Fonctionnement de ce forum

Démarré par Christopho, 06 Mai 2005 à 14:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Mai 2005 à 14:35 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 13:32 par Couet
Ce sous-forum est spécialement dédié aux rapports de bugs. Merci de n'utiliser que lui à partir de maintenant pour signaler les bugs, ça me simplifiera le travail :)
Essayez d'être le plus précis possible quand vous me signalez un bug. Expliquez en détail les circonstances dans lesquelles le bugs s'est produit. L'idéal est d'envoyer une capture d'écran !
Et mettez des titres explicites à vos posts (pas "bug").
Merci d'avance pour votre aide.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Personnellement, je préférais un simple topic épinglé pour les bugs car je trouve c'était plus simple de s'y retrouver.
Mais bon, si beaucoup de bugs sont trouvés, ce sera peut-être mieux comme maintenant.

Dans un certain sens, si les titres de topics sont explicatifs, ça peut permettre de regrouper les bugs et ainsi Christopho pourra corriger plus facilement.

Pensez donc à regarder si le bug rencontré ne pourrait pas être signalé dans un topic déjà créé  ^_^  

Lorsque je venais sur le forum sans être inscrits(c'est à dire comme invité)j'ai vu plusieurs topics qui disaient que le jeu donnait un message d'erreur lorqu'on ouvrait le coffre de la carte et du monocle et le jeu se fermait,et bien moi je n'ai jamais eu ces bugs.  :D

Citation de: Pingouin7 le 07 Novembre 2006 à 23:57
Lorsque je venais sur le forum sans être inscrits(c'est à dire comme invité)j'ai vu plusieurs topics qui disaient que le jeu donnait un message d'erreur lorqu'on ouvrait le coffre de la carte et du monocle et le jeu se fermait,et bien moi je n'ai jamais eu ces bugs.  :D

Je suis impressionné par ton post.  :)

Non, pas par le fait qu'il n'est pas dans le bon topic et que ça n'a aucunement rapport avec le sujet, surtout que le dernier post date du 07 Mai 2005, mais par le fait que dire ça était totalement inutile. Un autre message à monter dans le compteur? Car bon, à quoi bon poster pour dire que tu n'as pas de bug? Cette section est là pour qu'on post un topic quand on a un bug, pas pour dire lequel qu'on a pas.