De la musique

Démarré par ...linkin p@rk..., 03 Mai 2005 à 21:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Mai 2005 à 21:41 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 23:13 par ...linkin p@rk...
Aimez-vous Linkin Park ?
Car moi j'adore et c'est mon groupe préféré .
Et pour l'info c'est du Rap/Métal et non pas du hard rock ou du rock ou même du pur métal .
Et voilà ceux qui veulent des musiques je peux les mettre en lien à telecharger sur le forum afin que tout le monde puissent en profiter.
PS:c'est pas des musiques que j'ai pris du net ce sont les musiques qui sont sur mon ordi et qui viennent de mes CD originaux...pfiou...

Alors donnez vos avis !
("je peux les mettre en lien à telecharger sur le forum")
j'y arrive pas alors faites vos demandes et je vous les enveraient par MSN ou par e-mail. ;)  



Tu peux éditer ton titre en appuyant sur le bouton éditer du premier post ;)


D'après ce que disent la plupart, c'est du Nu Metal.
Le groupe lui-même n'accepte aucune classification de leurs chansons!
Perso, moi, je l'adore, surtout pour les paroles des chaonsons qui, je trouve, sont tout bonnement géniales.
Alors, chansons préférées (album des remixes "Reanimation" et "Collision Course" y inclus):
*With You
*Points of Authority
*In The End
*Forgotten
*Pushing Me Away
*Pts.Of.Athrty
*Enth E Nd
*P*5hng me a*wy
*WTH>YOU
*1 Step Klosr
*Somewhere I Belong
*Faint
*From The Inside
*Session
*Jigga What/Faint
*Numb/Encore
*Points Of Authority/99 Problems/One Step Closer

J'aime bien ce groupe (surtout Faint, Numb et Breaking the Habit).
Bon je trouve que c'est un bon groupe mais j'ai pas aimé le disque collision avec Jay-Z, c'était juste des remixs...
Bon bref, j'espère qu'ils auront des bonnes années à venir et qu'ils ne sombrent pas dans la drogue. :unsure:  

J'aime bien Linkin Park aussi :) Malgré que je ne connaisse pas beaucoup de chansons, j'aime beaucoup Numb, Breaking the habbit  ^_^
J'ai aussi ces musiques mais je ne n'ai pas trop accroché au point de les adorer :
- Faint
- A place for my head
- Crawling
- Creep
- End
- One step closer.

Par contre, quand la version remixée avec Jay-Z est sortie, j'aimais bien car j'aime le rap US, mais après j'ai tout de même préféré la version originale car dans l'autre il n'y pas toute l'instru, il manque certaines choses par rapport à l'original  :unsure:  

03 Mai 2005 à 23:00 #5 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 23:01 par ...linkin p@rk...
J'esper aussi .
Sinon mon album preferé c'est Hybrid Theory   ^_^
Je vous présante les albums que j'ai :
-Hybrid Theory
-Reanimation
-Live in Texas+DVD
-Meteora.
Mais je ne pense pas que je vais acheter Collision Course  ^_^
il me parait moyen .



Tu as raison de ne pas l'acheter.Moi je l'ai et sur les 6 chansons ,il n'y en a que 3 qui sont bien pour moi.Sinon mon album préféré c'est Hybrid theory. :love:  

Reanimation aussi il est bien mais je prefer les musiques original .
Mais y a Meteora qui est aussi bien .
Sinon pour ceux qui veulent des musiques contactez moi par MP et je vous enverais les titres que vous demendez . ;)  



04 Mai 2005 à 12:55 #8 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 12:58 par Archangel
Euh Linkin park est du "Néo Metal".

Moi j'ador Linkin park, j'ai tout leurs albums ( 5 enfin avec l'album de "live in texas", mais aussi un autre non licencié ), ma musique préféré est "In the end". J'aime bien aussi Numb, faint et d'autres. Mais j'ai un pêu été dessus de leurs dernier album avec Jay-Z...

C'est vrai que Collision course n'est pas super alors j'attend qu'ils sortent un nouvel album et j'esper qu'il sera aussi bien que le deuxième "Hybrid Theory".
Mais maintenant je sais que quand ils étaient pas encore bien connus il avaient sorti un album qui s'appelle "Hybrid Theory EP" j'ai des musiques de cette album mais y'en a qui sont pas bien .



Saniokh, c'est pas du "Nu metal"  :D mais du "new métal" (ou neo metal, c'est la même chose, néo voulant dire nouveau)
sinon, j'aime bien la plupart de leur musique et air, car ils font de belles melodie. Après, les paroles je m'en fout. C'est pour ça que je deteste le remixe avec jay z car je deteste le rap et même le ar en bi. (R&B) je trouve que c'est plus de la poesie (vers, rimes,parole cherchée) que de la musique.
Bref, ça c'est du HS, en tout cas linkin park je trouve ça pas mal, mais j'aime bien la musique en FX violon batterie qu'ils ont fait pour matrix reloadead: Session.
je trouve que faire une melodie comme ils ont fait avec des instrument agressifs et un instrument mélodieux, ça rend vachement bien.
Sinon, la musique qu'ils ont mélangé avec jay z, je l'aime bien (sans le mélange) surtout le générique (ici en phonétique:
"Ay,
Bicase on Y
Nighfor nisdanse
Bicause my fanze !"
(je vous avais dit que c'était du phonétique !)
et dans cette musique j'aime beaucoup le sifflement du début, mais je perd toujours ses notes. Si quelqu'un peut mettre un lien vers elle... merci.

04 Mai 2005 à 15:08 #11 Dernière édition: 04 Mai 2005 à 15:16 par Julio75
Quoi on parle de LP et on ne me prévient même pas :blink: ? :P
Nan, franchement LP maintenant j'aime plus trop je me suis orienté plus vers Nirvana et les Deftones ... Mais LP aura toujours mon respect car c'est le premier groupe que j'ai vraiment écouté :super:

@ ...linkinp@rk... : T'est pas obligé de mettre "Merci à Julio75 pour ..." dans ta signature ;)
EDIT: T'as des musiques de EP ? Tu pourrais me les filler s'teu plaît ? Merci ;)

[HS]Je te les ais toutes envoyé .
T'as qu'à toutes les telechargers depuis ta boite msn hotmail . ;)

Aller @++
maintenant il faut que je les passes à flink321 .[HS]

Sinon concernant leur style de musique oui c'est bien du neo metal mais en fait il y a telemant de mélange de style que le groupe ne veut pas qualifier le style de leurs musiques .