doué mais je me débrouilles.
Vous pouvez voir ma sign comme apercue.

Euhm je signale que j'ai fait une demande pour entré dans la team des designeur et personne m'a doné de réponse alors j'aimerais bien savoir si je peux... ;)

J'ai réinstallé micrographix alors je peux faire de belle création...faites que regarder ma sign....et si vous voulez plus spectaculaire vous n,avez qu'a demander!!

bah je suis pas un professionnelle mais je crois bien que si Chuck est dans l'équipe...moi aussi je peux...car on est pas mal du même calibre... ;)  

Alors j'aimerais bien avoir une réponse...

Merci d'avance!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Citation

Pas mal sauf que c'est asser simple prendre des images les decoupés puis les collés pour faire une sign mais c'est quand même du bon travail sinon vous trouvez comment ma sign?

Bon aller je vous montre un exemple de ce qui peu être fait en env 15 min ( un peu plus ou un peu moins ) comme sa vous serai a quoi vous en tenir.

- image 1
- image 2

Voila le travail qui doit être a peu près effectuez.
Car bon au lieu de faire juste de la superposition d'image chercher a modifier plutot cette images ;) . Bon j'èspere que vous tiendrai compte de cela au lieu de posez des images avec les quelles ont est sur de pas vous prendre ;) .



Escuse moi mais ça c'est un assemblage aussi

a ce que je sache c'est ma signature. J'ai jamais dit que je l'avait fait de mes propres mains. Tout ce que j'ai fait c'est rajouter du texte dessu. et modifier un peu l'image. Et ceci n'est pas de l'assemblage d'images ;) . J'ai donner un peu plus haut ce qui vaudrai mieu arriver a faire.

CitationToujours et encore de l'assemblage d'image... Ici c'est une team de graphiste, et non de modeleur. Si vous voulez juste modeulé créer vous une team de modelage. Non mé sérieu, c'est bien beau tout sa. Mais ont demande que sa sorte de son imagination et les dessins sont réaliser par vous même. Moi ce que vous faites la je le fait en 5 min. Alors abuzer pas tout de même.
Moi pour faire ma sign que vous pouvez voir, j'ai utilisé que 3 images. Le reste est créé.
Sinon, ce serais sympa de répondre à Gab qui demande depuis tout à l'heure d'adhérer à la team. Gab je te conseille de faire voir ce que tu sais faire pour qu'ils te prennent en considération.  ;)  

- Statut ZSGrafik: Libre

Voila juste qu'il nous en montre un peu plus :) . Mais je pense qu'il sera pris ;) .

14 Avril 2005 à 18:32 #67 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 18:37 par matthieu
Link ssb !!

Ah ah ah ! Tu vas pas me dire que la fille est faîte par toit ! ! Et le fond est une simple

texture c'est la couleur qui fait un effet impressionnant  ! <_<  <_<

EDIT : ben vous voulez du travail ?  Je ferais plus convenablement une commande, car :

-ça va servir

-Sur commande je m'habitue a respecter les détails.

Bon je sais, je ne suis pas vraiment le sujet mais comme il y a beacoup de designeur qui viennent ici:
ANNONCE

Je recharcherais un designeur pour site web (me contacter avec mon adresse msn)

Merci et @+

Bon,
voilà une sign, mais j'aimerai que vous me disiez se qui n'est pas beau dedant :


voilà, je vous en supplie, dites-moi ce qui fait moche.
merci :) !!
Et aussi comment vous la trouvez??
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

14 Avril 2005 à 21:07 #70 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 21:07 par Linkos
Mais merde arrété, vous faites tous des barre!!!Vous recopier mon style!!

CitationLink ssb !!

Ah ah ah ! Tu vas pas me dire que la fille est faîte par toit ! ! Et le fond est une simple

texture c'est la couleur qui fait un effet impressionnant  ! <_<  <_<

EDIT : ben vous voulez du travail ?  Je ferais plus convenablement une commande, car :

-ça va servir

-Sur commande je m'habitue a respecter les détails.
Bon essai de faire mieu est ont en reparlé ;) .

Non serieusement. La fille n'est pas faites par moi. ET je n'es JAMAIS dit que c'est moi qui l'avai fait. Et le fond comme tu dit est un effet de couleur, mais sa c'est moi qui l'ai fait. Alors essai d'arriver a faire quelque chose comme sa et apres ont reparle de ton entrer dans la team. ;)

PS : Te sent pas visez comme sa matthieu, je fait des critiques, j'ai toujours tout critiquer, même les jeux amateurs ;) . Alors calme ta nervausité un peu.

Et pour moi?On en pense quoi?

15 Avril 2005 à 02:47 #73 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 02:55 par shadow
Vous en voulez des preuves? Attendez le prochain Zelda Force! Il est merveilleux!

Shadow:Juste comme sa même si je sais déja la réponse...As-tu fini le design de Shadow-Corp?

Si il est fait par toi je n'en doute pas ^_^.

Ps:link-ssb c'est très bon ce que tu fait bravo.

CitationMais merde arrété, vous faites tous des barre!!!Vous recopier mon style!!
Pour ton infos, les barres sont les propriétés de tout le monde.
A bon entendeur ;)

Aussi si ce topic doit finir dans une ambiance de guerre, inutile de le continuer. Les prochains posts inutiles ou qui sont du HS --> Poubelle.  

Tu sais pourquoi on fait tous des barres??
Car dans des tutos pour faire de jolies sign et bann, il mette qu'on peut rajouter des barres, donc ce n'est pas ton idée!!
Bon, pour en revenir au sujet, si je ne suis pas pris, cela ne me dérange pas si je ne suis pas accepé, masi au moins, dites ce qui ne va pas, svp!!!
merci...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

une question : vu que j'ai pas de problème pour les graph mais je bloque sur les écritures, quels logiciels utilisez vous pour ben les écritures?

Tu peu utiliser n'importe quel logiciel pour sa ;) . Sauf evite paint a moin que tu ve des écritures en pixels. Voila tout ;) .

La nouvelle bannierre !


Je n'ai utilisé qu'une image( la triforce est un * en police "triforce" !)







Vous en pensez quoi ?

18 Avril 2005 à 19:23 #80 Dernière édition: 18 Avril 2005 à 19:24 par Gobbi
Pas mal du tout ! Vous devriez le prendre !
Au fait, personne n'a répondu à ma question, est-ce que vous m'acceptez en tant que designer papier (link-ssb est favorable).

CitationPas mal du tout ! Vous devriez le prendre !
Au fait, personne n'a répondu à ma question, est-ce que vous m'acceptez en tant que designer papier (link-ssb est favorable).
Je sais pas, mais je pense que oui, pourquoi on te refuserait ?  :D

Sinon il y aurait pas quelqu'un qui aurait des trucs ou astuces pour faires de beaux fonds ? ^^ (parce-que les miens laissent à désirer)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ba, Volta, je trouve que la plus part de tes fonds sont pas mal ^_^ !!
C'est sûr que quand tu regardes ceux de Linkos... :o  :rolleyes: !!
Mais ils sont quand même bien les tiens!!

Bon, sinon, vous savez, je progresse très vite!! j'ai eu photoshop il y a pile une semaine et regardez ce que j'arrive à faire :


alors, elle est pas belle?? en 1 semaine quand même!!
Vous voulez bien me prendre??
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

BOn, je peut essayer de te dire quelque p'tit trucs :



la police de "the legend of" n'est pas adapté,
le fond trop trop je ne sais pas quoi...
on dirait que link est absorbé par le fond(si tu veux cet effet de texture sur link fait le mais une autre couleur que le fond),
"the towers of secrets" cahe un peu la triforce et ne comble pas le vide,
la triforce n'est pas assez centré,
et "titann" est dans un cadre qui cache link et rend moche la création.


Ne le prends pas mal, au contraire, si tu corrige cela tu t'améliora !

CitationPas mal du tout ! Vous devriez le prendre !
Au fait, personne n'a répondu à ma question, est-ce que vous m'acceptez en tant que designer papier (link-ssb est favorable).
Moi je t'accpte :D demande l'avis a Link SSB  ^_^  

Linkos et moi ? :o

Je ne flood pas. Je parle.

Bon voila ce que j'attend à peu pres en clair :



Bon sa c'est a peu pres ce que j'attend d'un bon designeur et même d'un débutant.
Alors essayé de faire bien ;) . Et ne faites pas que des signatures pour sa... Montrai vitre vrai tallent. Car le dessin sur PC sa ne s'aprend pas en 2 jours. Mé presque 6 mois voir même plus. Vu que je fait des études la dessus.

D'ailleur c'est pour cela que je critique autant, et j'en suis désolé.

Et moi pour Gobbi c'est bon ;) . Pour Matthieu c'est encore a voir. Alors fait en plus ;) et ont voi apres ;) .

19 Avril 2005 à 11:43 #87 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 11:57 par Gobbi
Ca veut dire que je fais parti de la team ?
Génial !
Il faut que Linkos m'ajoute à la liste, non ?
Si vous voullez des exemples de mes travaux, rendez-vous sur ZS où j'ai réalisé les artworks officiels du jeu ou sur le topic de mon jeu, Zelda Horn of Destiny.

19 Avril 2005 à 18:27 #88 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 21:32 par chuck
Voici un exemple de ce que je fais :



Shadow donne moi plus de renseignements ce soir..

CitationBon voila ce que j'attend à peu pres en clair :



Bon sa c'est a peu pres ce que j'attend d'un bon designeur et même d'un débutant.
Alors essayé de faire bien ;) . Et ne faites pas que des signatures pour sa... Montrai vitre vrai tallent. Car le dessin sur PC sa ne s'aprend pas en 2 jours. Mé presque 6 mois voir même plus. Vu que je fait des études la dessus.

D'ailleur c'est pour cela que je critique autant, et j'en suis désolé.

Et moi pour Gobbi c'est bon ;) . Pour Matthieu c'est encore a voir. Alors fait en plus ;) et ont voi apres ;) .
C'est jolie :fonsde: Gobbi je t'ajoute a la liste ^_^  

C'est bien Chuk tu as su jouer sur les effets.. Mais la couleurs un peu dommage :s .

19 Avril 2005 à 19:25 #91 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 19:27 par minishlink
Mais ... vous n'avez toujours pas répondu à Titann ! Ta sign de the tower of sercet est superbe !! Juste il faudrait que tu déplaces le cadre du coté gauche, la triforce, c'est fait exprès qu'elle soit un peu en hauteur ? Il faudrait que tu mettes le tower of sercet un tout petit pu plus en bas de la triforce et ce sera ... parfait !!! Moi je dis qu'il faudrai l'ajouter même s'y je ne fais pas partie de la team ! Au fait, vous faîtes tout vos trucs avec quels logiciels ?

@link-ssb: on dirait pas mais c'est dur de faire ta triforce !
@chuck: bravo ! c'est beau ! On dirait que link s'est fait dévoré et il y a plein de sang ou que c'est quelqu'un qui a dessiné link sur du papier et que il y a quelqu'un qui a fait saigner quelque chose sur le papier !!!  

19 Avril 2005 à 19:31 #92 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 19:32 par link-ssb
Citation@link-ssb: on dirait pas mais c'est dur de faire ta triforce !
Justement le but est de faire quelque chose d'assez difficile même si cela prait assez simplite a la fin est casiment impossible a refaire au pixel exact.

Et pour titan... Montre en plus ;) .

19 Avril 2005 à 19:42 #93 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 19:44 par Linkos
CitationMais ... vous n'avez toujours pas répondu à Titann ! Ta sign de the tower of sercet est superbe !! Juste il faudrait que tu déplaces le cadre du coté gauche, la triforce, c'est fait exprès qu'elle soit un peu en hauteur ? Il faudrait que tu mettes le tower of sercet un tout petit pu plus en bas de la triforce et ce sera ... parfait !!! Moi je dis qu'il faudrai l'ajouter même s'y je ne fais pas partie de la team ! Au fait, vous faîtes tout vos trucs avec quels logiciels ?

@link-ssb: on dirait pas mais c'est dur de faire ta triforce !
@chuck: bravo ! c'est beau ! On dirait que link s'est fait dévoré et il y a plein de sang ou que c'est quelqu'un qui a dessiné link sur du papier et que il y a quelqu'un qui a fait saigner quelque chose sur le papier !!!
La ferme boulet  :boulet: Tu croient que c'est facile de faire une triforce? Ben fait la avant de parler.Tu est habitué a voir des sign comme ceux de notre team pour dire si c'est bien ou pas, comparé au autre? Non, alors arrete de parler un peu....

Bon j'arrete parce que sinon le topic va etre locked. ;)

Titann  c'est mieux mais faut plus de truc pour faire ce que nous faisons :) progresse et on t'accpteras surment ;)

Je viens de discuter avec Linkos et on a décidé de ne plus emboché personne, sinon tout le forum sera dans la liste donc n'éssayé plus de nous convaincre, appart si vous devenez trés fort on vous embauchera. ;)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


@Linkos : j'ai dit que c'était dur de faire une triforce !!! Que justement c'était pas facile ! Oui il vaut mieux que vous arrêtiez d'embaucher des gens mais vraiment je vous le dit : il faut que Titann soit pris !!! Car il a vraiment un beau talent !!!  

20 Avril 2005 à 00:26 #96 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 04:31 par link-ssb
C'est sur vos mieu areter les emboches. Et vous pouvez toujours montrez vos sign ont sais jamais ;). Mais il va falloir faire un travaille de fou !

21 Avril 2005 à 11:31 #97 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 11:35 par link-ssb
Pour tout les designeurs de l'équipe veuillez mettre dans votre signature un des 3 statut suivant :

- Statut ZSGraphik : Disponible statut dans la team disponible.

- Statut ZSGraphik : Semi-dispo statut dans la team disponible mais le travail sera plus long que d'abitude.

- Statut ZSGraphik : indisponible statut dans la team indisponible.

Ne marquer que ce qui est écrit en rouge.
Voila j'èspere que comme sa tout me monde aura une meilleure compréhention des statuts de cette équipe de désigneur.

PS : Désolé pour le double post.
PS2 : Si quelqu'un recherche un infographiste ( dessin pour les information, publiciter et tout sa ) je suis libre.

Bon je réitère ma question:  :D

CitationSinon il y aurait pas quelqu'un qui aurait des trucs ou astuces pour faires de beaux fonds ? ^^ (parce-que les miens laissent à désirer)

@ Linkssb:
CitationAlors essayé de faire bien  ;)  . Et ne faites pas que des signatures pour sa... Montrai vitre vrai tallent. Car le dessin sur PC sa ne s'aprend pas en 2 jours. Mé presque 6 mois voir même plus. Vu que je fait des études la dessus.

Ta triforce est vraiment très belle bravo. Mais moi à la base, je veux juste faire quelques signs ou avatars pour rendre service et donc j'ai pas envie de commencer à créer des autres dessins ou je ne sais quoi. (je me modère et je reste dans les signs et avatars, si c'est pas suffisant pour rester dans la team ben alors je me retire). Voilà... :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Bon, voilà, j'espère que pour une fois, elle sera plus belle que les autres que j'ai fait...



Alors, elle est bien??
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.