Démarage

Démarré par FoxDie, 25 Avril 2005 à 18:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tt le monde,
 G un problème avec le jeu :lolol: : Lorsque je lance le jeu, cleui-ci se fait tout petit dans la barre des tâches et c impossible de le remonté!!! Donc impossible de joué. G windows xp si jamais
 Aidé moi please.  Merci

Salut

Salut. Est ce que quand il se met en petit dans la barre des taches, la résolution de ton écran à basculer en 320X240 ? si non, ca pourrait venir du fait que ta carte graphique ne puisse pas descendre si bas !  

ah ben t'a surement raison pc ma carte descend seulement jusqu'à 800x600. Purée mnt on a des problème de faible résolution, c un comble :wacko: ... Bon je vais essaié autrement

Salut et merci

Pour étre sur qu'elle ne descend pas plus bas teste avec un autre jeu vidéo parce que qu'elle aille pas en dessous de 800X600 c'est quand meme bizzare car je pense que toutes les cartes meme les plus résentes doivent descendre au moin jusqu'en 640X480.

non mai je t'assure. Bon y fau dire que je suis sur un portable et g les drivers les plus récents pour ma carte graphique. mai je vai essayé sur le fixe.Peut-être ke je vais arrivé à qqc.

25 Avril 2005 à 19:58 #5 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 20:00 par lelinuxien
ben oui ct bien ça, ma carte graphique ne déscendait pas assez bas.

Merci et à la prochaine. Salut. :)


Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.