Adresse ftp avec Aol

Démarré par Cham, 28 Avril 2005 à 11:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, alors j'utilise aol pour me connecté, et il utilise son propre navigateur, bloquant interent exploreur. Or contrairement à ce dernier, si j'entre une adresse ftp, aol n'y va pas et ne veux rien savoir. Quelqu'un saurais comment faire ?
(oui je sais, aol, c'est le fils du malin, et je devrais changer...etc...)

Qu'est-ce que tu racontes, quand j'avais AOL, je pouvais très bien surfer avec IE... pourquoi, ça a chagné depuis?

ben une adresse ftp, elle commence comment ?
c'est bien par "ftp...." ? Non ?

Ouais, comme http://, mais tu remplaces et ça fait ftp://.
C'est bien ça :).

he bien mon navigateur aol ne supportait pas l'adresse ftp de mon compte Free. Donc j'ai abandonné mon compte, mais bientôt j'aimerais mettre mon jeu en ligne et si j'ai besoin de taper une adresse ftp, et que ça marche pas... :angry:
Bon, je réessaierais, et je dirais si ça marche.

Télécharge un client FTP tel que FileZilla, si tu veux uploader. Avec les browsers, tu ne peux que télécharger si tu vas sur les serveurs FTP.

La meilleure réponse que je peux te donner est de résilier AOL, tu n'as absolument rien du tout à perdre !

Sinon pour envoyer des fichiers sur ton site web ce n'est pas du tout par le biais de ton navigateur mais par le biais d'une application FTP, moi j'utilise FileZilla.
Il faut ensuite une adresse (ftpperso.free.fr) le login du compte. Mais si tu as créé ton site Free depuis mai 2004, dommage il faut être abonné Free pour s'y connecter (vive la concurrence :angry:)

En parlant de Free, je m'y suis inscrit en automne 2004, et je n'ai aucun problème de connexion à mon FTP avec Cegetel. Où as-tu trouvé cette info?

28 Avril 2005 à 14:00 #8 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 01:28 par QI907
Là je suis au travail donc je n'ai pas accès aux disques durs de chez moi (va falloir que je m'y mette à ce VPN...) mais en rentrant (18h) je placerai dans ce message les captures d'écran que j'ai fait (enfin les liens pour faire mieux :D) ^_^

Voilà la capture d'écran ICI (~130 ko) d'un site créé chez Free après mai 2004.