Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
14 Novembre 2019 à 23:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Bugs  |  Topic: Fonctionnement de ce forum 0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Fonctionnement de ce forum  (Lu 5827 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*

Mymy, je t'aime :)

WWW Courriel
« le: 06 Mai 2005 à 13:35 »

Ce sous-forum est spécialement dédié aux rapports de bugs. Merci de n'utiliser que lui à partir de maintenant pour signaler les bugs, ça me simplifiera le travail :)
Essayez d'être le plus précis possible quand vous me signalez un bug. Expliquez en détail les circonstances dans lesquelles le bugs s'est produit. L'idéal est d'envoyer une capture d'écran !
Et mettez des titres explicites à vos posts (pas "bug").
Merci d'avance pour votre aide.
« Dernière édition: 20 Juin 2005 à 12:32 par Couet » Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 06 Mai 2005 à 13:46 »

Personnellement, je préférais un simple topic épinglé pour les bugs car je trouve c'était plus simple de s'y retrouver.
Mais bon, si beaucoup de bugs sont trouvés, ce sera peut-être mieux comme maintenant.
Journalisée
19oj19
Gerudo
*

7 jours pour agir

Courriel
« Répondre #2 le: 07 Mai 2005 à 09:05 »

Dans un certain sens, si les titres de topics sont explicatifs, ça peut permettre de regrouper les bugs et ainsi Christopho pourra corriger plus facilement.

Pensez donc à regarder si le bug rencontré ne pourrait pas être signalé dans un topic déjà créé  ^_^  
Journalisée

Pingouin7
Mojo
*

Ba-dum tish!

Courriel
« Répondre #3 le: 07 Novembre 2006 à 23:57 »

Lorsque je venais sur le forum sans être inscrits(c'est à dire comme invité)j'ai vu plusieurs topics qui disaient que le jeu donnait un message d'erreur lorqu'on ouvrait le coffre de la carte et du monocle et le jeu se fermait,et bien moi je n'ai jamais eu ces bugs.  :D
Journalisée
Isaac
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #4 le: 08 Novembre 2006 à 14:11 »

Lorsque je venais sur le forum sans être inscrits(c'est à dire comme invité)j'ai vu plusieurs topics qui disaient que le jeu donnait un message d'erreur lorqu'on ouvrait le coffre de la carte et du monocle et le jeu se fermait,et bien moi je n'ai jamais eu ces bugs.  :D

Je suis impressionné par ton post.  :)

Non, pas par le fait qu'il n'est pas dans le bon topic et que ça n'a aucunement rapport avec le sujet, surtout que le dernier post date du 07 Mai 2005, mais par le fait que dire ça était totalement inutile. Un autre message à monter dans le compteur? Car bon, à quoi bon poster pour dire que tu n'as pas de bug? Cette section est là pour qu'on post un topic quand on a un bug, pas pour dire lequel qu'on a pas.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Bugs  |  Topic: Fonctionnement de ce forum
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games