Tournois d'échecs virtuel

Démarré par AjeAurel, 16 Mai 2005 à 20:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Mai 2005 à 20:24 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 20:24 par AjeAurel
ça vous tente un tournois d'échec virtuel sur www.jeux.fr ?

Le principe est simple : vous vous inscrivez, je définis la date butoire, et je fais le planning qui contre qui.

Ensuite, vous reporter vos résultats, et je fais un planning et des stats (gagné, perdu et ratio gp).

Alors, ça vous tente ? ^_^

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

c'est tantant mais il faut vraiment être organisé car entre la triche et les retard et les absences... ect...
Fan de Hellburning Phénix

Euh... ouai, pourquoi pas, mais avec de petits conseils pour les débutants^^

Trop cool ! Depuis 4 jours en plus je rejou au échec avec mon pére  :fonsde:  ...  

Je m'inscrirais bien si j'ai plus d'informations ......

Je ne sais même pas jouer aux échecs mais ça a l'air interresant.

16 Mai 2005 à 23:52 #6 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 00:06 par Vlad_Vyse
Ca serait assez intéressant, je joue aux échecs, mais pas très bien.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ça a l'air marrant même si je suis un ptit gosse débutant. Mais c'est en jouant qu'on s'améliore.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Si je te bat en 3 coups désoler  :fonsde:  ... Euh le créateur du topic tu devrais faire un tuto de comment joué au échec pour les autres  :fonsde:  ...  

Non je vais demander a mon oncle de m'aider a jouer. :P  Il est imbatable mon tonton. :P  :lol:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Je veux bien, (j'ai failli battre mon cousin un jou, il est 1er a tout lmes tour,ois qu'il fait !)
Je m'inscris !  

Oui je suis trés interréssé. je fais des échecs mais peu de tournois, et j'aimerais bien connaître le niveau de ZS...

Je m'inscrit moi aussi, je rate rarement des tournois d'échec.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Et bien si tout est bien organisé, je m'inscris moi aussi.
Fan de Hellburning Phénix

Bon moi aussi je m'inscrit.

Au moins ca me fera de l'entrennement pour celui de l'école (j'me bat en demi finalle grrrrrr)!
ps: il t'éxplique plein de chose sur http://www.paginus.com/lesechecs/index.html
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

J'ai un problême, je n'arrive pas m'inscrire sur le site.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Une question : il faut s'inscrire comment ? Il y a une page web pour ca ou c'est toi qui mets les noms dans ton premier message ?

Mais ce n'est pas le lien pour s'inscrire mais un tuto !  -_-  

Bien content de savoir que pas mal de peuple se bouscule au portillions, je pense organiser ça vers millieu juillet !

En attendant, entrainez-vous entre vous !
Pour les inscriptions, elles sont gratuites (sur le site), c'est pour une question de pseudo (on est en multijour !)

Bien, j'espère vous retrouver bientôt !

PS : je vous metterais peut-être en quelques lignes les règles principales du tournois (style vous ave 1 min pour jouer, ect ...)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Et à quand auront nous l'adresse du site ?  :)