Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

31 Août 2006 à 22:34 #550 Dernière édition: 31 Août 2006 à 22:42 par Link 57
Il est vrai que la police d'écriture utilisée est assez illisible. Certaines lettres comme le "L" ont du mal à être bien distinguées.  ;)

Pour la couleur vert-bleu ajoutée, je ne pourrai même pas te dire pourquoi j'ai choisi cette couleur.
Enfin, j'ai trouvé que ça allait vraiment bien avec cet effet, mais si on réfléchie bien et qu'on entre dans la logique, c'est vrai qu'il n'y a pas de rapport.

Le rouge aurait peut-être été plus intégrable là-dedans, on aurait pu penser à du sang.  ;)

Pour le pseudo cadre autour du texte, je ne vois pas vraiment de quoi tu parle, malgré que la couleur vert-bleu a été disposée d'une manière cohérente avec le texte.

Voilà, merci d'avoir donné vos avis, Couet ainsi que Frizer.  B)

Oh non !

Avec un mélange de rouge et de marron on pourrais penser à de la rouille ! ;)

Enfin moi j'aime ça! Ça change de d'habitude et puis c'est très perso alors bravo! De plus la couleur vert-bleu est disposé de façon à mettre le texte ne valeur ; le rouge aurais donné plus laccent sur la couleur que sur le texte... Mais bon c'est mon avis!

Pour la sig que j'ai en se moment, j'aimerait savoir quelles améliorations je devrait faire.

J'aime beaucoup l'effet arc-en-ciel que tu lui as ajouté. Le brush utilisé est parfait.
Bref, je ne vois rien à changer.

Par contre, le forum n'affiche pas la bannière dans ta sign, j'ai donc du prendre l'URL pour la voir. Je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas...

Salut tout le monde, je cherche un graphiste capable de produire des bannières et autres éléments que je préciserais avec un bon effet ( pas de pixel art - de préférence un graphiste amateur et non débutant ).

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes interressés ;)

PS : cela n'a pas de rapport avec un jeu amateur