Mon Forum et vous

Démarré par Ganon Ludo, 27 Avril 2005 à 14:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Avril 2005 à 14:39 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 15:42 par Ganon Ludo
Bon bah voilà je réaménage mon forum c'est le même un peu évolué mais je voudrais votre avis pour l'amélioré (si par hasards vous auriez des sites avec de belles images ...)et si il vous intéresse inscrivez vous. :o  :wacko:  :unsure:  :(  :blink:
Si vous voulez y accéder cliquez sur ma signou sur le texte d'au dessus.
PS :c'est un forum de Zelda (je comprendrais donc qu'il ne vous tente pas trop par rapport à SOLARUS).

Description:          LE MONDE DE ZELDA[/size]

·   L'éxterieur de ZeldaVoici l'endroit où vous ne parlez plus de Zelda mais de chose diverses.
Sous-forums:  

Le Monde Divers
Parlé de tout et de rien

Le Monde des Conneries
Ecrivez vos conneries et Blagues à deux balles.

·   Le coeur de Zelda
Voici le coeur de Zelda c'est l'endroit où vous ne parlez que de ça.
Sous-forums:

Le monde des Questions
Posez ici toutes les questions et touts les sondages ayant un rapport avec Zelda (Exemple: Bug, coincer, battre X ennemies etc...)

Le monde des FANS
ICI LES FANS PARLENT DE LEURS EXPLOITS ;-D

Le monde des Insultes
Disputez vous a votre guise ce forum est le seul où vous pouvez vous faire la guerre.

Le Monde des Poubelles
Voilà le forum où les Mess et Sujet H.S se retrouve attention a partir d'un bon nombre de H.S vous etes a evité


·    Les Messages des Admins et des Modos
Les Modos et Admins postent ici des sujets important pour vous en tant que nouveaux.
Sous-forums:

Les Mots des grands LOL
Ici vous trouverez des mot des modos et admins (et surtout le réglement ).

Les nouveaux
Voici une sorte d'accueil pour les nouveaux c'est l'endroit qu'ils ne doivent pas rater.

:P B) -_- :D

Mêmes réflexions que dans l'ancien topic :
Lien ?
Description ?
Met un meilleurs titre à ton topic s'il te plaît : qu'il soit plus descriptif de ton site...

Merci d'avance. ^_^  


CitationLien ?
Cliquez sur la sign c'est écrit je crois.

:P B) -_- :D

Quelle horreur, un vieux forumactif surchargé en image (pauvres 56k je pense à eux :P) avec des forums mal organisés et la plupart du temps sans interet.
Bref, un horreur complète, un topic ne devrait même pas exister pour ce genre de ramassis. (allez chuck envoie ta tirade spéciale :P)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le reste de mes remarques tient toujours ; si tu faisais minimum d'effort ça ne pourrais être que bénéfique pour ta pub tu ne crois pas ?

De plus, je pense qu'il serait bon malgré tout de remettre une deuxième fois le lien, en plus de celui sur ta sign. Question de stratégie publicitaire. ;)


27 Avril 2005 à 14:56 #5 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 14:57 par dan x
Je suis daccord avec Valoo: des fourms mal organisé et surtout c'est surchargé en image, mon modem a bien faillit s'enfuir (56k :lol: ).comme on te l'a conseille, opte plutot pour un fourm ipb mais pas un forum actif. <_<  -_-  
Zelda Link's Brother :

Excuse-moi de te le dire, mais le design es très space, je n'y ai rien compris (ah, mais le forum est tout en bas de cette galerie? Et les images... sont des liens?!?! Ah d'acccooooord!).
Tu aurais pu te passer de la musique, quand même, ça met plus de temps à charger et ça tape sur les nerfs. Le forum souffre d'une organisation faite en deux secondes. Et puis, quant à ta description du "monde des insultes", ton forum n'est pas le seul à proposer une telle partie (exemple: le mien ^^ en a une comme ça apelée "Colisée" depuis octobre. Et je suis certain de ne pas être le seul).

27 Avril 2005 à 15:03 #7 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 15:06 par Ganon Ludo
Ok mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas le site pour un forum IPB

:P B) -_- :D

27 Avril 2005 à 15:11 #8 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 21:19 par Ganon Ludo
Si vous voulez fermé mon sujet mais donnez moi une adresse de site pour trouver un forum IPB.


Motdumodo: tu as un bouton à ta disposition. Cela t'évite de devoir faire deux posts d'affilée.

Merci Ganondorf75
je l'ai télécharger en Français
Mais je n'arrive pas à l'installer.

:P B) -_- :D

Au cas ou tu voudrait un forum payant va voir sur les bas de ce forum il y a un truc écrit Powered by IPB ou sinon si tu veux un gratuit va sur www.phpbb.com .