Anniversaire

Démarré par flobo, 26 Avril 2005 à 21:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ba alors, personne n'a pensé au 3e anniversaire de la sortie de ZS. (ou j'ai loupé le topic)
Voila, il y a 3 ans, jour pour jour, sortait (difficilement) zelda solarus.
Apres quelques heures d'upload, 56 ko oblige, le jeu était enfin desponible au public.

Bon anniversaire au premier jeu amateur que j'ai connu !
Merci à toute l'équipe et bonne chance ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon annif au premier grand Zelda amateur francophone. Bonne continuation à toute l'équipe de ZS.

Bonne anniversaire à ce jeu amateur qui m'a donné envi d'en faire, un ! :P
Bonne continuation à l'équipe de ZS ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


ouais, sa se fête ! et ça me fait pensé : maintenant je comprend la date de sortie de la seconde démo de merchuri's chest !!!
c'etait pour marquer l'évènement !

Ah oui tiens, bon anniversaire !!!
Héé mais, je viens juste de capter que la démo 2.0 de Mercuris Chest sortait le même jour :lol: :boulet:


Bon [span style='color:orange']anni [/span]au premièr jeu amateur que j'ai connu!!!!!!

CitationHéé mais, je viens juste de capter que la démo 2.0 de Mercuris Chest sortait le même jour :lol: :boulet:
J'ai un doute sur le fait que ce soit une coïncidence

Bon annif' et bonne continuation à toute l'équipe  ^_^  

c'est bizarre j'avais déja répondu mais apparemment mon message n'y est pas donc j'en refais un . Alors comme Zelda Mystery of Solarus est le premier jeu amateur que j'ai connu (et qui reste un très bon jeu) alors Bon Anniversaire .

Bon anniversaire au premier zelda amateur que j'ai connu et bonne continuation à toute l'équipe, c'est super ce que vous faites.

Bon anniversaire au jeu amateur qui m'a donné le courage de commencer le mien ^^, qui a été le premier jeu amateur auquel j'ai joué (et que j'ai même traduit en russe, lol).
Bonne continuation à ZS Team!

Bon anniversaire au plus grand zelda amateur que je connais.

Bon d'accord...
A 1 jour près mais bon! :lolol:

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bon anniversaire à ce Zelda amateur, le premier que je n'ai jamais joué, même si la liste est encore courte, et dont le site et le forum sont supers ! En retard aussi, mais mieux vaut tard que jamais !  :lolol:  :lolol:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Bon je fait comme tout le monde avec un jour de retard aussi, Bonne annversaire au premier jeu amateur que j'ai connu et qui m'a donné l'envie et le courage de faire le mien. Bravo a la team et bonne continuation :clap:  :mrgreen: .
Zelda Link's Brother :

Bon anniversaire au premier Zelda Amateur que j'ai connu et joué. Bravo à la team et bonne continuation.  ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Vous savez ce que j'ai envie de dire?





/!\JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!/!\

Je me joins à tout le monde...
Félicitations et bon anniversaire :)
:clap:  

bon aniversaire au meilleur jeux amateur que j'ai jamais jouer. :coeur: :coeur:

05 Août 2005 à 02:44 #18 Dernière édition: 05 Août 2005 à 03:08 par Marco
Citation de: frank le hot le 05 Août 2005 à 02:39
bon aniversaire au meilleur jeux amateur que j'ai jamais jouer. :coeur: :coeur:

Encore une fois , tu ne mets pas de majuscule dans tes phrases .
De plus , tu remontes un topic alors que le sujet est dorénavant clos : l'anniverssaire de Zelda MoS est le 26 avril donc tu es en retard d'un bon moment .
Donc ton post est inutile et est donc vu comme du flood et au lieu de faire grimper ton compteur de cette manière , tu ferais bien mieux d'aller voir le règlement .
Je te remercie de ta compréhension .

Ton intention était peut-être bonne , mais il vaut mieux le faire dans les règles ;) .

Citation de: flobo le 26 Avril 2005 à 21:26
Ba alors, personne n'a pensé au 3e anniversaire de la sortie de ZS. (ou j'ai loupé le topic)
Voila, il y a 3 ans, jour pour jour, sortait (difficilement) zelda solarus.
Apres quelques heures d'upload, 56 ko oblige, le jeu était enfin desponible au public.

Je viens de me rapeller à l'instant avoir tapé ce message il y a un an (en regardant la date sur le calendrier). Ca passe vraiment très vite.
Enfin, tout ca pour dire que ca fait 4 ans aujourd'hui que ZS est sorti, ca commence a remonter loin  :D .

fiouu... 4ans! Et ben! Par contre je croyais à une remontée de topic inutile...
En éspérant que Solarus continura encore longtemps! Bonne anniv'!

- Statut ZSGrafik: Libre

26 Avril 2006 à 11:39 #21 Dernière édition: 26 Avril 2006 à 12:12 par titanim007
MOS premier zelda amateur auquel j'ai jouer certe un peu difficile mais assez cool.
On souffle ensemble les 4 bougies de Mos. :fete:

EDIT @ Octotrok: p'tète bien que oui p'tète bien que non. :rolleyes:

Ha, ça fait déjà 4 ans, bah bon anniversaire.
Le premier jeu amateur auquel j'ai joué  ^_^ . Normallement, on devrait avoir des nouvelles de Mercuris'Chest aujourd'hui.  ^_^

Citation de: octorok le 26 Avril 2006 à 12:06
Normallement, on devrait avoir des nouvelles de Mercuris'Chest aujourd'hui. ^_^
Si on avais une démo à chaque anniversaire ce serait super!

Et biensur Bon anniversaire au premier zelda amateur auquel j'ai jouer!!



Citation
CitationNormallement, on devrait avoir des nouvelles de Mercuris'Chest aujourd'hui. 

Si on avais une démo à chaque anniversaire ce serait super!
J'ai pas dit une démo  :D . Mais Christopho a dit dans une new, pas de nouvelles avant le 26 avril parce qu'il a des examens ou des études avant. Donc on devrait en avoir bientot.

Joyeux anniversaire au premier jeu amateur auquel j'ai joué!

Il y a une bougie de trop.

Bon Anniversaire Zelda Solarus :fete:!C'est le premier jeu amateur que j'ai connus.

Aaahhh, je m'en rappelle encore !
Dans un cd, Zelda, Mysteries of Solarus.
J'ai crier: UN ZELDA SUR PC !!!
Au debut, je croyais que c'etait un jeu de nitendo. Puis quand j'ai vu ce site, j'ai compris que il etait amateur, et je peut dire que ce zelda est fais avec un professionalisme incroyable !!!

Vive Solarus, deja 4 ans, ca ce fete ca !

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D