50 Invitation Gmail

Démarré par lelinuxien, 03 Mars 2005 à 21:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tous ceux qui veulent être mis au courant lors de l'arrivée de nouveau courrier peuvent télécharger Gmail Notifier: http://toolbar.google.com/gmail-helper/GmailInstaller.exe

Bonjour,

J'ai 50 invitations Gmail à donner, il m'en reste 50.  Lessez moi un message privé si vous en voulez une.  Donnez aussi votre adresse email actuelle.

Et c'est quoi ce fameux gmail???

Parce-que si tu dis salut j'ai 50 invit gmail donne nous l'expliquation du mot
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Gmail est un service de mail fourni par google, chaque boite mail contient 2go de mémoire (donc on risque pas de supprimer de messages), mais c'est uniquement sur invitation. C'est le système de bouche à oreille.
J'ai également des invitations gmail à fournir, si quelq'un en veut, demandez moi par MP, je serais ravi de vous fournir une invitation. ^_^  

Si c'est grattos et illimiter je veux bien.
Aulieu de la vielle boite de free.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

19 Avril 2005 à 17:52 #55 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 17:52 par lelinuxien
Je viens de combiner ce sujet avec celui que j'aavais créé auparavant.

Je tiens tout de même à signaler quelques nouveautés:
- Le 01/04/05, Google GMail a un an: pour fêter cet anniversaire, Google passe les boîtes de 1 à 2Go. Aussi, ce n'est pas tout, les boîtes continuent de grandir constamment (de quelques Mo par jour environ).
- En allant dans "Settings", vous pouvez à présent choisir la langue française pour l'interface de GMail.


PS: j'ai encore et toujours des invitations à offrir.

Mis a part la place (pour moi 2Go ça ne sert à rien), quels sont les autres différences avec Hotmail ? Y'a tjs un filtre de courrier indésirable ?  
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Biensûr, il y a toujours un filtre de courrier indésirable, la possibilité d'envoi de pièces jointes jusqu'à 10Mo et même la possibilité d'accéder à sa boîte GMail directement à partir d'Outlook ou de Thunderbird.

Pas mal, pas mal... surtout pour les pièces jointes...
Je suis intéressé :).

(tu sais pas s'il y a le russe comme langue dans les réglages?)

si t'en veux une envoi moi ton adresse email actuelle.

C'est bon, lelinuxien a été plus rapide ^^. Merci quand même.

Mais il me semble que pour Hotmail c'est 20 Mo de pièces jointes nan ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

CitationMais il me semble que pour Hotmail c'est 20 Mo de pièces jointes nan ?
C'est bien possible (si ta boîte Hotmail n'est pas restée à 2Mo comme la mienne) à moins que ce soit plutôt 20Mo pour Hotmail Plus (payant).
Sinon, une bonne alternative à Gmail est Yahoo, qui va d'ici peu passer ses boîtes de 250Mo à 1000Mo.

yahoo n'est pas accesible via outlook ou thundernbird non ?

ps:hotmail n'est pas disponible pour thunderbird  

Je croyais que ça allait être 2000 Mo pour Yahoo ?

Mais sinon GMAIL faut constater aussi que c'est toujours en version Bêta et donc que ça nous réserve encore des surprises ! ;)

Il y a moyen d'accéder à sa boîte Hotmail à partir d'Outlook ou de Thunderbird mais cela n'est possible qu'avec Hotmail Plus (payant).

Sinon POLO, c'est bel et bien 1000Mo et non 2000Mo qu'il y aura avec Yahoo.