MSN 7

Démarré par AjeAurel, 09 Avril 2005 à 18:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elle est trop bien cette version !!! ^_^

J'ai pu créé mon blog très facilement en plus ... :D
http://spaces.msn.com/members/ajeaurel  B)

Qu'en pensez vous ? (de mon blog et de MSN 7) :hello:  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

MSN 7.0 c'est trop bien, t'a raison, mais pour ton blog...
ENfin bref, mon avis ne compte pas, parce que je déteste les blogs, tout simplement parce que je n'en vois pas l'utilité, moi je trouve que ça sert strictement a rien. DOnc ton blog, c'est ppas à moi de dire q'il est bien...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Les blogs, ça sert surtout entre amis qu'on connait dans la vie réélle.
Sinon, j'adore l'idée des textes sous le pseudo (ça abregera le pseudo ^^) et le remplacement des bonhommes verts par les photos.

09 Avril 2005 à 19:23 #3 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 19:24 par Captain MDS
Entre amis ? Explique moi plus parce que si on se voit tout les jours et bah ça sert à rien...

EDiT : [HS] Enfin Goron ! [/HS]
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Enfin, je sais pas, si tu veux leur montrer des photos pris au numérique (j'ai constaté que, le plus souvent, les blogs servent surtout d'albums photo), tu n'es pas obligé de les imprimer ou de leur amener l'appareil, tu leur donnes le lien du blog, et c'est bon.

Mouais, m'enfin pour moi ça sert tjs à rien !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Les blogs, c'est très populaires chez les barakis belges. En gros c'est surtout utile pour les fainéants qui ne veulent pas se prendre la tête à créer un site perso. Moi j'ai un blog, car je suis fainéant, quoique je l'utilise que si des barakis me demandent :  t'as un blog?
Et moi je réponds : les blogs c'est pour les fainéants qui veulent pas créer un site perso bien classe.
Et il me répondent : faut faire comme tout le monde (pas aussi bien orthographié sur msn)
Et pis je leur répond : pour tes cas peu rares comme toi, j'en ai un, un MSN SPACES car les skyblogs c'est grave de la merde (c'est pour ca que c'est si populaire) alors je lui ai donné l'URL : http://spaces.msn.com/members/seblog/

Voilà.

Les blogs sa risque d'être bientôt interdit...
Mais msn 7 sa pête trop!! Surtout les clin d'oeil, mais avec MSN +...  :mellow:
IN - CROY - ABLE!!!!

09 Avril 2005 à 20:08 #8 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 20:08 par SaniOKh
Ah bon? Pourquoi ça risque d'être interdit?
(pardon, si je dévie du sujet principal, l'info me choque ^^)

09 Avril 2005 à 20:12 #9 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 20:12 par 19oj19
Pour faire court, parce que des collegiens/lyceens  français ont pris leur prof en photo et les ont insulté d'à peu pres tout les noms sur des blogs. <_<
Cette éventuelle mesure ne sera sans doute jamais applicquée, mais il y aura sans doute plus de controles à l'avenir sur les blogs -_-
[/hs]

<hs>
Effectivement, les écoles veillent à ce que leurs élèves ne publient rien de mal sur soit les profs soit les autres élèves de l'établissement. Dans mon école à Liège, on a reçut un papier de la direction comme quoi tout manquement de respect à un prof ou un autre élève par le biais des blogs était sanctionnables de retenues ou de renvois. Comme l'a dit 00oj00 , aucune mesure ne sera prise de moins en terme de loi.
</hs>

euh pourquoi tu as dit 00oj00 au lieu de 19oj19 ? :blink:
Sinon pour les blogs de toutes façons je n'en fais pas car je n'ai pas d'appareil photo numérique alors le problème est réglé -_-  

J'adore cette version, les spaces, sub-nicknames, avatar flash!

Comment avoir un avatar flash, BlueMountainMuggins vous offre un seula aatar flash a mettant un faux numéro PIN et celui-ci est bluemountainmuggin j'imagine qu'ils ont fait ça apr exiprès.. Profitez-en!