50 Invitation Gmail

Démarré par lelinuxien, 03 Mars 2005 à 21:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous. La plupart de mes contacts MSN sont au courant que j'ai changé de compte MSN. En effet, je possède enfin un compte Gmail chez Google. Aussi, je viens de voir qu'avec mon compte GMail, j'avais reçu 50 invitations à offrir. Alors, si vous êtes intéressé par une boîte mail de 1Go, n'hésitez pas à me contacter par MP, e-mail ou MSN. Sachez que le seul moyen de créer un compte Gmail est d'être invité. Il n'est, en effet, pour l'instant pas possible d'ouvrir un compte Gmail de la même manière qu'un compte Yahoo ou qu'un compte Hotmail.

Ah tiens, ça s'avère intéressant.
J'accepterai volontiers.

Moi aussi je serai bien interressé!
Pourrais-je avoir une adresse gmail s'il vous plait?

OK, j'ai juste besoin de votre adresse e-mail existante afin de vous envoyer l'invitation.

Moi voila mon adresse!!!


cmatthieu1@hotmail.fr !!!!!!!!!!!!!



Merci

oh oui moi aussi steplait :love:
luigi_216@hotmail.com

Je viens d'envoyer l'invitation à la plupart d'entre vous.
David, j'ai besoin de ton adresse e-mail.
Matthieu, j'ai envoyé à l'adresse que tu m'as donnée et ça a échoué.

Aussi, pensez à vérifier si bous n'avez pas reçu l'e-mail dans votre courrier indésirable.

Je ne vois pas trop l'interêt pour moi étant donnée que j'ai déjà une boite chez free et que je m'en sert partout. Sinontu as été toi même invité pour avoir ton compte ?
Si oui par qui ?
Enfin je voudrais savoir quelle est la source de toutes ces invitations...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe ne vois pas trop l'interêt pour moi étant donnée que j'ai déjà une boite chez free et que je m'en sert partout. Sinontu as été toi même invité pour avoir ton compte ?
Si oui par qui ?
Enfin je voudrais savoir quelle est la source de toutes ces invitations...
J'ai également été invité par quelqu'un, en effet. C'est un gars du forum Win3x qui proposait des invitations. En fait, les invitations Gmail, c'est comparable au principe du "bouche à oreille".  

04 Mars 2005 à 17:58 #9 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 18:05 par matthieu
Mon Gmail est:

matthieuster@gmail.com

Voila!

EDIT+=c'est quoi ton gmail linkos2?

04 Mars 2005 à 18:01 #10 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 18:07 par Linkos2
Moi j'en ai déja un, mais comment on peut l'utiliser en tant que compte dans MSN?

Il faut aller sur www.passport.com pour obtenir un compte .NET Passport. Il suffira alors d'entrer l'adresse e-mail que vous voulez utiliser en tant que compte .NET Passport. Attention: il faudra par la suite vérifier votre compte grâce à un e-mail venant de Microsoft.

04 Mars 2005 à 18:11 #12 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 18:22 par Linkos2
Ah ok sinon mon adresse gmail c'est linkos2@gmail.com

EDIT: Il ne m'envoye pas de message pour la verirification juste pour me souaiter la bienvenue  :(  

Moi j'essaye de me crée un netpassport msn avec mon adrese mais il me dise qu'elle est pas valide! :angry:  :cry3:  

CitationMoi j'essaye de me crée un netpassport msn avec mon adrese mais il me dise qu'elle est pas valide! :angry:  :cry3:
C'est que tu ne suis pas correctement la procédure.

Je ne comprends pas....

Il suffit d'aller sur http://www.passport.net puis de cliquer sur "Inscrivez-vous pour obtenir votre compte .NET Passport GRATUIT dès aujourd'hui!". Ensuite, tu complètes tous les champs de données.

Par la suite, il vous faudra vérifier votre adresse de messagerie.  Pour cela, si vous n'arrivez pas à obtenir l'e-mail de vérification, contactez le support technique de Microsoft en allant ici: http://register.passport.net/contactus.srf?lc=1036

Voilà, j'ai expliqué en bref comment utiliser n'importe quelle adresse e-mail avec MSN. Je ne peux pas faire mieux.

Bonjour a tous,
Lelinuxien, peux-tu me donner une invitation Si il te plait, Merci.

04 Mars 2005 à 20:45 #18 Dernière édition: 07 Décembre 2015 à 05:28 par megachad
Ilme faut une adresse gmail, je rechercais une invitation Mon mail: redacted
P.S. Merci (beaucoup) d'avance.
Megachad

04 Mars 2005 à 20:52 #19 Dernière édition: 26 Février 2010 à 00:18 par glacian
Ca m'interesse aussi stp

moi je peux aller dans ma boite de réception gmail.

Moi aussi , ça m'interesse : Julio_75@hotmail.fr
Merci ;)

Mon adresse?
dgsoft_2@hotmail.com

Mais, il n'est pas possible d'envoyer un courrier directement en cliquant sue E-mail sous chacun des messages?

CitationMais, il n'est pas possible d'envoyer un courrier directement en cliquant sue E-mail sous chacun des messages?
Nan ce n'est pas possible pour t'inviter a avoir un compte gmail. il faut qu'il rentre ton adresse email sur le site de gmail afin qu'un mail te proposant de t'inscrire te soit envoyé.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

et après on a automatiquement les mêmes contacts ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Mars 2005 à 10:53 #25 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 10:56 par matthieu
Desolé mais sa marche pas lelunixien!

EDIT=j'ai compris!!je suis bete!j'ai mis un point( . ) au lieu de l'arobase!(@)



Pffff merci!

Je pense que c'est toi qui n'a pas compris car ça a marché pour la plupart d'entre nous.

@ Valoo: tu parles des contacts MSN? Si oui, exporte la liste des contacts de ton ancienne adresse puis importe la liste dans ta nouvelle adresse, après l'avoir validé en compte .NET Passport.

Au fait, la seule différence entre les deux (Hotmail et Gmail) c'est juste la place ? Parce que si y'a que ça ça ne m'interesse pas
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

05 Mars 2005 à 11:08 #28 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 11:09 par Linkos2
J'ai toujours pas reçu le mail :(



EDIT : Pile quand j'ai posté, j'ai reçu le mail :D  

Mon adresse:
l.elamine@wanadoo.fr


05 Mars 2005 à 12:53 #30 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 14:18 par neo
Ca m'à l'air très interessant ça.
Peux tu m'envoyer une invitation s'il te plaît lelinuxien?
mon adresse est neoleboss90@hotmail.com
Merci d'avance!
EDIT: Merci beaucoup!
Mais, j'ai quelques problème avec la vérification de mon adresse comme .NET passport.

C'est moi quite l'as envoyé ^_^  

Moi mon adresse c'est: sicaudber@hotmail.com!
Et ça m'intérraisse!!!!!! STP :god:  

CitationC'est moi quite l'as envoyé ^_^
Ben j'en ai eu deux, je suppose une de lelinuxien et une de toi...
Enfin, merci quand même!


Si à chaque fois les invitations donnent lieu à 50 invitations, alors là en quelques sorte lelinuxien, tu donnes 50² = 2500 invitations qui elles même vont en donner 50 fois plus :wacko: bref c'est le gros BOR*** :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

bah c'est le principe du truc. Bon au debut c'etait 6 par 6 les invitations c'etait un peu moins expansif, mais quand même.
On va arriver a un moment ou le système d'invitation ne servira plus a rien et ou il vont le désactiver.

bon allez au passage, vous connaissez ca ?
http://maps.google.com/
Google se diversifie de plus en plus... deja qu'ils sont incontournable au niveau moteur de recherche... ensuite ils ont proposé leur service mail qui a fait couler beaucoup d'encre (virtuelle :D), ensuite de la cartographie...
What's next ?

Personnellement je commence à voir google comme un truc qui va devenir incontournable si ils continuent comme ca... Le seul truc qui risque de les bloquer c'est Microsoft, et encore...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Salut
Y a't-il encore moyen d'avoir des invitations pour Gmail ( de lelinuxien ou qqn d'autre si toutes les siennes sont déja épuisées )
Merci d'avance
PS : mon mail, même si je pense pas que ce soit utile de le mettre ( il est dans le profil ) : themygal@hotmail.com

06 Mars 2005 à 12:02 #38 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 12:36 par Sylver
Moi aussi j'en veut une adresse gmail!!
voilà: l_sylver@msn.com  

CitationSalut
Y a't-il encore moyen d'avoir des invitations pour Gmail ( de lelinuxien ou qqn d'autre si toutes les siennes sont déja épuisées )
Merci d'avance
PS : mon mail, même si je pense pas que ce soit utile de le mettre ( il est dans le profil ) : themygal@hotmail.com
moi j'ai des invit,mais je  voudraitsavoir commentles envoyer,attend jevoitet je t'envoye

Citation
CitationSalut
Y a't-il encore moyen d'avoir des invitations pour Gmail ( de lelinuxien ou qqn d'autre si toutes les siennes sont déja épuisées )
Merci d'avance
PS : mon mail, même si je pense pas que ce soit utile de le mettre ( il est dans le profil ) : themygal@hotmail.com
moi j'ai des invit,mais je  voudraitsavoir commentles envoyer,attend jevoitet je t'envoye
Je viens de lui en envoyer une.

Juste comme ça c'est qui qui m'a envoyer une invitation? :mellow:  

CitationJuste comme ça c'est qui qui m'a envoyer une invitation? :mellow:
C'est moi qui te l'ai envoyée.

moi aussi lelinuxien SVP voici mon adresse:

nj.bigcat@no-log.org

;)  

Moi aussi S.T.P... ^_^

mon adresse: michaelgood7@msn.com

J'ai des invitations, si il reste des gens intéressés :mrgreen:  

Notez que mon compteur d'invitations a été remis deux fois à 50 après 4-5 jours. Je ne sais pas si d'autres personnes ont également eu cela. En tout cas, il me reste encore 49 invitations.  

moi il me reste aussi 49 invitations pour gmail si vous voulez savoir

Et à moi il en reste 47
Donc si quelqu'un en veut une ...

Faut pas que ca vire mal pour les betas ;)

moi aussi je l'avais...