Le jeu zelda auquel vous jouez le plus

Démarré par kesurf', 01 Mai 2005 à 18:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle jeux zelda joué vous le plus

The légend of zelda
1 (1.1%)
The adventure of link
0 (0%)
A link to the past
15 (17.2%)
Link's Awakning
6 (6.9%)
Oracle of age
3 (3.4%)
Oracle of season
3 (3.4%)
Ocarina of time
31 (35.6%)
Majora's mask
7 (8%)
Four swords
0 (0%)
Four swords adventure
0 (0%)
The wind waker
18 (20.7%)
Aucun...
1 (1.1%)
The Minish Cap
2 (2.3%)

Total des votants: 90

01 Mai 2005 à 18:17 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 20:37 par Couet
Voila moi je dirais que je passe plus de temps à joué pour tww
A vous donnez votre avis


Titre corrigé ;)

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi, c'est OOA, pour le moment, car j'aime bien tous les jeux des Gorons, et c'est celui que j'ai fait le plus de fois.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi ça doit être TWW mais j'en suis pas sûr, c'est peut-être OOT, mais en 3ème position c'est MM ^_^  

01 Mai 2005 à 20:34 #3 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 18:03 par LinkAdulte2
J'ai plus joué à Ocarina Of Time car c'est un merveilleux jeu.  :)

Moi j'ai voté blanc car les 2 zelda dont j'ai le plus joué c'est OOT et MM, les 2 meilleurs oeuvres de Nintendo enfin je trouve. ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi OOT parce que quand le jeu est sortis, j'était assez jeune et j'ai du passez le jeu entièrement seul sans aide. ca ma prit 3 mois mais quand même, j'avais apsolument aucune soluce... Et je vous le dit, le temple de l'eau est celui qui ma fait le plus ch***...  :lolol:  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

01 Mai 2005 à 21:02 #6 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 21:03 par Ganondorf75
Bon je vote blanc car à vrai dire je recommence sans arrêts les Zelda ( en attendant le nouveau sur Game Cube ) . Même si je dois doit dire que je joue plus avec A Link To The Past ( parce qu'il est sur ma portable ) , The Wind Waker et Ocarina Of Time .

01 Mai 2005 à 21:42 #7 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 21:43 par kesurf86
Une petite précision concernant la question posée. Je demande à quel jeu vous jouez le plus et pas à celui avec lequel vous avez plus joué. Donc celui avec lequel vous jouer le plus en ce moment et qui vous interresse le plus.

- Statut ZSGrafik: Libre

J'ai joué 3 parties sur Ocarina of Time et deiu sait que c'est rarissime quand je recommence un jeu. Donc voilà, un bel hommage de ma part à OOT.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Petite question pour le sondage: est-ce que Zelda Classic (quête originale) compte comme Zelda 1?

Moi c'est TWW ou TCM car c'est mes deux dernier jeux que j'ai eu. Mais j'ignore lequel car je joue pas montre a la main.  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi je joue tout le temp a oot ses le jeux que je préfaire le plus :P  

OoT... Je l'aie recommencée 3 fois la bêbête !
[/url]

CitationPetite question pour le sondage: est-ce que Zelda Classic (quête originale) compte comme Zelda 1?

Pour répondre a ta réponse si le jeux est identique on peut dire que oui!
car c'est exactement le même jeu

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationUne petite précision concernant la question posée. Je demande à quel jeu vous jouez le plus et pas à celui avec lequel vous avez plus joué. Donc celui avec lequel vous jouer le plus en ce moment et qui vous interresse le plus.
Ah ok ! Ben moi en ce moment je joue pas à Zelda ^_^

@ SaniOKh : Euh Zelda Classic c'est le jeu qu'ils ont ressorti sur GBA ou c'est le jeu amateur ? :o

@ Éti : TCM ? Je connais pas  :P  

j'ai voté pour OoT car c'est le jeu qui m'a fait découvrir et aimer l'univers de Zelda :) Je lui en doit beaucoup ! C'est un jeu magnifique, avec une belle histoire, des persos attachants, et des musiques originales :)
Attention ! Je ne dis pas que les autres ne le sont pas ... ;) Simplement que j'adore ce jeu, d'ailleurs j'y rejoue encore ces temps-ci... J'en suis au temple de l'ombre  ^_^  

Citationj'ai voté pour OoT car c'est le jeu qui m'a fait découvrir et aimer l'univers de Zelda :) Je lui en doit beaucoup ! C'est un jeu magnifique, avec une belle histoire, des persos attachants, et des musiques originales :)
Attention ! Je ne dis pas que les autres ne le sont pas ... ;) Simplement que j'adore ce jeu, d'ailleurs j'y rejoue encore ces temps-ci... J'en suis au temple de l'ombre  ^_^
Idem. C'est le premier jeu auquel j'y ai joué. Ensuite j'ai découvert sur Internet qu'il y en avait des autres. Mais je n'ai pas eu l'occassion d'y joué à certains comme TWW.  :(  

j'ai voté aucun, je joue seulement pour finir le jeu et je range la boite xD

Moi en ce momment je recommence MM.

Celui que j'ai le plus squatté c'est Link's Awakening (j'ai du le finir entre 30 et 40 fois)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

OOT est tellement un jeu fou !
La N64 meme avec un moteur graphique pas super évolué à donner qu'en meme un chef-d'oeuvre.
De plus j'ai l'édition spécial a sa sorti, j'croit que c'est 10 000 cartouches de jeux qui était d'allure plus doré tk moi j'en ai une :D(Pas a vendre)J'l'ai acheter le jours de sa sortit et il me plait encore :P O Nostalgie  :clap:  
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

ALTTP
Raison : Simple, court et facile.

J'aimerais bien joué à MM et à OOT mais j'ai pas de N64... (remords) :cry3:  

A link to the past, car comme dit noname ^.^

J'ai déjà joué à Majora Mask et je l'aime bien aussi car c'est le seul que j'ai joué en 3D.  -_-  

depuis quelques jours j'ai ressorti ma n64 et je joue beaucoup a oot.j'ai donc voté pour OoT. ;)  

Tu me donne envie de rejouer et s'eclater dessus pendend une dizaine d'heures.

Mais je suis jeune alors quand OOT est sortis j'avais a peine 6 ans alors j'avais pas la N64 et c'est le premier Zelda en 3d alors je comprend que c lui que vous avez jouer le + mais moi je l'ai eu sur GC mais les graphisme de TWW sont 2 fois + beau avant  c'est pourquoi je le préferais de OOT.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi c'est Majora's Mask, j'aime bien me transformer  je trouve ça trop marrant et puis aussi le masque qui attire les petits poulet :blush: , j'aime bien la chanson  ^_^  :lol:  

T'aime bien la chanson de la Marche de Breme ? Tiens clique ici ;)  

Moi c'est

A Link To The Past !!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Finalement là je suis en train de rejouer à Wind Waker ^_^  

En cemoment je m'acharne à vouloir le finir donc c'est OOT en premier , en second Majora's Mask et en troisième c'est The Minish Cap où je veux tous les quarts de coeurs.

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Pour moi c'est alttp j'ai du le finir une bonne centaine de fois minimum.

je fais aussi The Wind Waker
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi les jeux suivants sont les jeux auquels je joues le plus souvent:
_Ocarina of time
_Oracle of age
_A Link to the past

Pour moi, c'est Minish Cap mais il n'est pas là!

Ouai t'as oublié Minish Cap parce que c'est cellui auquel j'accroche le plus :lolol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

moi je joue surtout a ocarina of time je trouve que ce jeu est vraiment tres bien (pour moi tous les jeux zelda sont bien)

Moi je joue surtout a OOT, mais avant je jouait à Oracle of Age et Seasons.
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Je joue plus a Zelda Link's awakening.

Perso, j'adore The wind Waker ! Même si les graphisme ont énormément changés.
C'est surtout le monde immense, et les ballades en bâteau dont je ne me lasse pas, pour aller découvrirles îles, les coffres, et surtout, tous les trésors ^^ ! ^_^
Je ne pourrais pas dire pourquoi réelement, masi le décor, les persos de celui-ci sont tellement attachants !
J'espère que le prochain sera aussi vaste, et que je pourrais me promener autant sur épona, en bousillant les enemis au passage  :P

je pense que même si OOT est le meilleur, cela n'empèche pas que le plus agréable à rejoué pour moi c'est the wind waker. OOT est trop long et un peu chiant au bout d'un moment la deuxième fois.
Bon, chez wind waker, c'est la recherche des morceau de triforce qui  est chiant, mais c'est qu'une petite partie.

Je pense que Zelda Ocarina of time et le plus long des jeux de la série avec les trois premier donjon et les 6 autre en grand, appart celui du soleil car il faut être petit avant   -_-. Mais sinon dans Wind Waker il y a plein de quête annex comme: l'eau magique de l'abre bojo, tout les trésors, les figurines tendo  ;)

Le jeu Zelda auquel je joue le plus est OOT. Quelques fois j'y rejoue encore et franchement ça me lasse pas. Ca restera le meilleur Zelda pour moi jusqu'à maintenant.  :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

OoT sans hésitation,on ne se relasse pas de faire les temples à chaque partie,et,si on le possède,faire la master quest,un vrai régal!


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Citation de: Yunsun le 18 Juin 2005 à 14:37
Je pense que Zelda Ocarina of time et le plus long des jeux de la série avec les trois premier donjon et les 6 autre en grand, appart celui du soleil car il faut être petit avant   -_-. Mais sinon dans Wind Waker il y a plein de quête annex comme: l'eau magique de l'abre bojo, tout les trésors, les figurines tendo  ;)
Euh tu confonds pas avec le Temple de l'Esprit par hasard (ou le temple du désert pour ceux qui préfèrent) ;)

Je pense aussi.Personellement et contrairement à toi,c'est le temple de l'esprit que je préfère.


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Je dirais ALTTP car c'est mon préféré. Mais j'y jouais plus quand j'étais petite ...
Sinon j'aime tous ceux que j'ai.

moi c'est oot car c'est le premier jeu zelda auquel j'ai joué!! ;)

Ah, bien moi, c'est The Legend of Zelda, carrément! Je suis relativement jeune, mais je préfère et de loin les jeux de la vieille époque. :P

Moi c'est alttp car c'est un des seul jeux zelda que j'ai et puis il assez long comme jeux avec de bonne enigmes.
Voila c'est pour ca que je l'aime bien.



moi c'est OOT ce jeu est le meilleur je trouve!!