Je suis bloquer au niveau 5

Démarré par Maryjann, 18 Mai 2005 à 01:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis pris jai la grand clé... je sais comment avoir la clé du maitre mais je ne trouve pas le mini boss!!!! pour avoir apres la plume et le 1/4!!!! Est ce quil il y a qlq qui peux maider...????

merci davance !!!

véro

18 Mai 2005 à 02:23 #1 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 04:36 par Marco
Tout d'abord salut .
Auparavant , il faudra que tu te rendes ici et que tu uses de tes bottes de pégase sur la porte pour te rendre à cet endroit . De là , essaye de pousser le bloc pour que celui-ci tombe dans cette pièce .
De là , tu devras utiliser ton grapin sur le bloc , pour te rendre vers le coffre et tu trouveras la grande clé je crois .

CitationEst ce quil il y a qlq qui peux maider
Evite les fautes d'orthographe car le language SMS et les fautes volontaires sont interdits merci .

Par contre , la prochaine fois essaye de faire une recherche car tu trouveras forcément quelque chose puisque tu n'es pas la seule à avoir télécharger le jeu par conséquent à avoir été la seule à avoir été bloquée dans ce donjon . En espérant t'avoir aidé .

Amicalement .

Marco .

Edit ( 04H33 ) : Désolé je me suis trompé , tu as déjà la grande clé .
La seule chose que je puisse te demander c'est t'es-tu fait remarquée par un guardien ?
Non le mieux serait que tu ailles ici .

Je n'arrive pas a avoir la grande cléf .


Peux-tu me dire à quoi sert ton dernier post ?
De plus , comme je te l'ai déjà dis , les doubles posts sont interdits et tu as le boutons à ta disposition . Si c'est pour te faire remarquer , ce n'est pas nécessaire car si tu ne respectes rien , tu n'auras rien en retour .

Bref de plus comme je te l'ai déjà dit , clique sur ce bouton car il me semble qu'avec tous les topics créés , on pourrait créer une soluce bien détaillée de ce jeu . De plus , il me semble avoir déjà donné la solution avec des screens en plus ...

J'ai fais une recherche mais je comprent pas .
Quelq'un pourrai maider .
(Merci d'avance) .

J'ai trouver mais maintenant je suis bloquer autre part .
La piece ou il y a l'interrupteur gris .

Non mais là , tu te fiches vraiment du monde ou quoi , tu postes dans deux topics différents le même problème ( ici , tu alternes entre ces deux topics et tu fais sans arrêts des doubles posts . Le pire , c'est que tu continues même après plusieurs remarques .

Le bouton n'est pas là que pour faire joli je te conseille à l'avenir de t'en servir . Ton comportement devient vraiment n'importe quoi et je te conseille de suivre les règles sous peine de voir tes posts supprimés ou d'un renvois temporaire ou définitif comme il est écrit ici . D'ailleurs , tu ferais bien mieux de lire le règlement et de changer de comportement tout de suite .

Dacors , mais quand je tape un mesage on me renvoi au debut et je sais pu ou j'étai .
alors je cherche mais je ne trouve pu .
excuse moi j'ai pas envie de me faire des ennemis .
mais je suis bloquée avec l'enigme de l'interrupteur gris .

12 Juillet 2005 à 17:16 #9 Dernière édition: 12 Juillet 2005 à 17:18 par Marco
Le forum n'étant pas un chat , tu es prié d'avoir une orthographe tout à fait correcte pour éviter que le forum ne soit dégradé par ce genre de messages et si tu veux avoir une réponse tu ferais mieux de respecter ce que j'ai écrit plusieurs fois après tes posts ou ce que les autres ont pu te dire .

D'ailleurs , je serais toi , au point où j'en suis , je me ferais tout petit et j'essayerais de respecter au mieux le règlement avant de poster .

Bref , comme tu n'as pas l'air d'avoir lu le règlement , tu n'as qu'à cliquer sur ce bouton ou te rendre directement sur la soluce du site .
Quand tu seras capable de respecter les règles , tu auras peut-être une réponse plus approfondit à condition de t'être donné la peine de chercher ce qui a déjà été donné .

05 Mai 2006 à 12:25 #10 Dernière édition: 05 Mai 2006 à 12:28 par rmn
Et comment on fait pour pousser le bloque ?
Parce que je voi vraiment pas comment arriver ou vous ete sur cette image http://img55.exs.cx/img55/6252/0aideniveau54bu.gif
Il n'ymeme pas de bloque en plus

07 Mai 2006 à 19:18 #11 Dernière édition: 07 Mai 2006 à 19:21 par emir
Alors tu l'as deja posser ou t'es pas terminer le dongeon 4 ;).

PS:c'est écrit on haut si tu ne l'as pas remarquer :P.