Tous les liens délirants !

Démarré par Grevious-ganon798, 28 Avril 2005 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Tiens, j'ai ma video d'harry petter:
http://lemanuscritmagique.expert-gamers.com/poudlard2.rar
et il te faut aussi la video de seb le grand sur le seigneur de les anneaux !

Un p'tit jeu en flash : http://www.upsitedown.co.il/anim/rest40.html. Un peu dégueulasse, mais vachement marrant. Cliquez sur tout les aliments ! Surtout ceux du bas !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le site qui ne sert à rien:
www.emptywebsite.com
Ca parle de soi même.

Sinon, aussi le site des fans (!!!) de Gary Brolsma, célèbre pour son Numa-Numa dance, avec des vidéos (dont une parodie de la "Nouvelle star" le metant en scène, et d'autres parodies, non seulement de lui, mais aussi du clip de O-Zone).
http://www.garybrolsma.net/

Il y a : Monobrow ! (Trop drôle ! :lol: )
Mon préféré : www.perdu.com

PS: Je l'ai dans ma sign ! Il faut maintenant le trouver !

Moi j'ai trouvé:

Citationjuste en ba de copyright sur les trait...


:lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:

J'vais en faire un j'pense...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

28 Avril 2005 à 23:05 #6 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 23:59 par noname19
CitationMoi j'ai trouvé:

Citationjuste en ba de copyright sur les trait...


:lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:

J'vais en faire un j'pense...
Tu as la bonne réponse... (mais tu le dis à personne !)

PS : Je vais en rajouter quelques uns ;)

EDIT: Un autre : Rien

Ce topic faisant office de pub pour pas mal de sites, je l'envoie dans "Publicité"

CitationMon préféré : www.perdu.com

Je fais un peu de HS mais c'est un peu débile de faire un site juste pour ça et surtout de prendre un nom de domaine. Vous avez pris un compte d'hébergement juste pour ça?

CitationJe fais un peu de HS mais c'est un peu débile de faire un site juste pour ça et surtout de prendre un nom de domaine.
Bah, tu sais, c'est au même titre que Empty Web Site ou Boulets.Net (qui, apparemment, est devenu une affiche de pub, même l'anim' de boulets ne marche plus...)

La c'est le lien le plus débile que j'ai vu dans ma vie!Le voici

lien débile

Je vous previens il sert a rien mais allez le voir quand meme.. <_<  :P  

Les liens qui sont ( cencés être drôles ) deviennent de plus en plus débiles , je me demande même comment il y en a qui peuvent créer des sites aussi bas , c'est affligeant . Non mais de là à créer un nom de domaine rien que pour des sites comme ceux là en plus qui ne sont d'aucune utilité ( comme beaucoup d'autres sites d'ailleurs ) : c'est pathétique .

29 Avril 2005 à 14:45 #12 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 14:50 par Naglagla
CitationLa c'est le lien le plus débile que j'ai vu dans ma vie!Le voici
lien débile

Je vous previens il sert a rien mais allez le voir quand meme

:lolol:   :lolol:   :lolol:  :lolol:  :lolol:
je dois dire que je m'attendais à un truc genre "vous êtes perdu-> voyez ici"
mais là ça m'a surpris et ça m'a fais marrer comme un dingue.
Merci pour le liens !

Ah, sinon j'ai ça : Mactrix.fr.vu

T'as oublié de mettre le lien Naglagla. Sinon le site des hamsters est sympa mais prise de tête à force.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


29 Avril 2005 à 18:08 #15 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 18:18 par Xenon3000
Exellent le jeu je vient de faire 700.35 M

EDIT: 705.23 maintenant

29 Avril 2005 à 18:15 #16 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 23:00 par Link enfant
Oui il est bien, normal c'est moi qui l'a mis B)  :lol:
Sinon tu peux venir en parler ici ;)

EDIT : Il y a aussi ça :

Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici


Désolé pour le double post mais il y a ce topic aussi qui parle de liens délirants ^_^  

 :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
Désolé je n'ai pas put m'empêcher!!:
Triple lol
Vous en avez pour au moin 12 heures de rigolade! 18 Page bonne chance, si à la fin vous ne vous êtes pas marré je vous tire mon chapeau  :)

C'est affreux! Ce site devrait être interdit au moins de 18 ans! Les (blagues) parlent de sexe. Enlevez ce site!