Slayers online

Démarré par Sam101, 23 Avril 2005 à 10:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Avril 2005 à 10:09 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 10:29 par Couet
Voila,je crois que ca été deja fait mais ça date ... Slayers online est un mmorpg entierement gratuit,avec un monde gigantesque,des énigmes et tout
son grand avantage est qu'il est gratuit son inconvénient est que ce sont des graphismes type rpg2003 ....
A quel niveau êtes vous   :P  et dans quel guilde ....
Il faudrait faire une guilde pour ceux qui sont dans solarus mais bonne chance pour le lvl 30 ..
Site De Slayers onligne
sam
edit:avec un lien ca serait mieux

10 fautes

Moi je connais ... Mais je m'entraîne pas je poursuis toute les filles ! Arg chuttttttt
J'en suis a la deuxieme quête ! Mais quelq'un a pas déjà parler de Slayer Oniline ... Sur
"Connaisez-vous des MMORG gatruit ? "
Donc après si un autre fait sur Todus et après un sur autre sur ...
Sinon je vous encourage à jouer à Slayer Online  :D  !
LVL : 2
Guilde : [HunterXHunter]
Si vous voyez un Playerman2 , Shinichikudo , Fayaman , courezzzzzzzzzzzzzz !  :D  

23 Avril 2005 à 10:36 #2 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 10:48 par dan x
Je crois que j'ai déja fait un topic dessus, je suis au lvl 22 au fait.

EDIT : voci le lien du topic pour les 2 ans de SO fait par moi :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5968&hl=

Et voici le lien d'un autre topic de SO fait par TOI :<_< -_-
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?...=50&#entry92586  

Donc vive le boutons recherche ! B)  
Zelda Link's Brother :

comment vous avez reussi a le faire marcher?Moi a chaque fois que je le lance il est ecrit "impossible de se connecter au serveur reessayer plus tard" :(
Et quand je reessaye plus tard,c'est pareil!CA M'ENERVE!!! :evil:  :mad:  :mdr:  

Citationcomment vous avez reussi a le faire marcher?Moi a chaque fois que je le lance il est ecrit "impossible de se connecter au serveur reessayer plus tard" :(
Et quand je reessaye plus tard,c'est pareil!CA M'ENERVE!!! :evil:  :mad:  :mdr:
Soit tu te connecte au mauvais moment ou soit tu as une ancienne version du jeu donc il faut le retélécharger.
Zelda Link's Brother :

J'y ai déja jouer et je n'ai pas aimé:
-graphisme mauvais (enfin ça c'est pas trop grave)
-seulement 3 classes
-trop difficile au début :(
Aussi je laggait énormément, je ne sais pas si c'est à cause de mon PC mais c'est ce qui m'a fait arrêter.

PS:Je suis Zora :)  

J'ai jamais joué mais je connais .... joué a T4C , sa vaut plus le coup que SO (et c'est gratuit aussi )
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

CitationJ'ai jamais joué mais je connais .... joué a T4C , sa vaut plus le coup que SO (et c'est gratuit aussi )
T'aurais pas un lien à donner?

Sinon, ouai je connait SO, mais j'ai arrêté de jouer après le formatage de mon PC. Je vais peut-être m'y remmettre. Je faisais partit des Antis. Je ne me rapelle plus à quel level j'était.

- Statut ZSGrafik: Libre

23 Avril 2005 à 13:34 #8 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 12:51 par Dark Pinguin
Moi pour Slayers online(un jeu que j'adore énormément même)

Je suis level 5

Ma guilde c'est Fire of Knight

vladvyse lvl 49 guilde: l'ordre du graal
vladvyse2 je crois lvl 34 guilde: ultimates*hokages
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

J'avais essayé, j'avais bien aimé, j'étais lvl 10 puis j'ai trouvé ça trop long, pis il y avait plein de PK... j'avais pris le skin du gars en noir et cheuveux blanc, à la Sephiroth, il était bôô ! Mais c'est dommage quil soit trop lent pour que le jeu soit vraiment intéressant...

Citationpis il y avait plein de PK...
Argh il y avait plein de Pizza King et de Pingui King ?
Ca devait être horrible... :lolol:
Nan sérieusement c'est quoi des PK ? :mellow:  

Je jouais avant j'etait lvl 24
Les graphisme sont pas trop beau
et PK ca veut dire:Player Killer
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Pour une petite précision, les PK sont ceux qui s'amusent à attaquer les personnes pour rien ou pour de l'argent (un peu comme un tueur à gages). C'est marrant les PK au début mais à force c'est ch****. Les Anti sont ceux qui sont contre les PKs. On aurait pû les appeler PKK ou Player killer killer. lol

- Statut ZSGrafik: Libre

Oui, j'ai fais ça dans une autre vie  :P (sisi c'est vrai, j'avoue..) Mais maintenant je me reconverti en mercenaire, c'est ...mieux vu !  :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ben moi j'ai pris le lien de linuxsam et moi aussi ca fait tout le temps impossible de se connecter au serveur reessayer plus tard...Quelqu'un peut me donner un bon lien s'il vous plait?

Moi j'aime bien massacrer Compositeur (parce-que il le demande ) :) . Et je suis LEVEL 7 , Anti-PK ( player killer ) , guilde : La Grande Armée . Dans le jeu , je suis Mangekyou :p .

Citation de: Végéta jr. le 29 Juillet 2005 à 09:30
Ben moi j'ai pris le lien de linuxsam et moi aussi ca fait tout le temps impossible de se connecter au serveur reessayer plus tard...Quelqu'un peut me donner un bon lien s'il vous plait?
Non t'inquiète pas c'est normal moi aussi en ce moment ça me le fait depuis deux jours ça le fait souvent donc ne t'inquiète pas c'est le bon lien normalement ça devrait revenir ;)

Moi, ca se connecte, mais parfois, ca s'arrête tout seul, et ca met qu'il y a une erreur...
[/url]

Essayez www.slayersonline.info

et Allez dans la Rubrique Téléchargement et téléchargez le jeu,voilà,c'Est là que je l'ai pris,et c'est là qu'il marche.