Comment enlever la barre de recherche

Démarré par treuah67, 17 Avril 2005 à 12:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, depuis quelques jours, contre ma volontée, une barre de recherche qui se nomme azesearch est dans la barre en haut d'Internet explorer et du Poste de travail...
Je voudrai l'enlever mais elle n'est pas dans ajout, suppression de programme ( panneau de configuration )... Quelqu'un sais comment elever cet m**** ???

Merci d'avance
A bientot sur msn ( treuah67@hotmail.com ) !!!!
Se dévoile au grand jour !

01/03/2005 : Ouais ! Je suis un kokiri ! ( pas un coq qui rit )

Coment l'as tu installée ? Tu désinstalles le logiciel qui l'a installé avec ! Et Voila!  

Au fait, s'il faut, la barre s'est installée toute seule (et oui, ça arrive). Dans ce cas, AdAware s'impose, c'est sur http://www.lavasoft.com/software/adaware/

Es-tu sur qu'il n'est pas dans ajout/Supression ? defoit c'est pas vraiment le même nom
Bon tu peut toujours aller dans "affichage/barre d'outil" mais la barre ne serra pas désinstallée  

POur minishlink : je ne l'ai pas installé moi même, cela c'est passé tout seul
Pour SaniOKh : Ok, je vais essayer adaware
Pour Xenon3000 : J'ai déja essayé dans ajout/suppression, mais il n'y est pas, même sous un autre nom ( j'ai viré tout ce que je n'avait pas installé moi même  -_- )
Bon, je vous tiendrai au courrant quand j'aurais essayé adaware....
A bientot sur msn ( treuah67@hotmail.com ) !!!!
Se dévoile au grand jour !

01/03/2005 : Ouais ! Je suis un kokiri ! ( pas un coq qui rit )

Moi je te conseil de télélcharger Firefox, c'est comme Internet Explorer mais en mieux et  les pop-ups en moins. Tu peux allez voir ici ;)

B)  B)  B)  B) YOLEHHHHHHHHHHHH
C'est viré !!!!!! merci SaniOKh  :D  :D  :D  :D
:god:  :god:  :clap:  :clap:  :god:  :god:




@+++  :jesors:  
A bientot sur msn ( treuah67@hotmail.com ) !!!!
Se dévoile au grand jour !

01/03/2005 : Ouais ! Je suis un kokiri ! ( pas un coq qui rit )

Je reprend le topic car j'ai égallement un problème avec une barre de recherche, qui s'appel celle-ci "HelpNewGlobal". Elle s'est affichée sur IE (que j'utilise occasionellement mais bon) suite à l'installation de la mise à jour de Messenger Plus!. Adaware ne me la détecte pas, et en décochant dans l'affichage de barre, celle-ci refuse de partir.

(Pour ceux qui ne voient pas qu'elle est cette barre, il s'agit d'une barre vrise, avec à gauche un moteur de recherche, et tout le long à sa droite, une multitude d'onglets changeant de noms suivant les pages affichées).

Merci.

PS : Je ne parviens pas non plus à la retrouver dnas le panneau de configurations.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'avais le même problème que toi car j'avais coché sans faire attention à "accepter le sponsor".
La seule façon dont je m'en suis débarassée, c'est d'avoir désinstallé msn et tous ces composants et réinstallé msn en faisant attention à l'endroit où je cliquais :lol:


17 Avril 2005 à 15:10 #9 Dernière édition: 17 Avril 2005 à 15:11 par OniLinki
Sa m'as fait sa hier aussi. Tu fait ajouté/ suprimer ou édité, c'est une des Msn Messenger qu'il y as, tu choisis de désinstaller que le sponsor.

Couet : moi je croyais que c'était le truc qui nous disent sur l'utilisation du logiciel et les conditions  -_-  :lol:  

treuah67: de rien ;)
Vivig: j'avais eu le même problème. Ce qui est soulant avec Messenger Plus, c'est que la fenêtre "installer le sponsor" ressemble trop à la fenetre "accepter la license". Avis à tout le monde: réfusez-le. Ils disent même sur le site officiel, que enlever le sponsor avec AdAware peut tout faire bugguer, et que le méilleur moyen est de désinstaller Messenger Plus.
Et, effectivement, laissez tomber Internet Explorer, prenez Firefox.

Arf ouais, ça doit être pour ça que je l'ai, j'ai pas tout lu ^^

Bon c'est bon je l'ai désinstallé, merci bien.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

^_^ Salut, en fait g téléchargé adaware mais mon probleme et que au moment de lancer l'installation y me dit que je doit désinstaller tout les firewalls avant d'installer adaware ... :unsure: mais comment on fait ? parce que je crois que j'ai que norton 2003 qui marche la mais toute façon y'a pas de bouton quitter, pis g pas trop envie de le désinstaller pour le réinstaller apres... <_<
Xie acd ma saemain ?
Tfyoha Tuikmyc Zurhcuh ymcu ghuf yc Dra Nulg