que vous faut il?

Démarré par antoine, 29 Avril 2005 à 10:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pour mon futur sitre zelda, qu' est ce qui est le plus important?

des artworks officiels (c'est les dessins officiels)
3 (18.8%)
des soluces
6 (37.5%)
des fan arts
0 (0%)
des captures d'écran
2 (12.5%)
des histoires de jeux (ex: link doit sauver zelda et tuer ganon)
3 (18.8%)
autres (précisez dans une réponse S.V.P.)
2 (12.5%)

Total des votants: 21

je vais avoir un site avec forum et (peut etre si aide) zelda amateur
et je veux savoir ce qu' il doit y avoir en priorité dans mon site
exemple: si vous voulez beacoup d'artworks, vous aurez...


                                                                       ... et bah beaucoup d'artworks



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Juste une chose je ne voterai pas parce que je tien à te dire que ton site devrai déja être créé pour répondre à la question car comme ça au vif c'est impossible à répondre car on ne sais pas la quantité ( bon je ne sais pas si je me fais comprendre ) . De plus un site ne se fait pas comme ça . Il vaut mieux que tu en créé un puis que tu l'améliore au fur et à mesure du temps . Voilà c'est tout ce que j'avais à dire .

Un bon site il faut qu'il propose tout ce que tu as mis dans le sondage, je ne pense pas qu'il y en ai de plus importants que d'autre, par exemple sur ton site il y a beaucoup de soluces mais pas beaucoup de screens ==> les soluces ne serviront à rien personne voudra regarder une soluce sans screens.
Et puis ganondorf75 a raison, fait d'abord ton site et après sur ton site tu créeras un sondage qui demande ce que les visiteurs veulent.

:super: moi non plus je ne vote pas car le mieux c'eest qu'il contienne tout ça, sinon tu ne feras pas le poids face à des milieu de site sur zelda.
on ne pourra que dire "encore un de plus". Alors essaie d'être original !

CitationJuste une chose je ne voterai pas parce que je tien à te dire que ton site devrai déja être créé pour répondre à la question car comme ça au vif c'est impossible à répondre car on ne sais pas la quantité ( bon je ne sais pas si je me fais comprendre ) . De plus un site ne se fait pas comme ça . Il vaut mieux que tu en créé un puis que tu l'améliore au fur et à mesure du temps . Voilà c'est tout ce que j'avais à dire .
Je veux juste savoir ce que les internautes veulent


et qu' est ce qui te dis que je n'ais pas les textes dans des fichiers word et les images en power point ou paint et que je n'ais pas le materiel requis (notepad++ (pour écrire le langage informatique), filezilla (pour publier) et l'hébergeur(pour héberger))
et que je ne connais pas le <XHTML> et presque le {CSS}



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Tous les éléments de ton sondage doivent faire partie de ton site . Bon c'est bien beau que tu aies tous les fichiers words mais nous ne pouvont pas les voir pour en juger . Ce que j'ai dit c'est qu'on ne peut pas juger pour savoir s'il faut plus d'artworks où autres choses sur ton site puisqu'on ne l'a pas vu.
Voici aussi un bon site où tu pourras en créer un bon en CSS et en XHTML voire en PHP tu y trouveras aussi un lien pour télécharger notepad++ , filezilla et même easyphp , c'est sur www.siteduzero.com si je ne trompe pas .
Par ailleurs je ne crois pas que beaucoup de personnes répondront à ton sondage donc c'est presque inutile d'en avoir fait un ( bon ce n'est que mon avis ) mais cela t'auras un peu aider à créer ton site .

CitationTous les éléments de ton sondage doivent faire partie de ton site . Bon c'est bien beau que tu aies tous les fichiers words mais nous ne pouvont pas les voir pour en juger . Ce que j'ai dit c'est qu'on ne peut pas juger pour savoir s'il faut plus d'artworks où autres choses sur ton site puisqu'on ne l'a pas vu.
Voici aussi un bon site où tu pourras en créer un bon en CSS et en XHTML voire en PHP tu y trouveras aussi un lien pour télécharger notepad++ , filezilla et même easyphp , c'est sur www.siteduzero.com si je ne trompe pas .
Par ailleurs je ne crois pas que beaucoup de personnes répondront à ton sondage donc c'est presque inutile d'en avoir fait un ( bon ce n'est que mon avis ) mais cela t'auras un peu aider à créer ton site .
c'est sur le site du zér0 que j'ai apris le <XHTML> et le {CSS}



"ton message etait donc inutile :naze: "






ça va! ça va!
je dis le contraire " :super:    elituni cnod tiate egassem not"



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

29 Avril 2005 à 14:54 #7 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 14:55 par Ganondorf75
Citationet qu' est ce qui te dis que je n'ais pas les textes dans des fichiers word et les images en power point ou paint et que je n'ais pas le materiel requis (notepad++ (pour écrire le langage informatique), filezilla (pour publier) et l'hébergeur(pour héberger))
et que je ne connais pas le <XHTML> et presque le {CSS}
Erreur de ta part ! Désolé je voulais juste t'aider un peu comme tu ne cannaissais pas le beaucoup le XHTML et CSS je t'ai diriger là-bas si tu aurais lu jusqu'au bout tu aurais vu un lien où télécharger fillezilla . ( désolé de ma part pour ce hors sujet ) .

Citation
Citationet qu' est ce qui te dis que je n'ais pas les textes dans des fichiers word et les images en power point ou paint et que je n'ais pas le materiel requis (notepad++ (pour écrire le langage informatique), filezilla (pour publier) et l'hébergeur(pour héberger))
et que je ne connais pas le <XHTML> et presque le {CSS}
Erreur de ta part ! Désolé je voulais juste t'aider un peu comme tu ne cannaissais pas le beaucoup le XHTML et CSS je t'ai diriger là-bas si tu aurais lu jusqu'au bout tu aurais vu un lien où télécharger fillezilla . ( désolé de ma part pour ce hors sujet ) .
euh... <_<  <_<  <_<  <_<


j'ai dit que j'avais filezilla :naze:  :naze:  :naze:  :naze:  :naze:




vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

01 Mai 2005 à 17:01 #9 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 17:02 par Couet
Les soluces sont les plus importantes.
Je vais vous faire peur

J'ai voter blanc car il faudrait tout(je suis pas le plus simple,non?)!!! :o  

Des histoires, mais mets tout les rubriques.