Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Euh y a que des effets précréer de photoshop là... Je sais pas mais pour ma part si ont devait accpeté des gens qui sache cliqué sur les effets de photoshop je pense que les 3/4 du forum ferait parti de la team... Moi je dit ça, mais c'est que ce que j'en pense.

Je suis du même avis que Archangel,.
On aimerait voir plus que des signatures basiques où on met du texte avec un fond qui est fait avec toujours les mêmes tutoriaux présent sur internet.

Regarde par exemple la dernière création de kesurf', le fond est très travaillé, je ne pense pas qu'il ait mit 5 minutes à la faire, mais plutôt 1 heure...
Bref, je suis de ton avis Archangel, reste à voir avec les autres :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

La liste des membres est elle a jour ?
Sinon ca serait une bonne idee de MPer un modo ou de la mettre a jour d'une maniere ou d'une autre.

21 Juillet 2006 à 07:10 #503 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 07:12 par Link 57
Oui car là, j'ai un peu l'impression que ce topic a été mi dans les oubliettes...

Evidemment, Linkos se connecte plus aussi souvent qu'avant...  :(


Mais c'est vrai qu'il faudrait mettre tout à jour.

Et comment ce fait-il que aucun des Designer faisant parti de la team n'a le grade ZS-Graphik' dans sa signature ?  :huh:

Citation de: Link 57 le 21 Juillet 2006 à 07:10
Et comment ce fait-il que aucun des Designer faisant parti de la team n'a le grade ZS-Graphik' dans sa signature ?  :huh:

La plupart des membres nous connaissent...on l'a mise pendant quelque temps et maintenant, je pense que c'est bon...
Ce qu'il faudrait plutôt, ça serait en dessous du grade de message qu'on a près de notre avatar à chaque message, il serait bien d'y marquer aussi "Team ZS-Graphik' " et je pense que ça serait plus simple au lieu de nous bouffer un peu de place dans notre magnifique espace signature :)

EDIT :

Citation de: Noxneo le 21 Juillet 2006 à 05:51
La liste des membres est elle a jour ?
Sinon ca serait une bonne idee de MPer un modo ou de la mettre a jour d'une maniere ou d'une autre.

Non, elle n'est pas à jour car pas mal de membres ne viennent plus tout simplement (comme Volta ;))
Voilà voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui, ça s'appelle les textes persos.  ;)

Mais c'est une bonne idée.

Citation de: Link 57 le 21 Juillet 2006 à 10:49
Oui, ça s'appelle les textes persos.  ;)

Ou pas simplement ça, en-dessous des pseudos, il y a "goron" ou "zora", etc...
Un peu comme les modérateurs, eux, ils ont "Modérateur" et au dessus, leur grade de message. Et ben, à la place de "modérateur", on pourrait mettre "Team ZS-Graphik' ".
C'était plus à ce genre de chose que je pensai ;)

Citation de: Link 57 le 21 Juillet 2006 à 10:49
Mais c'est une bonne idée.

J'espère bien  :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ah, ouais...  :D

Mais il faudrait voir ça avec les l'admin (:P) et les modos.
Il faut qu'ils soient d'accord.

Bref, on attends qu'un modérateur passe par là.  ^_^

Il  me semble pas que ça puisse etre utile de mettre un grade 'Team Z-s Graphik' tout simplement parce que , ayant visité le forum , je n'ai vu aucun coin pour des demandes de créations ... ^^

Apres l'Admin fait comme il veut  :P

Jene sais pas si l'admin vouidrait creer un grade special pour les graphistes, car apres tout le mode voudrait son grade special.
Mais sinon, l'idee elle meme est bonne.

Tout le monde voudrait son grade spécial ? Non, car déjà, je trouve que le graphisme sur Zelda Solarus - Forums grandit de plus en plus, donc ça permettrait plutôt de nous repérer que de nous donner un grade en plus. :)

Citation de: Link 57 le 21 Juillet 2006 à 22:57
Mais il faudrait voir ça avec les l'admin (:P) et les modos.
Il faut qu'ils soient d'accord.

Je m'en charge de leur en faire part :)

Pour linker, ce topic-ci est un topic de demande graphique^^
Ainsi que certain topic de galerie des membres, cependant, toutes les demandes de création graphique ce font via un joli Message Personnel ou ce topic :)

voilà voilà :)

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour une demande, il faut aller à la première page de ce topic, pour ceux qui savent pas, y a marqué comment le disposer.  ^_^

Merci Eidarloy de t'en charger.

Je savait pas , enfin , le titre du topic fait pas trop penser a 'Demande de création' ^^"
Et comme j'ai pas pris la peine de regarder la 1ere page ............. héhé ^^'

Arf, flemmard...  :P

Voici une autre création assez simple que j'avais fait à un ami :

http://img239.imageshack.us/img239/1101/malarianathanmx0.gif

Puis encore une autre (style Matrix) :

http://img239.imageshack.us/img239/3761/matrixpsx8.gif

Merci de commenter.  ;)

Tu as bien fait de précisé assez simple car c'est toujours des effets de logiciel précréer et tiré de tutoriel... Aucune orignialité a force de voir ce style là un peu partout sur le net c'est.. Bon voilà quoi c'est pas génial... C'est vraiment très basique, et puis je ne trouve pas ça très joli...

PS : Tien t'en que j'y suis... Pourquoi vous resté tous basé sur celui qui fait le plus bel effets sur ça sign ou des truc comme ça... Il faut savoir aussi jouer avec les expression du personnage en adaptant les bonne teinte a cette expression ( par exemple si le perssonage a l'air agressif ont utilise plutot des teintes sombre, si un personnage a l'air penssif on utilise des teinte plutôt mate, et pour le joyeux c'est plutôt des teinte claire ).
Il y as aussi le contraste et la luminosiité, j'ai regardé quelque création et certaine personne ne savent pas du tout géré cela...

Enfin bon je vais donné un exemple ( qui certain pourai croire que c'est pour me venté ) mais regardé ma signature j'ai pris une photo, j'ia jouer sur le contraste et la lumiinosité, j'ai adapté les couleurs du texte à la photo et je trouve que ça rend vraiment bien. Bon après c'est clair qu'il y a des gens qui utilise très bien les effets tel que Linker qui je trouve a une magnifique signature et j'en est rarement vu d'aussi belle sur le forum.

Grade spécial Team des Designeur :

Idée refusée, motif : nom trop impréci, car si on met "ZS" ou "ZSforums", les personnes vont croire que c'est ceux qui ont fait la partie graphique du forum ou du site ;)
Donc faut réfléchir à un nouveau nom plus précis^^ ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ben pourquoi on enleverai pas juste lz ZS est mêttre Grafik team ? ou un autre nom...

Dommage...
Il faut trouver un nouveau nom.

Euh, par exemple : Equipe Graphik'

Car déjà ce serait en français, ça irait mieux.  ;)

Non, le fait que le nom de votre équipe soit trompeur n'a rien à voir. Oui je vous conseille de prendre un nom plus précis, mais c'est pas pour ça que vous aurez droit à un grade spécial :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Archangel le 24 Juillet 2006 à 02:42
Bon après c'est clair qu'il y a des gens qui utilise très bien les effets tel que Linker qui je trouve a une magnifique signature et j'en est rarement vu d'aussi belle sur le forum.
Oo
Merci beaucoup !! :$

Dites , on peut mettre nos créas ici ou faut qu'on fasse un topic ? >_<


Tu peux les poster ici bien évidemment.  ;)

Citation de: linker le 24 Juillet 2006 à 16:15
Citation de: Archangel le 24 Juillet 2006 à 02:42
Bon après c'est clair qu'il y a des gens qui utilise très bien les effets tel que Linker qui je trouve a une magnifique signature et j'en est rarement vu d'aussi belle sur le forum.
Oo
Merci beaucoup !! :$

Dites , on peut mettre nos créas ici ou faut qu'on fasse un topic ? >_<


Bien sûr !
Et ce serait avec plaisir que de voir une de tes real ( voir plusieur ) ^^.

Oki d'accord ^^
Je fait que dans les sign' pour le moment , et comme j'ai eu 'besoin' de vider un peu le pc , j'ai viré toute les sign's >_<

Très recente ( hier xD ) :

( jsuis franchement deçu de ce resultat ) -___-'

Moins recente ( 1 mois ) :




Encore mois recente que les moins recente ( ça se dit oO ) :



Antique :



S'il faut que je les mettent en lien vous me le dites ^^

Bien, franchement bien !

Tu as fait de jolies effets, j'adore.  :)

25 Juillet 2006 à 13:23 #524 Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 16:53 par linker
Merci beaucoup ^^

Au fait , pour tes creations , met la police en mode 'Leger' ou 'Precis' ça sera beaucoup plus beau ( esthetique ) ^^

Image : http://img148.imageshack.us/img148/6420/ticyo2.jpg



Bon je n'aime bien que la première, la cinquième, et la dernière... Pour les autres ben sois je les aimes pas car le style ne me plait pas et les autres je les trouvent pas assez travaillé.

Même si je n'aime pas toutes ses créations je trouve que ce p'tit( ^_^) a un assez bon niveau technique pour nous rejoindre (oui j'aime bien rappeler que je fais partie de la team :mrgreen:).
Je trouve que Linker a parfaitement sa place ici. :)

25 Juillet 2006 à 23:20 #527 Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 23:23 par linker
Bah oui Archangel , tout ne peut pas etre parfait ^^
Gobbi , c'est moi le ptit oO ? 'commence a s'enerver xD'

Je doit avouer que j'ai baclé la 2eme , la 3eme et la 6eme ( manque de  temps >_< )
M'enfin merci beaucoup ^^

Je ne dit pas le contraire. Moi je n'est jamais rien vu de parfait. Et puis dit toi que je critique tes réalisations snas y apporté vraiment de détail et puis je ne dit pas non plu que je les aime pas du tout, tu vera que j'ia un esprit très critique surtout en ce qui concerne mes dessins... La personne avec qui je doit être le plus critique c'est moi même ^^' ( j'ai une sainte horreur de mes propres dessins mais vu que les gens les apréci je me force a les apréciez )... Alors dit toi que tu est épargné ^^  enfin du moins pour le moment ( ah ! j'attend avec impassience le jour ou je critiquerai une de tes réalisations avec tout les détails ^^ mais c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment de le faire :( )

Je pense que Linker a le mérite d'entrer dans la team, il a du talent...

Je vais tout de même commenter un petit peu les créations, pour être le plus précis possible dans mes critiques. Celles-ci peuvent aussi bien être positives que négatives.

La première bannière est très jolie, tu lui as donné un style "heureux".
Le rose / violet font que l'image est plus joyeuse.

La deuxième bannière est pas si mal, tu es déçu du résultat, mais je remarque que c'est tout de même beau.
C'est sûr qu'il manque un petit quelque chose, mais sinon c'est très bien.

La troisème bannière est jolie, mais pas assez approfondie...
Comme tu l'as dit, par manque de temps, tu n'as pas pû y mettre tout ce que tu pouvais.

La quatrième bannière est superbe.
Seule remarque, tu as utilisé un style d'écriture n'allant pas trop avec le reste.

La cinquième bannière est très jolie, franchement, c'est une de tes meilleures.
Elle est vraiment remplie, il n'y a pas de trou, ni rien.
Ca c'est approfondit. Tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait.

La sixième bannière est comme tu l'as dit assez baclée.
Elle n'est pas si mal pour autant.
Il faudra que tu y consacre plus de temps pour celle-ci.

La septième bannière est vraiment nickel.
Ca fait ressortir un esprit serieux.
Le personnage a le sang froid, on le sent.
Là, l'écriture va bien avec tout le reste.
Bravo pour celle-là.

Enfin, la huitième et dernière bannière est très jolie, ma foi.
J'aime l'entourage cristalisé.
Encore bravo.

Voilà, j'espère que les autres membres vont t'accepter dans l'équipe, bonne chance;
Bravo pour tes créations, une fois de plus.

Archangel ~> Je doit donc m'attendre au pire ? xD
Link57 ~> Merci beaucoup , j'essayerai de faire une créa aujourd'hui .. et surtout de ne pas la baclé :P

Hum ouai tu peu t'attendre au pire ^^. Mais non je suis pas bien méchant, en plus je m'enerve pas facilement, alors ta de la chance :P.

26 Juillet 2006 à 22:11 #532 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 23:54 par linker
Pas facilement ? Cooooooooool , jrisque rien alors   :lol:

Hey hey , j'ai fait la créa aujourd'hui , il est pas encore minuit  :P



La jl'ai pas baclé , j'ai pris tout mon temps .. et sans que personne me geule dessus , ma mere est au tel depuis plusieurs heures xD

Il manque quelque chose dans cette bannière...

C'est très jolie, j'avoue que j'adore, mais il manque un petit truc qui changerait l'image.

Je pense qu'il faudrait déjà ajouter un texte en bas à gauche.
Ensuite, tu peux rajouter des effets.

Par exemple, tu ajoute les traits sur les cotés comme ici.

Et d'autres encore.

Tu pourrais encore mettre des signes gravés dedans, comme ceci.

Bref, on voit que tu ne l'as pas baclée comme tu dis, mais c'est vrai que cette création pourrait être cent fois mieux, j'en suis certain.

Donc essaye et puis on vera bien le résultat.

Je suis pressé de voir ce que ça va donner.  :)

Non , je ne peut rien ajouter , ça serait surchagé et moche a voir ^^

Je n'ai pas mis de texte psk jvoulait pas :p

06 Août 2006 à 19:18 #535 Dernière édition: 08 Août 2006 à 01:20 par Link 57
Dommage que tu ne veuille pas rajouter du texte...

Et tu as peut-être raison, il ne faudrait pas trop encombrer.

Sinon, euh pour tous les membres de la team graphik', j'ai crée un grade, voici un apperçu :



Je le trouve réussi pour ma part.

Voilà, j'espère que vous aimez, que vous l'utiliserez surtout.

A bientôt tout le monde.  ;)


Date d'écriture: 02 Août 2006 à 23:52

Je me permets de double poster, car ce double post a plus de 24 heures d'écart.
Au pire, on fusionnera les posts, mon but n'étant pas d'augmenter mon compteur de messages.

J'ai crée une signature sur Photoshop :



J'aimerais avoir votre avis, et j'aimerais après cela faire parti de l'équipe.

N'hésitez pas à commenter le grade que j'ai posté dans mon ancien post.

Merci et à bientôt tout le monde.  ;)

EDIT

Voilà, les deux posts ne font plus qu'un.  :)

08 Août 2006 à 21:08 #536 Dernière édition: 08 Août 2006 à 21:14 par Archangel
Bon pour le grade il ressemble un peu beaucoup au mien donc je ferai pas de commentaire dessus ^^'...

Pour ta sign ben elle est pas mal, mais je préfère tout de même les dernier que tu ma montrès sur MSN. Je la trouve un peu trop vide.

Bon sinon je vais vous montrer une petite création que j'ai fait il y a peu de temps et ce n'est que du brush :

   

C'est sympa comme sign', Arch'! ^^
Dommage que tu n'es pas mis des contours foncé pour les caractères, parce que cetains sont illisibles sur fond blanc. :/
Signé : Un mec relou

J'aime beaucoup la signature, j'adore ce brush.  :)
Elle est un peu grande tout de même pour une signature... ^^

Sinon, c'est très bien. Les signes japonnais sont super, mais que veulent-ils dire ?  :D

Mise à part ça, merci beaucoup pour les commentaires.
Pour le grade des ZS graphik', je sais qu'il ressemble au tien. Je me suis basé dessus.  ;)

Ensuite, je vais vous montrer de nouvelles créations.
Plus précisémment deux avatars et deux signatures.

Avatars :


Un avatar avec Djidane de Final Fantasy IX (FF-9).


Un avatar avec Cloud, le héros de Final fantasy VII (FF-7).

Signatures :


Une signature de la graphik' team avec Link de TP dessus.


Une signature de la team graphique encore une fois, mais sans personnage.

Voilà, donc j'avoue que ça change par rapport à mes anciennes créations, mais celles-ci sont très récentes.
Les autres sont très anciennes.

J'attends ainsi vos commentaire avec impatience.  ^_^

Y a vraiment un probleme avec les polices que tu utilise , ça pixelise de partout oO

Met les en 'leger' ou 'precis' parce que la ._. ..

Sinan pour ta bann' Archangel , je la trouve tres belle ^^ , mais le contour va pas avec lreste jtrouve >.<

Euh y a pas de contour ^^'...

Bon voila la dernière création:

Vous pouvez déja la voir dans ma signature.
Je pense que je ferais une galerie si j'ais le temps!

- Statut ZSGrafik: Libre

Comment tu fait pour faire des effets de font comme ceux-ci ? On dirait que tu manipules un logiciel 3D  :D



Sérieusement j'aimerait faire une image comme celle-ci.

Ben du brush, une balance des couleurs/Teinte Saturation, un perso incrusté et un contour !  ^_^
Je le connais mon p'tit Linker !

Mrd j'ai de la misère à coloriser mes brushes.. Photoshop 7.0 ..  :rolleyes:

J'ai pas cette version de Photoshop.
Mais c'est facile, tu fais plusieurs fonds de brushs et tu les colories chacun de la couleur que tu veux ^^

Image > Réglages > Teinte/Saturation
Image > Réglages > Balance des couleurs

31 Août 2006 à 21:52 #546 Dernière édition: 31 Août 2006 à 21:56 par Link 57
Ta création est réussie, kesurf'. Le motif des points formés en carrés est plutôt pas mal, ça remplie le tout.

Le texte est cependant trop simple à mon goût, pas assez détaillé. Juste un contour gris avec un interieur noir...
Il y a beaucoup de calques dedans,  à mon avis, vu tous les détails inclus.  ^_^

De mon côté, j'ai créé une bannière Zelda Solarus, sous Photoshop toujours.
Voici le résultat :



Je trouve pour ma part que ça rend très bien cet effet métallique ainsi que l'effet déchirure à droite.
J'ai utilisé la police d'écriture de Unreal Tournament. :)

J'aimerais avoir vos avis et commentaires pour pouvoir m'améliorer par la suite.  ;)

Je n'aime pas trop la police utilisée, ça rend presque le texte illisible.

Sinon, l'effet recherché en arrière plan n'est pas mal, mais je ne vois pas de "logique" (si on peut parler de logique) à la disposition de la couleur vert-bleu, pourquoi est-ce que ça fait un pseudo cadre autour du texte ? Ça contraste avec l'aspect déchiré.


Pourquoi avoir choisi le vert ? Le rouge donnerais mieux comme effet ; comme de la rouille.
Et comme Couette , la police n'est pas terrible. Et puis maintenant il faudrait trouver autre chose que la lueur externe jaune ^^

Citation de: Frizer le 31 Août 2006 à 22:23
Pourquoi avoir choisi le vert ? Le rouge donnerais mieux comme effet ; comme de la rouille.
Et comme Couette , la police n'est pas terrible. Et puis maintenant il faudrait trouver autre chose que la lueur externe jaune ^^
Parfaitement d'accord avec toi. ^_^
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!