Zelda-Crystal

Démarré par kesurf', 23 Avril 2005 à 21:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Avril 2005 à 21:52 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 22:20 par kesurf86
Je fais un peu de pub pour un site Zelda qui est, selon moi, très beau mais surtout très prommetteur. L'admin, Forza, est très sympa. Voici l'adresse:
Zelda-Crystals
Voilà, bon surf.

- Statut ZSGrafik: Libre

Ton lien marche pas sa envoie sur une page pas rapport.

Désolé, je me suis trompé, j'ai oublié le "s" de crystal. Voilà c'est rectifié.

- Statut ZSGrafik: Libre

Je connaissais déjà ce site, il est magnifique :rolleyes: , forza est un dieu du design et regardez les awards à donner :rolleyes: .
C'est sur il est prommetteur, il a déjà beaucoup de succès.

24 Avril 2005 à 01:37 #4 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 01:38 par kesurf86
c'est vrai que Forza est trés fort en design d'ailleurs je vais peut-être travaillé pour son site je n'ose pas faire les splash car j'en ferais des moins bien donc je vais peut-être me contenté d'être rédacteur! Juste pour plus de pub: Forza recrute des dessinateurs et des rédacteurs pour ceux que ça interesserait.

Citation
1: Rédacteur ::
-Être motivé
-Avoir une bonne orthographe
-Travail régulier
-Avoir un correcteur automatique
-Être âgé de 15 ans ou plus.
-Je ne veut pas être obligé de toujours vous rappelez de bosser.

2: Dessinateur ::
-Être motivé
-Être talentuex en dessin (comic)
-Savoir colorier vos dessins (avec l'ordinateur)
-Être âgé de 15 ans ou plus.

voila les qualité necessair. Voila!

- Statut ZSGrafik: Libre

Pour moi ce site est magnifique!!! :o  B)  :wub:  Grace a lui, j'ai enfin ma rom de MM!Merci zelda crystal! :bisou:  

J'aurais bien aimer être redacteur de soluce pour leur site mais il faut avoir 15 ans et plus or je n'est que 13 ans.

Moi je suis redacteur :P

Et moi, modérateur :P  :o  :P
Mais ne vous inquiétez pas, même si vous avez 13-14 ans, demandez-lui, et si vous êtes vraiment très fort, il vous acceptera même si vous avez 13 ans ;) , ne vous en faites pas ^_^  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est grâce à ce site que j'ai téléchargé des avatars.

LinkAdulte2: Et ta signe aussi.


Moi aussi j'avais déja vu son site et c'est normal qu'il faut lui demander pour des signes et des avatar.

a ouais il est super ce site  :P , sur zelda il y a aussi
puissance zelda
zelda-world
zeldaclassic (en anglais)
j'en ai oublier pleins de bon, mais je ne peut pas tous les mettre  :blush:  

Ce topic parle de Zelda-Crystal, pas des autres sites sur Zelda. Revenez donc au sujet, SVP.

ok je vais les mettre dans un autre topic  :blink:  

Pourquoi le lien marche plus  :blink: je cherche partout mais trouve pas le site  :(

Il est fermé, sur un coup de tête de son auteur, choqué de ne pas avoir eu d'info zeldaïque lors du dernier E3. ;)

Wow...Ca c'est de la réponse rapide XDDD bah je trouve ca dommage.. Le jeu a pas encore été développé c'est pas vraiment de leur faute XDD je trouve ca triste parce que depuis que je suis tout jeune que j'allais sur ce site et j'aimais bien :/ la ca fait 1 ans que j'y ai pas été acause qu'il avait fermé avec le site d'hébergement ".tk".. et bon j'apprends qu'il a ouvert ses portes à nouveau mais qu'il les a fermé juste avant que je vienne visiter son site.. ça saoul -_- mais bon c'est la vie XD