Comment créer une adresse IP fixe

Démarré par Archangel, 09 Avril 2005 à 18:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je cherche un logiciel permettant de faire une fausse IP fixe. Car j'ai créer un serveur pour un jeu ( je ne le cite pas car c'est du piratage ) et je ne ve pas créer une IP fixe réelle pour le moment. Alors si quelqu'un pouver m'aider ce serai sympa ;) .

A mon avis c'est pas possible ça... Si ton fournisseur d'accès internet te donne une IP différente à chaque connexion, tu ne peux pas faire autrement.
Ce qui est possible c'est de créer un nom de domaine qui pointe sur ton adresse IP de manière dynamique, c'est-à-dire qu'il se met à jour à chaque fois que tu te connectes. Tu peux aller sur dyndns.org pour faire ça gratuitement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

09 Avril 2005 à 18:58 #2 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 18:58 par Jojo
Tu peux utiliser un proxy mais ce ne sera pas une ip fixe, enfin il me semble.

Euh les proxi n'ont rien a voir avec les IP me semble t'il.
Et merci Christopho je vais essayé.

CitationVoila je cherche un logiciel permettant de faire une fausse IP fixe. Car j'ai créer un serveur pour un jeu ( je ne le cite pas car c'est du piratage ) et je ne ve pas créer une IP fixe réelle pour le moment. Alors si quelqu'un pouver m'aider ce serai sympa ;) .
Si tu entends un peu d'anglais, rien de plus simple .