Ou est la soluce de MC pour l'amour du ciel?

Démarré par mapdark, 08 Mai 2005 à 17:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sachez que j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster ce message .. mais bon , je dois être trop niaiseux ..

J'ai besoin de la soliuce de MC .. qui d'apres ce que j'ai enbtendu existe .. mais bon .. pas capable de la trouver

Surtout que je suis pris avec les blocs a déplacer .. trop DUR!!!!


alors.. si vous plait .. juste me mettre un lien vers la soluce .. MERCI!

Il n'y a pas de solution de ce jeu tout simplement parce que c'est une démo... Pour trouver la solution à ton problème, c'est ici, dans ce forum ;)

J'ai posté une screen avec une aide pour ces blocs...


CitationJ'ai posté une screen avec une aide pour ces blocs...
Je ne la trouve pas, tu pourrais me dire où estce que tu l'as posté! Car moi aussi je suis coincé à cet endroit! :unsure:  

Couet a dit qu'elle avait posté un screen pour le déplacement des blocs mais ou est-il?
Si quelqu'un a un petit tuyau merci de penser aux autres qui se décarcasse ( comme Ducros!) :(

Pour la salle des blocs, je ne vais pas tout détaillez ( à vous de chercher  :P ) mais pour y arriver (je vous donne un indice  ^_^ ), il faut passer par ce côté là et dégager les blocs en partant de la gauche et ensuite aller de l'autre côté en sautant du pont car sinon après, on ne peux plus y retourner !



C'etait un petit conseil :) !

Bonjour
je crois que je vais abandonné car je doit vraiment pas etre logique mais j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Si tu nous en disait un peu plus sur l'endroit où tu es bloqué peut-être qu'on pourrait te donner un coup de pouce. :rolleyes: