Secret of Mana

Démarré par Chao, 15 Mai 2005 à 17:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans un test sur ce jeux j'ai lu que l'ont peut jouer a plusieur.
Ma question est: Peut t-on commencer a jouer a plusieur ou bien il faut attendre d'attraper des persos et les configurer comme dans les tales of ?

Je crois qu'il faut attendre d'avoir les autres perso et pour jouer à plusieurs, il faut appuyer sur select pour changer de perso et start pour démarrer le perso (pour le 2ème joueurs)
Sinon je crois que ce topic devrait être dans jeux vidéos.
Zelda Link's Brother :

Au debut tu commences avec un personnage et après dans ton aventure tu en rencontre d'autres.

C'est tu long avant d'en rencontrer de nouveau?

15 Mai 2005 à 19:17 #4 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 19:24 par Medulla
On peut jouer à trois avec un adaptateur (si tu le trouves, bravo), sinon à deux avec deux manettes ou tout seul.
T'en fait pas, c'est pas trop long avant de trouver le deuxième personnage.  ;)

EDIT : Pardon Archangel !  :mellow: T'as de la chance d'avoir l'adaptateur !!!  :) C'est bien de jouer à trois ?  

15 Mai 2005 à 19:18 #5 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 19:20 par Archangel
Non c'est pas bien long. Même pas du tout vu la duré de vie du jeu. Et tu peu jouer jusqu'a 3 personnes avec l'adaptateur super nes. Voila.

Edit : Rooo zut Medulla a poster avant moi :( lol. Et l'adaptateur moi je l'ai :P

J'ai trouver un logiciel permettant de jouer en reseau au jeux snes il s'appelle zbattle (si quelqu'un la peut-til m'expliquer le system de port car je comprend rien a ce que les anglophone raconte).
Et je chercherait un joueur qui connais pas mal le jeu qui voudrait faire une partie avec moi (j'y ait jouer que 5 minute)

Le topic n'est pas à sa place donc je le bouge.

Sinon on ne peut jouer à plusieurs qu'à partir du moment où l'un des deux autres équipiers arrivent dans l'équipe ce qui arrive assez vite. Après quelques heures à peine de jeu, la fille nous rejoint. Puis très peu de temps après, le nain également.

Il faut appuyer sur SELECT d'une manette pour switcher entre plusieurs joueurs.

Geomaster, ce n'est pas un nain mais un elfe !  :D
Merci d'avoir bougé le topic!  :) C'est gentil

Disons que c'est nain-elfe ? C'est un elfe qui vivait chez les nains ?  :D Bon oki j'arrête. Fin du HS  ^_^ De rien Medulla ;)

15 Mai 2005 à 20:10 #10 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 20:11 par Seb le grand
Bah, c'est mieux Seiken Densetsu 3 ! Quiant les gens comprendront-ils que c'est pas parce qu'un jeu n'est pas sortit sous nos lattitudes que c'est une daube. Ex : il y a quelques années, Fire Emblem n'était pas sorti en Europe.
Sinon Znes ne comprend pas le système de réseaux?
Et pour la petite histoire, c'est un elfe qui a attérit chez les nains, avec en prime l'amnésie.

CitationBah, c'est mieux Seiken Densetsu 3 ! Quiant les gens comprendront-ils que c'est pas parce qu'un jeu n'est pas sortit sous nos lattitudes que c'est une daube. Ex : il y a quelques années, Fire Emblem n'était pas sorti en Europe.
Sinon Znes ne comprend pas le système de réseaux?
Zbattle fait ouvrir zsnes et etablie directement une connection sais pour sa que je prend sa a la place de marquer les ip et tout c'est bien moin long en plus tu peut jouer avec un joueur en chine que tu n'aurais jamais connu sans zbattle.

CitationBah, c'est mieux Seiken Densetsu 3 ! Quiant les gens comprendront-ils que c'est pas parce qu'un jeu n'est pas sortit sous nos lattitudes que c'est une daube. Ex : il y a quelques années, Fire Emblem n'était pas sorti en Europe.
Sinon Znes ne comprend pas le système de réseaux?
Et pour la petite histoire, c'est un elfe qui a attérit chez les nains, avec en prime l'amnésie.
Pas besoin de nous agresser Seb  :) Et de plus, je suis d'accord avec toi. Seiken Densetsu 3 est bien mieux. Mais bon Secret of Mana a davantage marqué les esprits. Si l'on doit reconnaître un avantage à l'émulation, c'est de nous permettre de découvrir quantités de jeux que nous ne pourrions pas connaître. Et Dieu qu'il y en a des bijoux jamais sortis chez nous.

Je m'énerve mais ce jeu, quant j'y ai jouer sur emulateur (ben j'allais quant même pas l'importer lol) m'a réellement marqué, donc je le vénère !

Ce jeu moi aussi j'y est jouer ( en Francais traduit par des fans ! :D ) il est extrement bien. Mais sa change de secret of mana quand même je trouve.

Et pour l'elfe : c'est normal qu'il ai l'air d'un nain, c'est encore qu'un gosse !
[/url]