après arbor

Démarré par florian, 08 Mai 2005 à 17:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

après avoir trucidé maitre arbor , ( tache non sans difficultées ) je suis coincé et je ne sais plus ou aller
aidez moi svp !
ou se trouve la nouvelle clef et le nouveau donjon ?  
venez parler de zelda sur mon forum : communauté mojo

08 Mai 2005 à 18:26 #1 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 18:29 par theox
beaucoup de topics portent le même sujet, mais cherche à "labyrinthe de la Tarte aux Pommes".

Sinon, il faut que tu ailles un peu au S-E du village, et que tu franchisses un gouffre avec ton grappin. Ensuite, tu parles à une personne, et tu lui donne une Tarte aux Pommes, que tu es allée acheter à la Boulangerie avant. Il te laisse entrer et tu trouves au bout du parcours les lingots d'or. Ensuite tu les donnes à Billy le Téméraire, qui te donne l'Edelweiss, que tu plantes sur la colline de Beaumont, et la suite, c'est ...
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

comment va ton au quatrième donjon :

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , je te demanderai d'avoir une orthographe correcte sur le forum comme il est demandé dans le règlement car le forum n'est pas un chat . Sache que tu n'auras pas une réponse si tu ne respecte pas ce que je t'ai demandé ( majuscules , points , pas de language SMS ) .
Ensuite , avant de poster , il faut penser à faire une recherche car de nombreux topics font référence à ton problème et tu trouveras donc forcément une réponse dans l'un des nombreux topic ouverts .
Je te remercie .

Citation de: nico19931 le 14 Août 2005 à 12:10
comment va ton au quatrième donjon :

Pour te repondre quand même il faut que tu aille planter l'edelweiss sur une coline vers le haut a gauche du village ! :mrgreen:

Au début du niveau 6 j'ai un probléme aprés avoir passer les 3 trois pierres et trouver une clé, pour continuer il faut pouvoir casser la pierre noir qui est devant un passage et je ne peut pas encore le faire pouvez-vous m'aider SVP !!!  :cry3:

Citation de: CELINE le 21 Août 2005 à 15:27
Au début du niveau 6 j'ai un probléme aprés avoir passer les 3 trois pierres et trouver une clé, pour continuer il faut pouvoir casser la pierre noir qui est devant un passage et je ne peut pas encore le faire pouvez-vous m'aider SVP !!!  :cry3:
Ce topic n'est pas consacré au donjon 6. Ton message n'a donc pas été posté dans le bon topic. Fais attention la prochaine fois.