Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Octobre 2018 à 21:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: Vous voulez revoir des amis d'enfance ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Vous voulez revoir des amis d'enfance ?  (Lu 1365 fois)
AjeAurel
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Avril 2005 à 14:58 »

Venez vous inscrir que http://trombi.com pour retrouver des vieux amis d'enfance et voir comment ils ont évolué dans la vie !
Journalisée

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #1 le: 24 Avril 2005 à 15:02 »

Hmm dans ce genre de site il y a aussi Copains d'avant
Pour ce site, il est nécessaire de s'inscrire, pour accéder à un peu plus de choses, donc de payer ( pfff )
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #2 le: 24 Avril 2005 à 16:23 »

Oui mais pour les retrouver, ils faut qu'ils soient inscrit dans ce site ? Si oui, ça va pas être facile de les retrouver... J'ai essayé de chercher mon ancienne meilleure-amie qui habitait au Québec, mais ça ne l'a pas trouvé...
Dommage  je ne sais pas  
Journalisée

Doffy
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Avril 2005 à 17:10 »

Mymy, il existe aussi un programme pour le québec pour retrouver des personnes selon leur nom et leur établissement scolaire entre telle annnée et telle année clin d'oeil

http://www.retrouvailles.ca/

C'est pas mal pratique et si ton amie s'est inscrite sur ce site (qui est assez populaire au Québec), tu pourrais peut être reprendre contact avec elle sourire
Journalisée

Mopitcheau
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Avril 2005 à 17:34 »

Je déplace ce topic dans le forum Publicité.
Journalisée
Q.I. 907
Banni
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Avril 2005 à 21:04 »

Mort de rire j'ai retrouvé mon compte sur "Copains d'avant" (toujours le même pseudo forever  passionné), avec mon vieux mot de passe à la noix, une description toute pourrave, et puis "Profession : Lycéen" :eclatederire:

Décidément, je suis partout
Dommage que ça ne donne pas la date de dernière connexion rire

Il y a même ma vieille adresse AOL (deux ans d'atroces souffrances tire la langue)   aïe non ne me frappez pas je n'y suis pour rien ce sont mes parents qui ont choisi !!

Devinez quel est mon avatar sur le site ? Link rit aux éclats
« Dernière édition: 24 Avril 2005 à 21:08 par QI907 » Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #6 le: 25 Avril 2005 à 22:57 »

Citation
Mymy, il existe aussi un programme pour le québec pour retrouver des personnes selon leur nom et leur établissement scolaire entre telle annnée et telle année clin d'oeil

http://www.retrouvailles.ca/

C'est pas mal pratique et si ton amie s'est inscrite sur ce site (qui est assez populaire au Québec), tu pourrais peut être reprendre contact avec elle sourire
Merci beaucoup Doffy sourire
Je me suis inscrite, je n'ai malheureusement pas retrouvé mon ancienne amie, mais j'ai cherché par école et j'ai retrouvé une fille qui était dans ma classe de secondaire avant  rit aux éclats  Je ne la mets pas comme amie car je ne sais même pas si elle se souviendra de moi, mais c'est cool de pouvoir retrouver des gens comme ça  super !
Merci encore  clin d'oeil

Citation
Mort de rire j'ai retrouvé mon compte sur "Copains d'avant" (toujours le même pseudo forever wub.gif), avec mon vieux mot de passe à la noix, une description toute pourrave, et puis "Profession : Lycéen" :eclatederire: [...]
Devinez quel est mon avatar sur le site ? Link rit aux éclats
Lool  pleure de rire  Comme quoi, on peut retrouver une personnalité qu'on ne pensait pas du tout mais qu'on reconnaitra tout de suite !  rit aux éclats  La honte...  hésite
 ange
« Dernière édition: 25 Avril 2005 à 22:57 par Mymy » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: Vous voulez revoir des amis d'enfance ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com