Les Anciens Designs De Solarus

Démarré par Sam101, 03 Mai 2005 à 17:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Mai 2005 à 17:42 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 17:46 par Couet
Voilà, je vient de trouver sur webarchive pas mal d'anciens design du site zelda solarus ,donc certains datant d'avant le .net

Bon enfin bref ....
2003
2001 !:

tout les autres

l'ancien forum

AH, le design bleu de 2003! Je m'en souviens, c'était celui-là quand j'ai découvert le site! Merci Linuxsam de me faire passer un grand moment de bonheur nostalgique (même s'il manque beaucoup d'éléments du désign)!

Moi aussi je m'en souviens de ce désign bleu, la première fois que je suis venu sur ZS,c'était ce désign là. Ahh..Souvenir quand tu nous tiens... :jesors:  
Zelda Link's Brother :

Je préfère nettement le design de 2001.  :blink:  

03 Mai 2005 à 19:33 #4 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 19:35 par Vivig
Rhôôô ce design bleu, mythique ! C'était mon époque Solarussienne, ah que de beaux souvenirs ^^.

edit : Et le forum phpbb ! Rhalala je m'en souviens de celui-ci :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est là aussi où j'ai connu le site.
Mythique ^^
Merci Linuxsam !  ^_^  
Save the cheerleader, save the world.

Moi c'est bizarre je me rappelle plus du site bleu de 2003... Faut dire je suis pas venu pendant longtmeps mais bon... :wacko:  

Moi je suis arrivé vers 2005 lol.
Moi aussi je préfère le 2001 que 2003.

Le forum était bien différent comparé a celui si.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Que de souvenir.... c'est trop génial de revoir comment était le site et de découvrir comment il était avant son arrivée !

aaah nostalgie...Sinon je trouve que le design 2001 était cool  :super:
Dommage que je suis arrivé apres... :cry3:  

Hé mais c'est le desing 2003 bleu!
Ça fait un sacré bout de temps! Je ne m'en rapellai plus quasiment pas puisque je n'avais que 9/10 à cet époque! :P

Le desing vert tue!

Je ne suis arrivée qu'en fin 2004, mais je préfère nettement mieux celui-ci !
Ok, c'est normal que les autres soient un peu moins bien, tout évolue  ^_^  Mais je ne vous comprend pas quand vous dîtes préférer celui de 2001...  :unsure:  

04 Mai 2005 à 23:25 #12 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 22:18 par Christopho
Voici d'autres antiquités :Grand merci à Netgamer pour son aide préciseuse dans la reconstitution de cet historique ;)

EDIT : nous sommes maintenant à la préhistoire !!! Car voici une capture d'écran de la page consacrée à Zelda Solarus sur mon ancien site (Consoles Power), avant même la naissance du site dédié à ZS !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je regarder les version du site, et celui que j'aimele plus est la version 7 !
Salut c'est moi Gab !

J'aimmais bien la Version 7 mais j'espère que le site évolura !  Christopho, il a un nouveaux desing en vu ??  

Je n'étais pas au courant que zelda solarus a commencé avec Free  :o !
Puis le forum avec phpbb...

Mais ça me rapelles des souvenirs,
le site en 2003 (La première fois que je l'ai vu)
et le forum avant qu'il ait changé de desing (La première fois que je l'ai vu lui aussi) :!:

Finalement,ce site est plus vieux que je le pensait!

Ah la version 7 je m'en rappelle bien, elle n'est pas très différente de la version 8, c'est peut-être pour ça que je n'avais presque rien remarqué quand je suis revenu sur le forum vers novembre-décembre... ^_^

Par contre Christopho tu as oublié de mettre le lien pour la version 6 ;)  

Je me rappele que j'ai découvert le site à la Version 4...

Bref, c'est une autre histoire ça. ^_^  

La version 7 c'est la où j'ai découvert Solarus.

Enorme ! Que de souvenirs !
Je me souviens, à l'époque, quand j'avais mon 36k une heure par mois... :D  

Le logo du design de 2001 est plus petit que le logo de cette version. En parlant de version : Il y aura t-il une autre version de Zelda-Solarus ?  :)  

Je pense qu'il y aura d'autres versions de Zelda-solarus, puisque le site n'est pas à la fin de ça vie, et qu'un site doit renouveler et changer pour plaire. Moi j'ai connu Zelda-Solarus à la version 7. Cela fait bizarre de voir les anciennes versions, je viens d'apprendre pleins de choses sur ZS.

- Statut ZSGrafik: Libre

Je me souviens de la version 7.
Hé hé il me semblait bien que j'étais un vieux :P

Moi aussi j'aime bien la version 7 surtout a cause des petit Link en haut a droite. :lol:

Moi je suis un jeuno je suis arrivé vers 2005. :cry3:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


06 Mai 2005 à 19:35 #24 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 19:37 par maxime1007
J'ai eu la chance de voir le premier design mais je n'était pas inscrit au forum ce temps la.
edit:Bah finalement c'est la version 2.