Forum RPG...

Démarré par Maxbfl, 15 Avril 2005 à 23:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut chers maniaque de Rôle Playing Game!

Voici un tout nouveau genre de RPG, que moi, ma cousine, mon cousin avons inventer!

Son nom: CoolDragonrp
Il existe depuis: Asser longtemps, mais on a eu des problèmes techniques avec notre hébergeur, et on à tout perdu!
Le site: CoolDragonrp
Le forum (utiliser ce lien!): CoolDragonrp - Forums

Au plaisir de vous rencontrez sur le forum en RPG!!! (Je suis Drofyos sur ce forum!)

pa smal le design et tout,mais l'heebergeur ets pourr if(faudrait passer a halflifexpert nan )

Oui, il faut changer d'hébergeur car Lycos est nul niveaux pubs!
Prends plustôt halflifexpert: hébergeur recommandé
Niveaux pub juste une bannière rectangulaire  :D  

Je m'y suis inscrit mais je comprend pas trop le fonctionnement du jeu blink.gif

Bah, c'est simple, tu demandes à faire parti d'une race (dans groupe) et ensuite, tu choisis ton village (allez dans inscription)!!!

Normalement, il aurrait fallut des noms qui font pas trop Zelda, car c'est plus un RPG à la façon du Seigneur des Anneaux, mais modifier!

Pour avancer dans le RPG, tu dois poster des messages qui décrivent tous l'action de ton personnages!!!

Mouais, vous auriez pu faire vous même le design étant donné qu'il est distribué... lol
Sinon j'ai un problème, mon avatar est trop gros pour l'uploader, et veut pas le lier à partir d'une autre URL!

Oui, je sais qu'on aurrais pu le faire nous même le design du forum, mais quand on l'à créer, on était nul, on débutait en site internet, et tout! C'est pour sa que mon oncle nous as aider (il travail en informatique)!

Mais bon, si ton avatars est trop gros, tu n'as qu'à en choisir un autre!