grand concours sur mon forum!!!!

Démarré par antoine, 07 Mai 2005 à 19:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

inscrivez vous sur le forum et participez au grand jeu!!!

http://dark-zelda.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6#6

         



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Il y a un topic épinglé qui te montre comment faire un vrai forum.  :mellow:  

Je ne t'ai pas demandé tout à l'heure de mieux présenter ton sujet et d'écrire mieux?

En tout cas, si tu ne fais pas d'effort, tu ne reviendras pas membre normal et tu risques au bout d'un moment d'être banni. A bon entendeur...

CitationJe ne t'ai pas demandé tout à l'heure de mieux présenter ton sujet et d'écrire mieux?

En tout cas, si tu ne fais pas d'effort, tu ne reviendras pas membre normal et tu risques au bout d'un moment d'être banni. A bon entendeur...
je peux redevenir un membre nomal?
je ne savais pas
comment il faut faire?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Déjà écrire bien ! Pas flooder ! Quand on post c'est pas pour dire "bien" ( en plus avec des fautes  :P  .) mais tu écris par exemple " C'est bien bravo Link.TC  ( c'est un exemple  ) continu  ! " un truc du genre ^^ .Enfin tu respecte le réglement et voilà ... Sinon je trouve que c'est un peu inutile  ce grand jeu  -_-  ...  

Pas terrible le grand jeu.
Enfin je viens de découvrir un truc : tu ne pensais pas pouvoir redevenir un jour un membre normal, donc pour toi c'est peine perdue, alors autant continuer à flooder et à n'en faire qu'à sa pomme. Bref de l'égoïsme.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationDéjà écrire bien ! Pas flooder ! Quand on post c'est pas pour dire "bien" ( en plus avec des fautes  :P  .) mais tu écris par exemple " C'est bien bravo Link.TC  ( c'est un exemple  ) continu  ! " un truc du genre ^^ .Enfin tu respecte le réglement et voilà ... Sinon je trouve que c'est un peu inutile  ce grand jeu  -_-  ...
tu parles de fautes mais tu en fais plus que moi!


on écrit continue et pas continu



sinon c'est pour faire de la pub ce jeu



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Citation
CitationDéjà écrire bien ! Pas flooder ! Quand on post c'est pas pour dire "bien" ( en plus avec des fautes  :P  .) mais tu écris par exemple " C'est bien bravo Link.TC  ( c'est un exemple  ) continu  ! " un truc du genre ^^ .Enfin tu respecte le réglement et voilà ... Sinon je trouve que c'est un peu inutile  ce grand jeu  -_-  ...
tu parles de fautes mais tu en fais plus que moi!


on écrit continue et pas continu



sinon c'est pour faire de la pub ce jeu
Déjà commencer tes phrases par une majuscule et les ponctuer serait déjà plus propre, le forum n'étant pas un chat.
Je te prierais à présent de revenir au sujet et de forunir un effort sinon le topic sera fermé.

07 Mai 2005 à 21:16 #8 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 21:41 par Jojo
Ok !
Je vois que mon concours a un énorme succès ! <_<
Mais participez, quoi !!!!! :cry4:

Modumodo : c'est magique le post devient plus joli quand on saute pas 10 lignes entre chaque phrases.



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Après une comparaison, "les images sur la page 3" sont les chipsets de Zelda: Mystery Of Solarus.
Enfin, excuse-moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce genre de concours... et qui c'est qui fera la signature et l'avatar que tu promets (parce que si les deux sont bôf, alors ce n'est même pas la peine, quoi...)?

CitationAprès une comparaison, "les images sur la page 3" sont les chipsets de Zelda: Mystery Of Solarus.
Enfin, excuse-moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce genre de concours... et qui c'est qui fera la signature et l'avatar que tu promets (parce que si les deux sont bôf, alors ce n'est même pas la peine, quoi...)?
c'est moi on me dit la (les) couleur(s) de fond(je fais un dégradé, un dessin abstrait etc.   avec la (les) couleur(s) demandées)  
un ou des persos (link,zelda ou autres)
le style (gotik, psyckedelik ...)
ce qu'il faut marquer  



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Tu sais on a déjà de très bons designeurs ici, alors je ne vois pas pourquoi on irait sur ton forum pour avoir une signature, essaie plutôt de faire tes preuves ici ;)