Paper Mario 2

Démarré par Chao, 11 Mai 2005 à 04:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je me le suis acheter en fin de semaine et je suis au chapitre 7 mais je prefere m'entrainer avec la fleur dorrer qui me rapporte 41 point etoiles.
Ma question est :
Avec 50 hp, 50 fp et 24 bp je serais capable de battre le boss des 100 étage car j'ai entendu parler qu'il a 200 hp et il frappe de 8.
Je suis niveau 25.

Mais il faut aussi que tu penses aux 100 étages (et donc 100 combats) à faire avant de te battre contre ce boss. Et 200 HP, je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça représente dans Paper Mario  :D

Il faut d'excellentes stats (les tiennes sont déjà pas mal lol), il faut avoir l'inventaire upgradé (plus grande capacité de stockage) et être bien équipé en objets de soin, de récupération de FP et de réanimation.

Et le plus de badges bonus tu as, mieux c'est.

Tu as assez de FP. (Peut-être un peu trop même... moi j'en avais 35 je crois :unsure:.)
Par contre, tu ferais mieux de continuer à augmenter tes HP et tes BP. Tu auras besoin d'AU MOINS 80 HP et de BEAUCOUP de BP, surtout si tu as de bons Badges. (Power Plus x2, Power Plus P x2, Defense Plus, Defense Plus P, etc....)

Juste pour te donner une idée, j'étais niveau 40 quand je suis allez le vaincre. (Avec plus de 50 BP, 35 FP et 80 HP je crois.) Le plus difficile reste de se rendre au 100e étage, car les étages 90 à 99 sont remplis de monstres hyper puissants que tu ne retrouve nul part ailleurs dans le jeu. (Ils sont même beaucoup plus puissants que ceux que tu retrouve au Shadow Temple, à la fin du jeu.)

A, aussi, il te faudra beaucoup de bons Items (4 ou 5 Ultra Shroom, 1 ou 2 Jammin' Jelly, etc.... (Et aussi un Jelly Ultra à prendre après le 99e étage, juste avant d'emprunter le passage pour le 100e.))

N.B: Tu peux faire un Jelly Ultra en mélangeant un Jammin' Jelly et un Ultra Shroom chez Zess T.

12 Mai 2005 à 00:53 #3 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 01:38 par maxime1007
Ok mais ou je peut trouver des badges power plus et defense plus car j'en ait que un de chaque.Je vais commencer par monter mes BP jusqua environ 60 puis mes hp dans les alentours de 100.
Merci des conseils.

Edit:J'avait trouver un sac pour avoir 20 objets c'est tu le max ou il a un autre sac?

12 Mai 2005 à 22:11 #4 Dernière édition: 13 Mai 2005 à 08:08 par Link enfant
Liste des topics de Paper Mario (enfin y'en a qui en parlent pas mais bon...)

Sinon je pense que tu es assez fort (surtout en FP), mais je te conseille de battre le boss de la fin principal (SPOIL 1) avant de battre le boss du donjon aux 100 étages (SPOIL 2) car il est plus dur que le boss final. ;)

Mais il me semble qu'il n'y a pas de sac pour porter plus de 20 objets ^_^
Citation
1-Dark Peach / Shadow Queen
2-Carbocroc / Bonetail

Modemop: C'est mieux d'utiliser le blanc dans une Citation pour cacher les Spoils ou autres choses comme tu l'as fait. C'est encore plus difficile à lire ;).

EDIT : Oui mais le blanc c'est quel code de couleur ?

Je peux te dire que, avec 100 HP et 50 BP, tu en aura assez pour vaincre le Boss. (Et même t'y rendre)

Mais bon, dépendemment de ton niveau (Je parle pas de niveau du genre 10-20-30, mais de niveau du genre "Débutant", "Expert"...), tu pourrais même tenter ta chance avec des Stats plus faible.

Je vien de finir le jeu le dernier boss est asser simple je l'est exploser avec 50 de degat dans un tour ^^.

Une des meilleurs attaque possible à faire est de:
1-Durant un tour, utiliser le povoir des étoiles qui augmente la force et la défense de Mario et du coéquipier.
2-Durant le tour suvait, utiliser Gombella (en premier) pour faire sa troisième attaque. (Celle qui permet à Mario d'attaquer deux fois dans le même tour.)
3-Durant ce même tour, utiliser deux fois l'attaque "Spring Jump" de Mario. Avec l'Attaque plus, il est possible de faire BEAUCOUP de dégats.

Voilà je suis au chapitre 5,sur l'île près des deux statues(Bleu et rouge)Je sais pas faire l'énigme.Merci de m'aider.

14 Mai 2005 à 19:50 #9 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 19:52 par Geomaster
Il y a déjà un topic juste en-dessous du tien sur Paper Mario 2 tu aurais pu y poser ta question non ?  <_< Hop fusion magique !

14 Mai 2005 à 20:25 #10 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 20:27 par maxime1007
Les statu sont elle allumer?
Si oui fait 2 saut ecraser sur la statue rouge et frappe 3 fois au marteau la bleu (dans l'ordre que j'ai donner.

Edit:j'ai une question idiote: Comment on fait pour prendre 2 item cher la personne qui cuisine moi je peut prend qu'un item.

Pour ça, il faut que tu fasse un Trouble (Trouble Center) pour Zess T.
Tu dois lui ramener un livre. Le livre est dans le Creepy Steeple. (Dans la première salle, sur le mur du fond, tu vois un petit trou. Tu peux rouler dedans en tube.)

Pour Kaworu-> Tu dois retourner au campement pour aller chercher le Capitaine (Le mec qui se prend pour un Héro, celui qui a le Diamant en forme de tête de squelette.) et le ramener à l'entrée de la grotte.

salut comment vaincre les boss dans le dernier chapitre (je parle de boswer kamy koopa é lotre la qua une sorte dordinateur sur la tete ) quel technique utiliser ?
nintendo est le numero 1 mondiale dans le jeux video ,nintendo innove dans ses jeux ,nintendo a ses mascottes et nintendo passe un nouveau cap avec la REVOLUTION