Graphixarts

Démarré par Archangel, 26 Avril 2005 à 18:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici le Forum Graphixarts !!!

Ce Forum est pour tout les designeurs, que ce soi des designeur de site, des dessinateur de BD et encore d'autres !

Des team ce créerons petit a petit pour aidez les gens ou même pourquoi pas faire des concours !

Enfin je ne vous en dit pas plus venez voir a cette adresse ;) :

Graphixarts.new.fr

Super ce forum, je me suis inscrit :D

Ouais pas mal, c'est une bonne idée et au fait publicité et non pas publiciter.

Si tu veux je pourrais t'aider à mettre en place un forum IPB sauf si tu préfère rester à phpBB.

Je me suis inscrit moi aussi et propose des services alors allez voir!!

26 Avril 2005 à 23:58 #4 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 23:59 par link-ssb
Je reste sur le PHPBB2 car il est très bien et que j'arrive a créer des mods ;). Et ceci n'est que le forum, car le site arrive aussi en relation avec le Forum, mais le site prend plus de temps pour le créer. Et je trouve que PHPBB2 est simple et très éfficace.

PS : Merci Jojo pour la faute je corige desuite ;) .

Ca a l'air pas mal, je m'inscrit, j'éspère y trouver de l'aide pour m'amélioré coté graphismes perso car je suis nul dans ce domaine.
Zelda Link's Brother :

Si tu veut de l'aide les rubriques "critiques" et "TUTO" sont la pour toi. Demande ce que tu veut savoir ;) . Et dans les critique montre pour le moment ce que tu arrive a faire et les inscris du Forum te montrerons ce qu'il y a à amélioré :). Voila pour le moment ce que tu as à faire.

J'èspère que cela peu t'aider.

Je viens de poster une image d'un chipset que j'ai faiit sur ton forum, éspérons qu'ils pourront car le chipset est très nul.  
Zelda Link's Brother :

Voila le premier tutorial vien d'être mis en ligne. Le logiciel utiliser est  Photoshop.

Pour plus de détail je vous laisse le regarder.

http://graphixarts.new.fr