Changements de pseudo sur ZS

Démarré par SaniOKh, 28 Avril 2005 à 14:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lors de mes recherches dans les vieux topics hier, j'ai constaté, que beaucoup de vieux membres n'avaient pas le même pseudo à l'origine.
Qui parmi vous a changé de pseudo depuis son inscription à Solarus?
Moi, je n'ai jamais changé le mien, il me va comme un gant :).

Ben, moi, une fois, juste pour rajouter 798 à la fin...
[/url]

Moi je ne l'ai pas changé non plus depuis mon arrivé, j'aime bien le mien, j'ai envisagé de le changer a une époque mais celui là est très bien.
:D  
Zelda Link's Brother :

Avant, je m'appelais Link Zora. Et j'ai changé en Pingui-King (allez savoir pourquoi :P ). Il y a aussi Pizza_King, qui avant s'appellait AntLink.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi avant j'était "Ganondrof, 1er mage du temps" puis on me l'a corrigé en "Ganondorf, 1er mage du temps".
Heureusement c'est moins compliqué aujourd'hui.

moi aussi je suis toujours resté billy bob et cest pas juste sur linternet ... depuis 3 ans tout le monde mappelle comme ca ca fait étrange :P
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

28 Avril 2005 à 15:43 #6 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 15:44 par compositeur
Moi j'ai jamais changé! ^_^

A naglagla:J'ai beaucoup de mal à écrire ton pseudo... :D  

D'abord OniLink, puis après une petite confusion avec quelqu'un qui s'appelait Oni-Link (lol) donc j'ai mis un I, OniLinki. Mainteant, c'est Neo, mais comme c'est déja pris c'est Neo2^^

CitationD'abord OniLink, puis après une petite confusion avec quelqu'un qui s'appelait Oni-Link (lol) donc j'ai mis un I, OniLinki. Mainteant, c'est Neo, mais comme c'est déja pris c'est Neo2^^
Copieur va ^^.

moi je n'ai jamais changé de pseudo, c'est neo, sans majuscule ni accent (j'insiste).

S'il vous plaît ceux qui n'ont jamais changé de pseudo (comme moi au passage :P), ne postez pas ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi depuis hier j'ai changer ;). Maintenant c'est Archangel, avant c'était Link-ssb. Et comme je préfere Archangel j'ai demander a Christopho de le changer :P.

Est ce qu'il est possible de changer de pseudo en gardant ses "stats"?(par exemple je suis kokiri et j'aimerais le rester.)Je voudrais juste le modifier en:
f-link59.  

Moi il y a déjà pas mal de temps, c'était Giga Link que j'avais comme pseudo, et comme j'aimais pas trop j'ai changé et remplacé par Volta.  :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Bon Link Zora, tu me laisse parler jein :P

Bon, avant donc, jétais AntLink, puis jai demandé a Christopho de me changer mon pseudo.
peut de temps après, ce copieur de LZ est devenu P-K (et moi P_K :P )

Sign par pouale-link

Moi c'était une série ! ^_^
-Link.TC
-Darkness-Link
-Link.TC
-Oni-Link.TC
-Snake.TC.

Bon maintenant je crois que celui la est définitif ! :P  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi j'était Linkos2 miatenant Linkos  ^_^  

Moi c'est à cause de ShEiZ ... Ca faisait pitié donc j'ai changé :D
(Je vois Pizza_King m'apellez mon tabouret :lolol: )

C'est vrai que ça faisait pitié mon repose-fesses :P .
On le faisait tellement suer avec ça qu'il avait l'impression qu'il était une victime (même si ç'est pas qu'une impression...)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Toi fait gaffe à ce que tu dit :mad: :non:
:lolol:

Enfin, les changements à répétitions, ca abimem es cheuveux... oups ! pardon, je me croyais dans une pub...
Donc, le blème, aec les changements à répétition, c'est que on sait plus trop qui est qui...
[/url]

28 Avril 2005 à 21:30 #20 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 21:31 par Pizza_King
CitationMoi c'est à cause de ShEiZ ... Ca faisait pitié donc j'ai changé :D
(Je vois Pizza_King m'apellez mon tabouret :lolol: )
Arrete, c'était trop bien ton ancien pseudo, ton nouveau Julio me fais pensé a un nom piaf ^^
Non franchement on avait bien délirer avec ça ;) :P

Pour les gars lents: ShEIZ=Chaise=Tabouret, pose-fesse, repose-cul, ptit banc, support pour postérieur, etc....$

EDIT:le plus marrant c'est qu'a un moment ton avatar était une magnifique sheiz... euh chaise  

Sign par pouale-link

Je sais et ce qui m'a le plus étonné c'est que pendant ce temps là, plus personne ne m'a balancé de vannes :P
Pizza_King, je sais que tu est fan de Pokémon ^^

Et alors ? C'est bien Pokémon ! Toi t'es bien fan de Nirvana (remarque j'écoute bien les 6 dieux de Rammstein :P )
Pour revenir au sujet, il y a aussi Dark Poison qui (par amour envers moi) a changé son pseudo en Dark Pinguin.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

28 Avril 2005 à 22:35 #23 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 22:35 par noname19
J'ai simplement ajouté le 19 à la fin, raison : trop de monde qui s'appellent noname

Avant mon nom était Skullbash.

Moi je m'appelais Link 1995 car j'aimais Link et je suis né en 1995 mais je trouvais sa long a écrire alors j'ai remplacer en Éti vers 250 messages et deviner pourquoi mon pseudo est Éti(trop facile :P ).


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi avant j'avais Zeldadb, mais j'ai cahnger pour Zeldalma.  Parce que avant j'était dans le projet Zelda Dark Blade, (Il est abandonné) et maintenat de crée mes propre jeux.  Et voila mon histoire !!!!

Moi avant je me nommais Sheikboy..mais je trouvais cela un peu guay donc j'ai changé pour Gab qui est d'ailleur le diminutif pour mon nom Gabriel!! :D  :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

29 Avril 2005 à 10:16 #28 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 10:17 par Sephiro
Quand je me suis inscrite ,je me nommais Sephiroh 72 (72 alors que je suis du 54) plus tard je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur de frappe (le "t" dans Sephiroth , méchant dans FF7) et puis j'ai demander de corriger mon psedo , non seulement j'ai enlever le "h" mais aussi le "72" (personne n'aime les pesdo avec des numéros)

Gab : c'est quoi un "guay".

A ton âge tu sais pas ce que c'est un guay... :rolleyes:
Bref  -_-
C'est un synonyme d'homosexuel...

C'est marrant, il y a des membres dont je n'avais pas fait attention qui ont changé leur pseudo.
Par exemple, Naglagla, je me souviens très bien de Ganondorf, 1er mage ... Mais je n'avais pas fait attention qu'il était devenu Naglagla.
Tout comme Gab, et SheikBoy.

Moi ? Non non je n'ai pas posté ici avant car j'ai toujours gardé mon pseudo.
Ce n'est pas une raison pour que ceux qui n'ont pas changé de pseudo postent après le mien !! Le post de Valoo tient toujours !  :angry:  :mrgreen:  


CitationC'est marrant, il y a des membres dont je n'avais pas fait attention qui ont changé leur pseudo.
Par exemple, Naglagla, je me souviens très bien de Ganondorf, 1er mage ... Mais je n'avais pas fait attention qu'il était devenu Naglagla.

Attend Couet, tu veux dire que ça fait depuis le mois de fevrier que tu ne savais pas que j'était l'ancien ganondorf, 1er mage du temps ?? :blink:
ou bien que tu le savais mais inconsciement tu l'avais pas remarqué ? :blink:

([HS] :il me semble qu'on écrit plutot "Gay" [/HS])

CitationAttend Couet, tu veux dire que ça fait depuis le mois de fevrier que tu ne savais pas que j'était l'ancien ganondorf, 1er mage du temps ?? :blink:
ou bien que tu le savais mais inconsciement tu l'avais pas remarqué ? :blink:
Ben non je n'avais pas fait attention :lolol:
Pardon pardon pardon ! Pas taper !  :god:

Non mais disons qu'entre les membres qui ne viennent pas pendant une certaine période, puis réapparaissent, ceux qui ne viennent plus, et étant donné que je ne regarde pas les dates d'inscription de chaque membre à chacun de ses post (Non non je t'assure je ne le fais pas :lol: ), si le membre ne le mets pas dans sa sign ou s'il change d'avatar en même temps que de pseudo je ne fais pas attention. :unsure:

Pour le HS oui, tu as raison ;)


Moi j'ai jamùais changé de pseudo mais j'ai fait un peu de multicompte, et en particulier lors de mon départ où je suis devenu "Ford Nanog" (anagramme de mon pseudo actuel mais sans les chiffres). J'ai aussi eu un autre compte sous le nom de ki6frot. Pour la petite histoire, sachez qu'à la base je devais rester avec le compte de Ford Nanog et le renommer en G797 ou ganondorf-797 mais Christopho m'a forcé à reprendre l'ancien par un odieux chantage !  ^_^  ;)  

:!: ATTENTION :!: Couet a un avatar représentant une vache....Alors conclusion...



C'EST VACHE-COCOTE SOUS UN NOTRE COMPTE!!!! :blink:  :blink:

lol! non j'arrête le HS...Mais euhm je voulais demander à sephiro...pourquoi tu n'a pas changé ton pseudo en sephiroth??? tu l'a changé que pour les numéros et le h à la fin et pourquoi tu ne t'est pas préoccupé d'écrire Sephiroth comme il faut???

Bref j'aimerais une réponse lol!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Citationdeviner pourquoi mon pseudo est Éti(trop facile :P ).
Parce que tu t'appelles Étienne ^_^
Sinon moi j'ai toujours été Link enfant mais pendant un moment j'ai voulu m'appeler Young Link pour faire plus style mais j'ai gardé Link enfant ^_^  

CitationEt alors ? C'est bien Pokémon ! Toi t'es bien fan de Nirvana (remarque j'écoute bien les 6 dieux de Rammstein :P )
Pour revenir au sujet, il y a aussi Dark Poison qui (par amour envers moi) a changé son pseudo en Dark Pinguin.
ey je suis pas muet quand même :P .Comme la dit Pingui-King,mon était dark poison mais la ya du monde qui déformmait mon pseudo en dark poisson ou darc pisson  <_<  :angry:  :mad:  :cry4: bon et la jai vu qu'il allait avoir le forum de pingouin et pizza alors j'ai demendé a Christopho de le changé pour Dark Pinguin :D  

Bah, j'ai jamais changé de pseudo mais par contre j'en ai beaucoup:

Officiel: Xiaoxiao
Dans les chats: Xiao
Dans les parties de jeux: Naisee
Ailleurs: Flair ou Funny Jim ou encore Crazy Jay

À noté que ce sont tous des bonhomme allumette.  :P  

Sinon, moi, sur les autres forums, on me connaît souvent sous le nom de Nebot, ou Naboth
[/url]

Je n'ai jamais changé, mais j'en connait d'autre qui l'ont fait (en multi-comptes, sans savoir qu'il était possible de le faire changer en demandant.):
Super Onilink -> Potkart8
Blistoz-> Chronic -> ruly_chronic

Et un autre, un peu plus connu:

Netgamer -> Metallizer

30 Avril 2005 à 22:44 #39 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 22:51 par Ganondorf75
Un petit Hors-Sujet dont je suis désolé de faire part mais j'aurais voulu savoir comment peut-on changer de pseudo ??? ( Peut m'importe si on perd nos stats ou non je m'en fiche ) car j'ai remarqué que j'avais un peu plagié le pseudo de quelques personnes qui visitent le forum depuis plus longtemps que moi et qui doivent en avoir marre de voir défiler des personnes qui ont un pseudo proche des leurs . Merci d'avance pour la/les réponse ( s ) que vous me donnerez .


Edit Merci à vous trois : lelinuxien , Darkganon798 , SaniOKh

30 Avril 2005 à 22:47 #40 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 19:28 par SaniOKh
Adresse-toi aux admins par MP, ils peuvent le faire.

EDIT:Posté en même temps que Darkganon798... et lelinuxien. On a fait fort, là ^^

30 Avril 2005 à 22:47 #41 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 22:50 par Darkganon798
Tu envoies un Mp à un admin !
Paf ! Réponse rapide, ca rend un membre content, et ca me fait des messages en plus !
Mais au fait, t'aimes pas Ganondorf ? Méchant !


EDTI : A posté em même temps que SaniOKH...
EDIT 2 : Wow ! Combo 3, on a fait fort sur ce coup, les gars ! Encore que je soupsonne lelinuxien d'avoir fait ca pour avoir un message de plus... Pas bien lelinuxien !  :lolol:  :lolol: ..... :mellow: ... :jesors:  
[/url]

30 Avril 2005 à 22:48 #42 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 22:49 par lelinuxien
Pour changer de pseudo, tu fais une demande à l'un des administrateurs (Christopho ou Geomaster).

EDIT: je suis le 3e à avoir posté en même temps.

Moi je n'ai jamais changé ( remarquez aussi la date de mon inscription...)
Bien qu'apres avoir entendu (ou plutot lu :lolol: ) le coup d'avoir pris le compte d'un modé je fais que penser que l'on a pris le miens quand link128 viens de poster!!! :lolol:  :lolol:  :lolol: :lolol:  :lolol:  :lolol:  
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

01 Mai 2005 à 09:04 #44 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 09:05 par Yunsun
Moi j'ai changé de pseudo j'était avant BLADE mais maintenant je suis Yunsun je l'ai changé quand j'ai demandé à Volta de me faire une signature qui au passage est sublime encore merci ^_^  et je l'ai mis dans ma signature: Yunsun anciennement Blade ^^

:hello:  :clap:  

CitationUn petit Hors-Sujet dont je suis désolé de faire part mais j'aurais voulu savoir comment peut-on changer de pseudo ??? ( Peut m'importe si on perd nos stats ou non je m'en fiche ) car j'ai remarqué que j'avais un peu plagié le pseudo de quelques personnes qui visitent le forum depuis plus longtemps que moi et qui doivent en avoir marre de voir défiler des personnes qui ont un pseudo proche des leurs . Merci d'avance pour la/les réponse ( s ) que vous me donnerez .


Edit Merci à vous trois : lelinuxien , Darkganon798 , SaniOKh
Si tu parle de moi ou G2, pour moi c'est pas grave, tant que tu me piques pas mon éternel avatar !  ;)
Et inscrit-toi au clan des ganons pour dominer ce forum puis le monde !

CitationC'est marrant, il y a des membres dont je n'avais pas fait attention qui ont changé leur pseudo.
Par exemple, Naglagla, je me souviens très bien de Ganondorf, 1er mage ... Mais je n'avais pas fait attention qu'il était devenu Naglagla.
Moi, j'ai bien remarqué ;).
C'est marrant, comme des fois, les personnes semblent changent totalement avec le nouveau pseudo. Je me souviens de Ganondrof, 1er mage du temps qui avait du mal à faire ses propres graphs... si j'étais parti le jour même et revenu aujourd'hui, je n'aurai jamais reconnu Naglagla qui fait une campagne publicitaire pour ses dromadaires ^^.

Citationton nouveau Julio me fais pensé a un nom piaf ^^
(ancien fan de Pokémon) Canarticho.
Personnellement, j'aimais bien Sheiz, ça faisait style... mais bon, à le lire à voix haute, je comprends le problème ^^.

Mon premier pseudo était lebeaugosse mais comme j'ai vu que ce pseudo ne convenait pas à certains je l'ai changé.  :)  

Moi je m'appelais Ludo Verpey mais comme maintenant je fais parti du clan Ganon je suis devenu Ganon Ludo(j'ai conservé Ludo pour ne pas avoir à changé de sign que j'avais faite faire avant[un grand merci à Volta])

:P B) -_- :D

04 Mai 2005 à 15:42 #49 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 15:44 par Gandalf le Blanc
Moi j'ai changé 1 fois de pseudo au début c'était Alexandre et maintenant je ne m'en rappelle plus  :lol:

Shin-Shin To.