Problème

Démarré par SquallMazento, 07 Mai 2005 à 20:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est bizarre. Dans le temple du rail, le jeu s'est éteind soudainement. C'est normal?

C'est surement pas un bug. Ca doit être ton ordi qui a fermer le programme sans prévenir.  -_-  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

08 Mai 2005 à 03:35 #2 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 04:03 par Ganondorf75
Normalement tu dois avoir un message qui te dit : "Multimédia Fusion a rencontré un problème et doit fermer ..." . Ne t'inquiètes pas et d'ailleurs tu vas te rendre compte qu'il n'y a pas que dans le temple de rail qu'il se ferme soudainement . Mais je crois que c'est juste le programme sous lequel travail Christopho qui provoque cela et même si Christopho tente d'éviter que cela ne se produise trop souvent , il restera quand même quelques arrêts intempestifs du jeu à cause du pogramme Multimédia Fusion ( cependant , comparé à la première version de la démo , je trouve qu'il y a moins d'arrêts de ce genre dans la 2 ) . Alors le seul conseil que l'on peut te donner c'est de sauvegarder ton jeu pour éviter que tu perdes tout ce que tu as gagné entre temps .

D'accord. Merci.