Vous voulez revoir des amis d'enfance ?

Démarré par AjeAurel, 24 Avril 2005 à 14:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Venez vous inscrir que http://trombi.com pour retrouver des vieux amis d'enfance et voir comment ils ont évolué dans la vie !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Hmm dans ce genre de site il y a aussi Copains d'avant
Pour ce site, il est nécessaire de s'inscrire, pour accéder à un peu plus de choses, donc de payer ( <_< )


Oui mais pour les retrouver, ils faut qu'ils soient inscrit dans ce site ? Si oui, ça va pas être facile de les retrouver... J'ai essayé de chercher mon ancienne meilleure-amie qui habitait au Québec, mais ça ne l'a pas trouvé...
Dommage  :chepa:  

Mymy, il existe aussi un programme pour le québec pour retrouver des personnes selon leur nom et leur établissement scolaire entre telle annnée et telle année ;)

http://www.retrouvailles.ca/

C'est pas mal pratique et si ton amie s'est inscrite sur ce site (qui est assez populaire au Québec), tu pourrais peut être reprendre contact avec elle :)

Je déplace ce topic dans le forum Publicité.

24 Avril 2005 à 21:04 #5 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 21:08 par QI907
Mort de rire j'ai retrouvé mon compte sur "Copains d'avant" (toujours le même pseudo forever  :wub:), avec mon vieux mot de passe à la noix, une description toute pourrave, et puis "Profession : Lycéen" :eclatederire:

Décidément, je suis partout
Dommage que ça ne donne pas la date de dernière connexion :lol:

Il y a même ma vieille adresse AOL (deux ans d'atroces souffrances :P)   aïe non ne me frappez pas je n'y suis pour rien ce sont mes parents qui ont choisi !!

Devinez quel est mon avatar sur le site ? Link :D

25 Avril 2005 à 22:57 #6 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 22:57 par Mymy
CitationMymy, il existe aussi un programme pour le québec pour retrouver des personnes selon leur nom et leur établissement scolaire entre telle annnée et telle année ;)

http://www.retrouvailles.ca/

C'est pas mal pratique et si ton amie s'est inscrite sur ce site (qui est assez populaire au Québec), tu pourrais peut être reprendre contact avec elle :)
Merci beaucoup Doffy :)
Je me suis inscrite, je n'ai malheureusement pas retrouvé mon ancienne amie, mais j'ai cherché par école et j'ai retrouvé une fille qui était dans ma classe de secondaire avant  :D  Je ne la mets pas comme amie car je ne sais même pas si elle se souviendra de moi, mais c'est cool de pouvoir retrouver des gens comme ça  :super:
Merci encore  ;)

CitationMort de rire j'ai retrouvé mon compte sur "Copains d'avant" (toujours le même pseudo forever wub.gif), avec mon vieux mot de passe à la noix, une description toute pourrave, et puis "Profession : Lycéen" :eclatederire: [...]
Devinez quel est mon avatar sur le site ? Link :D
Lool  :lolol:  Comme quoi, on peut retrouver une personnalité qu'on ne pensait pas du tout mais qu'on reconnaitra tout de suite !  :D  La honte...  :unsure:
:ange: